Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Six Samouraïs
Cosmo
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [21/11/2012] à 19:10

Mon deck Six Samouraïs


– Format : Avancé


– Mes questions : Ce deck aurait besoin de changement, comment pourrais-je l'améliorer ?


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [21/11/2012] à 19:25

bien comme ca enfaite lol


Mon deck six sams


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [21/11/2012] à 19:26

-1 Grand Shogun Shien

-1 Enishi, Chancelier de Shien

+1 Grand Maître Des Six Samouraïs

-1 Les Six Samouraïs – Nisashi

-1 Les Six Samouraïs – Irou (en side )

-1 Conseiller de Shien

+2 Six Samouraïs Légendaires – Kizan

-1 Légionnaire de Shien

-1 Samourai Du Futur

-1 Sangan

-1 Les Six Samouraïs – Yaichi

-1 Les Six Samouraïs – Kamon

-1 Les Six Samouraïs – Yariza

+1 ou 2 Ancien des Six Samouraïs

-1 Esprit Des Six Samouraïs

-1 Bushi Immortel

+1 ou 2 Six Samouraïs Légendaires – Kageki

-1 Fantassin De Shien 0

-1 Écuyer de Shien


-2 Hommage Torrentiel (met plutôt 2 force miroir car ton terrain sera presque toujours rempli ce serai te vaincre toi même que de jouer cette carte)

-1 Waboku

-1 Epouventail de Ferraille

-1 Stratégie de Shien

-1 Chaîne Démoniaque (je mettrai 2 illusionniste d'effet bien meilleur, il contre lapin sauveteur et dragon poussière d'étoile tandis que chaine lui non)

1 Dispositif D'evacuation Obligatoire

+2 technique de la double lame

+1 jugement solennel

+2 avertissement divin


-1 Les Forces A.

+2 Union Des Six Samourais (une carte qui nous fais piocher sa se joue x3)

+1 Signaux de Fumée de Shien

-1 Temple des Six

-1 Ruse des Six Samouraïs

+2 ou 3 ascetysme


Extra Deck (7) Collec


-1 Grénosaure

+1 Shi En

+1 Lion naturia

+1 Barkion naturia

+1 Excalibur


Cosmo
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [23/11/2012] à 15:35

La chaîne démoniaque rend le dragon poussière d'étoile impuissant étant donné qu'il ne peut annuler seulement les effets des cartes magies/pièges où effet de monstres qui détruit(s) une ou plusieurs cartes, or la chaîne démoniaque ne détruit pas le dragon poussière d'étoile mais rend son effet inutilisable et l’empêche d'attaquer.


Sinon, merci pour tes autres suggestions j'en prendrai compte.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [23/11/2012] à 16:56

Citation de Cosmo Le [23/11/2012] à 16:35

La chaîne démoniaque rend le dragon poussière d'étoile impuissant étant donné qu'il ne peut annuler seulement les effets des cartes magies/pièges où effet de monstres qui détruit(s) une ou plusieurs cartes, or la chaîne démoniaque ne détruit pas le dragon poussière d'étoile mais rend son effet inutilisable et l’empêche d'attaquer.


Sinon, merci pour tes autres suggestions j'en prendrai compte.


La chaine démonique ne fonctionne pas sur dragon poussière d'étoile si tu compte le détruire, tu vas l'empéché d'attaquer mais pas d'utilisé son effet.


Lorsqu'il est indiqué sur dragon poussière d'étoile qu'il faut le sacrifier pour annulé l'activation d'une carte qui détruit ceci est un coût, et chaine démonique n’empêche pas les coût il n'empêche que les effet qui s'active sur le terrain et l'effet de dragon poussière d'étoile une fois le coût payé s'active au cimetière donc pas annulé, c'est la même chose pour lapin sauveteur sauf que illusionniste d'effet lui annule leurs effet car il ne précise pas qu'il annule les effets uniquement dans le cimetière.


ps:j'avoue que ce ruling avec un monstre comme lapin et dragon poussière d'étoile m'as aussi semblé dur à enregistré et l'ai encore lol.


Cosmo
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [23/11/2012] à 17:18

D'accord, mais même avec les modifications à faire que tu as dis, ce deck pourra tenir le coup en compétition ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [23/11/2012] à 17:22

Citation de Cosmo Le [23/11/2012] à 18:18

D'accord, mais même avec les modifications à faire que tu as dis, ce deck pourra tenir le coup en compétition ?


Non car par rapport au deck liste ss que l'on voit dans le méta ton deck et bien moin rapide et agréssif.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [23/11/2012] à 17:27

tu crois sincérement pouvoir invoquer un synchro rien q'avec l'écuyer je joue SS et je peut te dire sans te vexé que ton deck ne va pas dans un tournoi a moin qu'il ne soit réservé qu'aux débutants et si tu te demande si ton deck sera meilleur avec les conseille de jean daniel et j'ajouterais surtout 3 kagemusha sans ça ton SS vaut pas le coup c'est sur c assde le dégoter et comme jean daniel le dit 1 legendaire – Shi En le must have est aussi l'ascétisme.


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [23/11/2012] à 17:30

moi perso j'ai meme mis un cancrelat car même aec union le deck ne vas pas assez vite . Et même si je n'ai pas suivi les conseille des personne j'ai laisser 2 capitaine en maraude de koi québlo l'adversaire 2 3 tours ces tj trois monstres en plus sur le terrain quand on voit que l'adversaire va riposter on les XYZ


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Cosmo
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [23/11/2012] à 17:39

J'ai dit ça en incluant les changements de Jean-Daniel.


Pages : 1 2