Déjà, faut pas jouer le deck Gravekeeper's avec beaucoup de monstres, parce que ce deck n'est pas capable d'en sortir en quantité suffisante dans un délai assez court, sur ce point, GK se fait bouffer. Alors il faut jouer plus safe, avec moins de monstres, des pièges, et tout le bazar.
Donc :
– 1 Devin, utile, mais pas en gros nombre
– 3 Hérétique, il stagne à 1800 ATK, peut-être utile en cas de terrain vide, mais c'est tout, pas assez polyvalent
– 1 Noble, monstre trop prévisible, X2 c'est suffisent, un espion c'est plus chiant
– 1 Illusion des ténèbres, bannir un GK est un perte trop importante pour ce deck
– 1 Force de Miroir, on est dans un format ou tes MP se feront souvent buter en MP1, donc dans l'idéal, un minimum de MP s'activant durant des phases spécifiques.
– 1 Hommage torrentiel, comme l'as dit mon VDD, tu dois protéger tes monstres, pas les fliguer XD
+ 3 Pot de Dualité, le gros moteur de ce deck, permet de sortir Spy + Vallée au tour 1 dans 90% des duels (sauf si ta main est VRAIMENT pourris)
+ 1 Baguette Magique, pour déclencher le recruteur quand t'as rien d'autre
+ 1 Malefic Stardust, pour défendre ta vallée, N°66 ayant la fâcheuse tendance de se prendre la bottom, après quoi remonter est difficile
+ 1 Avertissement divin, pour annuler un invocation terrible, cette carte permet de retourner tous les matchs à ton avantage !
+ 1 Typhon, Fire Fist et le terrible tenki traînent dans les parages … Tu butes 2 MP tour 1 à un Fire Fist et ils deviennent doux comme des agneaux 🙂
+ 1 Shaman, cette carte là est chainte et s'invoque avec Spy, profite en 😉
Sinon, le side est complètement à refaire, pas du tout en accord avec le format.
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