Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Technologie
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 10:03

Voici Mon deck Cyber Technologie

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Le deck tourne autour du Cyber Dragon, notamment avec les fusions et son Xyz, Cyber Dragon Nova . Les cartes importantes du deck sont donc le Cyber Dragon, Cyber Dragon Zwei qui peut prendre le nom de Cyber Dragon en dévoilant une carte magie de la main, Cyber Dragon Drei dont l'effet est de rendre niveau 5 tout les monstres Cyber Dragon sur le terrain, donc très utile pour faire une Xyz de niveau 5, ainsi que Noyau Cyber Dragon qui nous permet de chercher dans le deck une carte Magie/Piège avec "Cyber" en son nom.


Fonctionnement du deck : Que l'on soit chanceux ou pas, on débutera toujours le jeu avec une main pleine de monstres Cyber. Que l'on commence premier ou pas, on l'aura toujours l'un d'entre eux en jeu, et celui-ci pourra prendre le nom "Cyber Dragon". Si tel est le cas, et que l'on possède en main un Cyber Dragon et une carte magie de fusion, on a donc une bonne entrée en matière. Cancrelat Maxx est là pour nous aider à élargir notre main à chaque fois que l'adversaire fera une invocation spéciale, pour aller même jusqu'à chercher Ange de Loyauté dans le deck afin de nous protéger si jamais le monstre adverse aurait une attaque plus élevée qu'un monstre sur notre terrain. Roi des Marais va chercher la Polymérisation dans le deck si on est pas chanceux au départ, ou bien servira de monstre matériel de fusion. Cyber Réseau bannit des monstres de notre deck, et lorsque celle-ci est détruite, c'est déjà le début de l’apocalypse pour notre adversaire. Les Typhon d'Espace Mystique sont là pour anéantir les cartes magies/pièges qui nous gêneraient, Trou Noir pour détruire les monstres adverses (et même les notre, à moins que l'on soit à un stade de jeu où l'on ne peut rien faire qu'attendre).

En XYZ, je varie avec des niveaux 4 tels que Numéro 39 : Utopie qui peut annuler une attaque en détachant un matériel ou encore des niveaux 5 avec Numéro 61 : Volcasaure qui détruit un monstre adverse et lui inflige des dommages.


Mon budget : Je possède déjà une bonne partie des cartes, mon budget (sans limite) me servirait uniquement à acheter les XYZ et les Fusions manquantes.


Mes questions : Y aurait-il un moyen de rendre ce deck encore plus rapide qu'il ne l'est déjà ? Et étant de donné qu'il manque de "défense", comment pourrait-on compenser ce manque ?


Voili voilou ! 🙂


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 10:10

il faut mettre les Staples comme Force de miroir,hommage torrentiel,avertissement divin etc,enlève Roi des marais,La lumière fusion du secau maudit et Cyber Dragon zxei,ils ne sont pas tété…


PoD dans un Cyber c'est pourri,dans Cyber il y a obligatoirement des invoc spé,avec ça tu te bloque…


enlève Book of Moon…


Sinon tu peux garder tes rois des marais mais tu vire Sarco doré…


Voilà pour l'instant…




Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 10:14

Pot de Dualité est justement la carte qui me gène le plus dans le deck, mais vu qu'il me fallait un moteur de pioche, j'ai pas pu trouver mieux (quitte à ne pas faire d'invocation spéciale pour un tour).

Je préfère garde le Cyber Dragon Zwei, sinon cela me réduit les monstres Cyber que je peux utiliser pour mes fusions.

Je ne suis pas non plus fana des staples à gogo, donc je préfère ne pas trop en mettre.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 10:17

Un deck ne peut se defendre correctement sans ces trucs appelé staples…


Sinon t'as pensé à un superbe moteur de pioche s'appelant Naga Cyber??


En X3…


Si tu veux tu garde Zwei,mais je ne te le conseille pas…




Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 11:56

C'est vrai Zwei ne sert pas vraiment à quelque chose dans ce deck


Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 12:00

si tuveux koro regarde le mien j'ai quelquefois des main morte mais je m'en sort



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 12:22

Bah moi personnellement je trouve que le deck tourne bien (après bien sûr, les Pots m'embêtent un peu)… mais bon.

Je vais voir ça de suite mbg. 😉


Ah j'ai oublié de dire : je ne joue pas ce deck en Irl mais uniquement sur DN. Celui Irl comporte plus de cartes pièges (5 ou 6 je crois) et il tourne du tonnerre. Je le posterais dès que j'aurai le temps.


HS : mbg, tu es sur Chalon cet aprèm ? (Du moins à l'En Jeu)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 12:34

@koro oui mais je vais faire les maneges



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 12:50

Si tu veux faire un deck fun fusion il faut adopter une autre stratégie, si tu veux faire un deck de tournoi virer les rois des marais et zwei est nécessaire afin de laisser de la place à d'autres cartes qui permettront de stabiliser le terrain en attendant que tu sortes ton otk ou tes gros monstres via power bound.

Mais dans tous les cas 3 power bound et 2 poly c'est beaucoup trop.

sarcophage doré t'oblige à attendre, autant l'enlever pour une autre carte.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Technologie posté le [05/03/2014] à 17:34

koro navré mais tu m'a rater je suis rester a l'enjeu jusqu'a 15 heure et apres manege donc faudra trouver un autre jour ( comme samedi prochain par exemple vu qu'il y a ini et reunion a 13h )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1