Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pas d\'idée futur deck ^^
yugiohpro
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Pas d'idée futur deck ^^ posté le [07/05/2014] à 13:32

Bonjour,


Je suis un dueliste possédant un deck dragon blanc aux yeux bleues (pas top) qui voudrait changer de deck mais sans avoir une idée arrêtée 😛

J'ai joué contre un autre dueliste au WCQ de strasbourg avec un deck peu connu qui faisait perdre des point petit a petit avec des cartes tres peu connues dans le monde des tournois mais il n'a subit aucune défaite ! Donc si vous pensez savoir de quel deck il s'agit envoyez moi un message avecplair ! ^^

Sinon ben j'hesitais entre un otk ojama ou un chain burn 😀

Donnez moi vos avis et n'hésitez pas a me donner une deck liste compétitive 🙂


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Pas d'idée futur deck ^^ posté le [07/05/2014] à 13:33

un deck burn fin chainburn le deck moin chère du méta je pense 🙂


pour les deck list hum je pense qu'il y en a sur le site mais demande a leur proprio on saait jamais certaines prennent mal le fais de copier les deck list qu'ils copient eux même :p


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Pas d'idée futur deck ^^ posté le [07/05/2014] à 13:38

Salut, je n'ai aucune idée de ce que peut-être le deck du duelliste que tu as rencontré en tournoi, j'aurai dis chain burn avant de voir que tu penses te faire le deck mais finalement c'est pas ça sinon tu l'aurai reconnu je pense :p

Après je pense que tu ne devrais pas essayer de copier son deck, ce genre de jeu est assez personnel et comme quoi l'originalité parfois ça paye ^^


Aussi, je te conseillerai plus un otk ojama (pas cher fun et ça peut faire mal) qu'un deck chain burn qui je trouve ressemble plus à de la mastur****** qu'a du jeu, c'est le genre de deck avec exodia ou tu joue tout seul xD


Tu peut aussi te faire un deck racoon, sympa à jouer, pas cher et qui counter pas mal de decks du méta 😉


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Pas d'idée futur deck ^^ posté le [07/05/2014] à 13:38

Je vois pas trop quel deck t'as affronte… :-/

Ojama ca peut etre drole, mais chain burn fera plus de resultat, a toi de voir ^^


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Pas d'idée futur deck ^^ posté le [07/05/2014] à 13:38

Il faut que le deck te plaise! apres quel est ton but tu veux t'amuser ou bien que vouloir gagner avec un deck de type méta, c'est pas marrant si tu fais un tournois et que tu affrontes 5 voir 6 fois le meme deck !!


yugiohpro
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Pas d'idée futur deck ^^ posté le [07/05/2014] à 13:44

Ahah ^^

Je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi rapidement et j'vous en remercie mais je pense faire un chain burn ou un aile noire (new generation) ^^

Par contre j'aimerai bien une deck liste de chain burn ou du aile noire pour pouvoir me fier a qq chose car je ne sais pas par ou commencer et sur le site il y a des decks listes qui ne valent pas le cout ^^

Pour le deck c'est pas grave 😛

Et j'irai voir le deck fun que tu me conseilles ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Pas d'idée futur deck ^^ posté le [07/05/2014] à 13:52

Tiens, tu peut t'inspirer de ma deck liste aile noire old gen mais qui fait toujours son petit effet en tournoi 😉


Mon deck Ailes noires


Pages : 1