Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Guerrier (Synchro)
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Deck Guerrier (Synchro) posté le [21/05/2014] à 15:14

Voici Mon deck Guerrier (Synchro)

Format :

Archétype :

Synchro

Cartes importantes et thème du deck :

Syntoniseurs et synchro

Fonctionnement du deck :

Deck synchro basique

Mon budget :

0€ Je compte sur des échanges

Mes questions :

Qu'est-ce que je pourrait améliorer ?


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Deck Guerrier (Synchro) posté le [21/05/2014] à 15:34

Bon deck mais il y a un bémol, tu n'utilise qu'un seul capitaine en maraude or il t'en faut deux pour pouvoir de défendre complétement. Ensuite tu peut rajouter le monstre syntoniseur Polichinelle Malicieux il te permettra d'attaquer sans problème car ton adversaire ne pourra pas activer de cartes piège durant le tour où tu a invoqué n monstre synchro grâce à ce monstre. Après il tu peut rajouter le monstre synchro Guerrier Gravité qui gagne 300 point d'attaque par monstres contrôlé par ton adversaire ou le Puissant Guerrier voir Guerrier aux Sept Épées. Après ce ne sont que des conseille que je te donne.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Deck Guerrier (Synchro) posté le [21/05/2014] à 15:42

Citation de Lin Le [21/05/2014] à 15:34

Bon deck mais il y a un bémol, tu n'utilise qu'un seul capitaine en maraude or il t'en faut deux pour pouvoir de défendre complétement. Ensuite tu peut rajouter le monstre syntoniseur Polichinelle Malicieux il te permettra d'attaquer sans problème car ton adversaire ne pourra pas activer de cartes piège durant le tour où tu a invoqué n monstre synchro grâce à ce monstre. Après il tu peut rajouter le monstre synchro Guerrier Gravité qui gagne 300 point d'attaque par monstres contrôlé par ton adversaire ou le Puissant Guerrier voir Guerrier aux Sept Épées. Après ce ne sont que des conseille que je te donne.


Merci pour les conseils.


Invite
[Invite]
Messages : 381


haut haut de page
Deck Guerrier (Synchro) posté le [21/05/2014] à 15:52

Je ne peut pas dire mieux ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Guerrier (Synchro) posté le [21/05/2014] à 16:12

One for one si tu joues des monstres de lvl 1, réglage x3 ou x2 pour aller chercher les monstres synchroniques.

Hors la loi est plus générique que les autres, tu devrais le jouer x3, il remplace tous les monstres synchroniques excepté robot synchronique que tu dois jouer x2 minimum.

Guerrier double est une excellente carte pour faire des synchros très rapidement.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Deck Guerrier (Synchro) posté le [21/05/2014] à 17:09

Merci


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Deck Guerrier (Synchro) posté le [21/05/2014] à 17:24

un deck guerrier sans Casse-Cou Déterminé n'est pas un vrai deck guerrier


c la meilleur carte guerrier au monde!!!!!


Pages : 1