OTK Expert 16

OTK-Expert 16

L'édito de Rodolphe

Le championnat de France semble avoir donné son verdict sur les stars incontestables du métagame actuel. L’extension Origine Primitive est sortie, très peu de temps avant cette compétition, avec les premiers représentants de l’archétype Artéfact. Leur succès était annoncé et les joueurs ont dû s’adapter très vite tandis que d’autres ont préféré miser sur les Geargia qui représentent toujours une valeur sûre.

Cependant les choses ne devraient tarder à évoluer. Le championnat d’Europe va confirmer ou non si les Artéfacts sont biens les nouveaux monstres incontournables, mais un nouveau deck de démarrage va faire son apparition avec un nouveau type de monstres : les Pendulum. Afin de t’y préparer, l’article technique est dédié à leur fonctionnement. Tu vas vite comprendre que cela va modifier le jeu en profondeur.

Si tu veux être au top pour la rentrée, c’est donc dès maintenant qu’il faut prendre les choses en main !



OTK Expert 16

Juin - Juillet 2014
4,90 €

PageFlip © option8 amélioré par Built by Will
Retour aux Mags

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

10 commentaires sur “OTK-Expert 16”

  1. 10. trius a dit :

    Moi je crois que chy74 a raison les cartes de yugi étaient suffisante de plus les pendulum sont trop chitter (belle gaffe de konami )

  2. 9. chy74 a dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec mathieu04945. Déjà que je trouvais exaspèrent de jouer avec des monstres XYZ alors avec les pendulum…. Frenchement, je trouve que les anciennes cartes qu’utilisait Yugi, c’est amplement suffisant ! Ils essayent d’innover mais sincèrement ça ne fait que m’attrister…

  3. 8. julien a dit :

    Tout à fait, les magazines OTK-Expert sont en général vendus avec un booster Yu-Gi-Oh!.

  4. 7. gonne007 a dit :

    quand on achète un magazine otk il y a un booster non ?

  5. 6. Max-02- a dit :

    mathieu04945 a raison les pendulum sont de trop.

  6. 5. Quentin456 a dit :

    il est bien mais il y a souvent aile noire dans les decks du doc deck et c’est lassant

  7. 4. Max-02- a dit :

    comme toujours utile et agréable à lire bravo

  8. 3. blaco3 a dit :

    Oui

  9. 2. mathieu04945 a dit :

    C’est bien dommage l’introduction de ces nouvelles cartes. Moi qui suis un partisan du Yu-Gi-Oh ! classique, je pense que cela va trop loin désormais. Lors de la sortie de la première carte Pendulum au japon (sortie que j’ai suivie bien entendue), j’ai ressenti une grosse blessure au niveau de mon âme de duelliste.
    Bref, ce fut déja ardu pour ma part de jouer avec des cartes Syncro et XYZ, mais désormais cela va trop loin et je pense arrêter les tournois dès l’arrivée de ces cartes en France.

  10. 1. damianblakwolf a dit :

    tres instructif

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic