Inzektor Libellule

Toutes les Éditions

ÉditionRef.Rareté aide
L'ordre du Chaos ORCS-FR020 R

Abonnez-vous pour afficher la cote officielle par extension.

Inzektor Libellule Inzektor Dragonfly

L'ordre du Chaos
 << 20 / 100 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : L'ordre du Chaos
Rareté : Rare
Tournois : Limitée en Classique et en Avancé

monstre niveau 3
Attribut : ténèbres

[insecte / effet] -- ATK/ 1000 -- DEF/ 1800

Une fois par tour : vous pouvez équiper 1 monstre "Inzektor" depuis votre main ou Cimetière à cette carte. Si une ou plusieurs Cartes d'Equipement sont envoyées à votre Cimetière tant qu'elles étaient équipées à cette carte (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Inzektor" ("Inzektor Libellule" exclu) depuis votre Deck. Tant que cette carte est équipée à un monstre, le Niveau du monstre est augmenté de 3.

> Afficher les Rulings de la carte

● Augmenter le Niveau du monstre équipé est considéré comme un effet de Carte Magie d'Equipement.

● Son premier effet ne cible pas.

● Si plusieurs copies de cette carte sont équipées, leurs effets se cumulent.

● L'effet Invoquant un monstre "Inzektor" depuis le Deck ne peut pas être activé durant la Damage Step.

● L'effet Invoquant un monstre "Inzektor" depuis le Deck peut être activé même si la carte équipée est envoyée au Cimetière en tant que coût pour activer un effet.

● Si cette carte est équipée par deux Cartes d'Equipement, et que ces deux cartes sont détruites simultanément par l'effet de "Violent Orage" par exemple, son effet ne s'active qu'une fois, et un seul monstre "Inzektor" est Invoqué depuis le Deck.

● Vous pouvez activer son premier effet même si "Vallée Mortuaire" est active sur le Terrain. A ce moment, s'il y a un monstre "Inzektor" à la fois dans la main et dans le Cimetière, vous devez équiper celui qui est dans la main. Aussi, si les seuls monstres "Inzektor" sont dans le Cimetière, cet effet disparaît. De plus, dans ce cas, votre adversaire peut vous demander à regarder votre main.

● Si cette carte s'est équipée elle-même de "Inzektor Frelon", et que "Chaîne Démoniaque" est activée, l'effet qui l'équipe elle-même de monstres "Inzektor" est annulé, et "Inzektor Frelon" ne peut plus être considéré comme une Carte Magie d'Equipement. De ce fait, "Inzektor Frelon" est détruit et envoyé au Cimetière.

● Si cette carte s'est équipée elle-même de "Inzektor Frelon", et que l'effet de ce dernier est activé et "Contrôleur d'Ennemi" est chaîné pour inverser le contrôle de cette carte en la donnant à l'adversaire, au moment où l'effet de cette carte devrait être activé, son contrôle a déjà changé et n'est plus dans le cas "Si une ou plusieurs Cartes d'Equipement sont envoyées à votre Cimetière". De ce fait, l'effet de cette carte ne peut pas être activer dans ce cas-là.

● Même si cette carte devient non-affectée par les autres Cartes Magie/Piège, avec "Lance Interdite" par exemple, son premier effet peut être activé. Aussi, si cette carte affectée par "Lance Interdite" s'équipe elle-même de "Inzektor Frelon", elle n'est pas affectée par le gain d'ATK/DEF et de Niveau. De plus, comme l'effet de "Inzektor Frelon" détruisant une carte sur le Terrain n'est pas un effet de cette carte, cet effet peut être activé en envoyant "Inzektor Frelon" équipé depuis le Terrain au Cimetière.


Tags aide : cimetière , inzektor

Ventes Premium

VendeurQtéPrixLien
PABLOMACMILAN 8 0.75 € carte

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : réservée aux abonnés

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic