Numéro 61 : Volcasaure

Toutes les Éditions

ÉditionRef.Rareté aide
Gold Premium : Or Infini PGL3-FR073 GU
Boîte Collection Zexal ZTIN-FR002 UR

Abonnez-vous pour afficher la cote officielle par extension.

Numéro 61 : Volcasaure Number 61: Volcasaurus

Gold Premium : Or Infini
 << 73 / 100 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : Gold Premium : Or Infini
Rareté : Gold Rare

monstre rang 5
Attribut : feu

[dinosaure / xyz / effet] -- ATK/ 2500 -- DEF/ 1000

2 monstres de Niveau 5
Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; détruisez le monstre de votre adversaire, et si vous le faîtes, infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du monstre détruit. Cette carte ne peut pas attaquer directement votre adversaire durant le tour où vous activez cet effet.

> Afficher les Rulings de la carte

● Son effet cible un monstre face recto que votre adversaire contrôle.

● Détacher un Matériel Xyz de cette carte est un coût pour activer son effet.

● Détruire le monstre et infliger des dommages sont considérés comme se déroulant simultanément.

● Si cette carte active son effet, puis en flippée face verso, puis retournée face recto, elle peut attaquer directement durant ce même tour.

● Même si la cible est flippée face verso à la résolution de son effet, elle est détruite et les dommages infligés sont selon l'ATK d'origine. Aussi, si la cible quitte le Terrain lors de la résolution de son effet, comme elle n'est pas détruite par son effet, aucun dommage n'est infligé.

● Après que cette carte active son effet, si "Absorption de Compétence" est activée, cette carte ne peut toujours pas attaquer directement. Aussi, si "Absorption de Compétence" est activée, et que cette carte active son effet, cette carte ne peut pas attaquer directement.

● Les monstres avec 0 ou ? ATK, les Monstres Jetons ainsi que les monstres tel que "Incarnation d'Apophis" peuvent être ciblés par son effet. Aussi, l'effet se résout en fonction du monstre ciblé :

> Pour les monstres ayant 0 ou ? ATK, ils sont détruits et l'adversaire ne prend pas de dommages.

> Pour les Monstres Jetons, les dommages infligés sont égaux à l'ATK d'origine fixée par la carte les ayant Invoqué Spécialement. Cependant, pour les Jetons comme "Jeton Emissaire des Ténèbres" dont l'ATK d'origine est ?, aucun dommage n'est infligé à votre adversaire.

> Pour "Incarnation d'Apophis", l'ATK d'origine est considérée comme étant 1600, donc 1600 points de dommages sont infligés à votre adversaire.


Tags aide : dégâts directs , destruction de monstre , Xyz

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : indisponible

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha