Reine Tiaramisu Magidolce Madolche Queen Tiaramisu

Gold Premium 2
 << 45 / 91 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : Gold Premium 2
Rareté : Gold Rare

monstre rang 4
Attribut : terre

[elfe / xyz / effet] -- ATK/ 2200 -- DEF/ 2100

2 monstres "Magidolce" de Niveau 4
Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis cibler max. 2 cartes "Magidolce" dans votre Cimetière ; mélangez ces cartes dans le Deck, puis mélangez un nombre de cartes contrôlées par votre adversaire dans le Deck, inférieur ou égal au nombre de cartes "Magidolce" renvoyées.

> Afficher les Rulings de la carte

● Son effet cible une ou deux cartes "Magidolce" dans le Cimetière. Aussi, il ne cible pas les cartes qui retournent dans le Deck de leur propriétaire.

● Si des cartes sont retournées dans le Deck par son effet, les propriétaires mélangent leur Deck.

● Lorsque cette carte va retourner les cibles de son effet dans le Deck, l'effet de "Château Magidolce" peut être appliqué. Dans ce cas, les cartes ciblées par "Reine Tiaramisu Magidolce" retournent en main au lieu d'être renvoyées dans le Deck, mais elles comptent toujours pour le nombre de cartes renvoyées, et l'effet qui renvoie dans le Deck les cartes que l'adversaire contrôle selon de nombre de cartes renvoyées est appliqué.

● Si l'adversaire ne contrôle qu'une seule carte, son effet peut être activé en ciblant deux cartes "Magidolce" dans votre Cimetière. Au moment de la résolution de son effet, comme il y a une autre carte qui ne peut pas être renvoyée dans le Deck, la seule carte que l'adversaire contrôle est renvoyée dans le Deck de son propriétaire.
_____
~Ruling concernant tous les monstres Magidolce~

● Renvoyer cette carte depuis le Cimetière dans le Deck est un effet Déclencheur.

● Si cette carte est détruite alors qu'elle n'est pas sous le contrôle de son propriétaire d'origine, son effet qui la renvoie dans le Deck ne s'active pas.

● L'effet qui renvoie le monstre depuis le Cimetière dans le Deck s'active même durant la Damage Step, donc même si le monstre est détruit au combat.

● Cet effet s'active également lorsque le monstre est détruit depuis la main par une carte de l'adversaire et envoyé au Cimetière.

● Même en présence de "Vallée Mortuaire", cet effet n'est pas annulé et le monstre retourne dans le Deck.


Tags aide : magidolce

Ventes Premium

VendeurQtéPrixLien
PABLOMACMILAN 3 3.25 € carte

Cote de la carte

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha