Soldat De Carte Card Trooper

Deck de Structure : Lien Cyberse
 << 15 / 43 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : Deck de Structure : Lien Cyberse
Rareté : Commune
Tournois : Semi-limitée en Classique et en Avancé

monstre niveau 3
Attribut : terre

[machine / effet] -- ATK/ 400 -- DEF/ 400

Une fois par tour, vous pouvez envoyer jusqu'à 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque carte envoyée au Cimetière de cette manière, jusqu'à la fin de ce tour. Lorsque cette carte sur votre Terrain est détruite et envoyée dans votre Cimetière, piochez 1 carte.

> Afficher les Rulings de la carte

● Forteresse Arsenal Dimensionnelle: Les coûts ne peuvent être payés lorsque "Forteresse Arsenal Dimensionnelle" est sur le terrain, si le coût d'envoyer des cartes du Deck au Cimetière, comme pour le monstre "Soldat de Carte".

● L'effet ne cible pas.

● Envoyer une (ou des) cartes du Deck au Cimetière est un coût pour activer l'effet.

● Toutes les cartes sont envoyées au Cimetière simultanément.

● Si cette carte est détruite et envoyé au Cimetière alors qu'elle était posé, l'effet s'active.

● Vous pouvez payer le coût de "Soldat de Carte" d'envoyer jusqu'à 3 cartes même si "Absorption de Compétence" est face recto sur le terrain, mais "Soldat de Carte" n'aura pas son ATK augmenté.

● Si "Fissure Dimensionelle" est active, vous ne pouvez pas envoyer des cartes du dessus du Deck au Cimetière comme coût, dès lors que vous ne pouvez pas envoyer de Monstre au Cimetière.

● Vous devez choisir 1, 2 ou 3 cartes au moment où vous activez cette effet.

● Si le premier effet de "Soldat de Carte" est activé, et "Soldat de Carte" est flippé face verso et ensuite flippé face recto, l'augmentation d'ATK n'est plus appliquée mais l'effet peut de nouveau être activé.

● Si "Absorption de Compétence" est activé après que l'effet du premier effet de "Soldat de Carte" ait été activé, L'augmentation d'ATK sera annulée. Même si "Absorption de Compétence quitte le Terrain, le gain d'ATK ne sera pas réappliqué.

● Vous ne pouvez pas activer le premier effet de "Soldat de Carte" lorsque "Macro Cosmos" est face recto sur le Terrain.

● Le second effet de "Soldat de Carte" s'active dans le Cimetière. Si votre adversaire controle votre "Soldat de Carte" et est détruit lorsqu'il était sur son côté du terrain, cet effet ne peut être activé.

● Le second effet de "Soldat de Carte" s'activera si il était traité comme un Carte Equippement quand il est détruit, mais seulement si il est envoyé depuis votre côté du terrain au Cimetière.


Tags aide : Booster , cimetière , pioche

Ventes Premium

VendeurQtéPrixLien
PABLOMACMILAN 14 1.30 € carte

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : indisponible

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic