Deck Aliens compteurs

Gol'gar la Forteresse Cosmique
Créé par Betshet le 13 février 2018
• Categorie : Deck Yu-Gi-Oh
• Format de Tournoi : Classique

• Balise à copier sur le forum :

Ce deck est légal


Description

Un deck utilisant la méchanique des compteurs de l’archétype Alien

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[Classique] Deck Aliens compteurs posté le [13/02/2018]

Voici Mon deck Aliens compteurs
Format : Classique
Archétype : Alien

Cartes importantes et thème du deck : Ce deck est centré sur le contrôle des monstres de l'adversaire à l'aide des compteurs-A des aliens, ainsi que sur l'invocation rapide de synchros grâce à l'effet d'Ammonite Alien

Fonctionnement du deck : Invoquez Roi Des Lutins Sauvages le plus rapidement possible afin d'accéder à de la recherche de cartes rapide, puis utilisez l'effet d' Ammonite Alien pour invoquer des synchros de niveau 5 ou 7, notamment Gol'gar la Forteresse Cosmique, tout en utilisant les cartes magie et piège pour détruire le plus possible de monstres de l'adversaire grâce aux compteurs que vos monstres vont produire. Utilisez Ruines Anciennes Code A, Triangle Mystérieux et Recombinaison Cellule "A" pour pêcher vos Aliens depuis le deck ou le cimetière et continuez à synchro / Xyz en utilisant l'effet de l'Ammonite.
Un combo sympa : la seule raison pour laquelle j'ai ajouté Incubateur De Cellules A au deck est qu'il synergise plutôt bien avec les Ruines. Si vous parvenez à avoir les deux cartes sur le terrain, l'incubateur va vous servir de réserve de compteurs pour les ruines, devenant ainsi une machine à résurrection d'Aliens.

Si vous avez des suggestions pour améliorer ce deck, n'hésitez pas.

EDIT :

– Enlevé un Typhon d'Espace Mystique en faveur d'un Tourbillons Jumeaux, qui peut être utile pour envoyer des Aliens au cimetière pour l'effet de l'Ammonite.

– Enlevé les deux Cercles Etranges, étant beaucoup trop lents et pour pas beaucoup d'effet. La raison pour laquelle cette carte existe était je pense pour accélérer la recherche des "boss" du deck, à savoir Seigneur De Guerre Alien et Mère Alien. Sachant qu'on utilise pas la Mère Alien et qu'on peut pêcher l'Overlord plus facilement et rapidement en sacrifiant moins de cartes grâce à Recombinaison Cellule "A"., les Cercles Etranges n'ont pas vrament leur place dans ce deck. Remplacés par Monster Reborn et un deuxième Hypnotisme de masse, pour augmenter un peu le jeu autour de la prise de contrôle.

EDIT 2 :

-Enlevé un Enfant Alien parce que dans la majorité des cas on préfèrera chercher un Soldat ou un Guerrier dans le deck, et l'effet de l'Enfant synergise mal avec le Virus.

-Enlevé un Télépathe Alien car trop facile à éjecter pour peu d'effet pratique. Les monstres de l'adversaire restent en général peu de temps sur le terrain, ou alors vous voulez les détruire le plus vite possible. Le Télépathe ne marche à peu près que quand le virus est actif, et encore.

-Ajouté un Alien Mars pour remplacer le Télépathe. Son effet est utile durant n'importe quel tour, ne cible pas, et peut permettre de gérer des monstres à effets embêtants.

-Ajouté un Alien Télékinésique pour mieux gérer les magies/pièges de l'adversaire tout en ayant un Alien niveau 4 supplémentaire, donc utilisable par l'Ammonite et les autres cartes chercheuses.

-Enlevé un Typhon d'Espace Mystique puisque le Télékinésique remplit son rôle tout en étant un monstre pouvant être cherché.

-Ajouté un Recombinaison Cellule "A", ce qui en fait trois. Juste une carte très puissante pour le deck en général, l'avoir en trois exemplaires n'est pas nécessaire mais peut être utile.

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Main Deck

Seigneur De Guerre Alien
Seigneur De Guerre Alien
Alien Télékinésique
Enfant Alien
Guerrier Alien
Guerrier Alien
Guerrier Alien
Lapin Sauveteur
Soldat D'élite Alien
Soldat D'élite Alien
Soldat D'élite Alien
Alien Mars
Chien Alien
Chien Alien
Chien Alien
Ammonite Alien
Ammonite Alien
Ammonite Alien
Charge à Dispersion Cellule A
Charge de L'Âme
Incubateur De Cellules A
Monster Reborn
Recombinaison Cellule
Recombinaison Cellule
Recombinaison Cellule
Ruines Anciennes Code A
Ruines Anciennes Code A
Ruines Anciennes Code A
Tourbillons Jumeaux
Triangle Mystérieux
Triangle Mystérieux
Triangle Mystérieux
Force de Miroir de la Noyade
Hypnotisme de masse
Hypnotisme de masse
Rayon De Lavage De Cerveau
Rayon De Lavage De Cerveau
Virus Polluant Planétaire
Virus Polluant Planétaire
Virus Polluant Planétaire


Extra Deck


Dragon Poussière D'Étoile
Epéiste Cramoisi
Armades, Gardien Des Frontières
Armades, Gardien Des Frontières
Gol'gar la Forteresse Cosmique
Gol'gar la Forteresse Cosmique
Gol'gar la Forteresse Cosmique
Balmung Combattant Des Enfers
Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres
Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres
Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE
Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE
Roi Des Lutins Sauvages
Roi Des Lutins Sauvages
Roi Des Lutins Sauvages

Stats

Il y a 40 cartes dans la pioche
Répartition des Cartes
Type NB
Monstres 18
Magies 14
Pièges 8
Niveau des Monstres
123456789101112
3 0 4 9 0 2 0 0 0 0 0 0
.

Exemple de main :

Guerrier Alien
Rayon De Lavage De Cerveau
Ruines Anciennes Code A
Alien Mars
Ammonite Alien
Faire un nouveau tirage