Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck fun stardust mode assaut
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
deck fun stardust mode assaut posté le [10/04/2015] à 15:12

Visage nécro va ruiner tout ton deck >.<


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck fun stardust mode assaut posté le [10/04/2015] à 15:25

moi je le jouerai avec Duc Dragunité , Phalanx Dragunité , Lance Divine Dragunité et Ravin des Dragons + tenki bete d'assaut activation mode assaut bien sûr.


P.S tu peux aussi jouer Terra Formation et Cartes de l'Harmonie . Barbaros, le Roi des Bêtes peut être sympas aussi.


Mais maintenant que skill drain est à 1 je trouve ça beaucoup moins fort. Pense à Tradition Impériale pour la protéger


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
deck fun stardust mode assaut posté le [10/04/2015] à 18:13

Ou est Grepher Des Ténèbres ????


Vire 1 Necro Face et 1 math pour jouer 2 grepher. Vire les maillets magiques et ajoute 2 Renfort de l'Armée pour tuto Armageddon/Grepher (En fonction de ta main)


Essaye de caser des Prêtre Invocateur. RDD est contre productif, joues en 1 maximum si tu y tiens vraiment.


Ton seul synto est dark et tu ne joues même pas Beelze des Dragons Diaboliques? Vire moi Utopie, et mets Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel.


Sinon, il y'a Malfaiteur de Sang, cette sale bête combinée au dragon mode assaut va faire réfléchir ton adversaire qui veut poser ses pieges.


Vire scintillement et joue soit Charge De L'âme, soit Appel de l'être hanté. Vire la transaction et le mercenaire randoms aussi. Joue des cartes comme Dispositif d'Evacuation Obligatoire, Avertissement Divin ou Compétence De Percée.


Ca devrait deja mieux tourner, la…


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
deck fun stardust mode assaut posté le [10/04/2015] à 18:19

C'est un deck IRL que je veux essayer, je n'ai pas un budget illimité… donc beelze non et grepher est plutôt cher aussi.


Mais il y a des choses que je vais pouvoir changer d'après vos conseils ^^ merci


Le fun avant la victoire !

Pages : 1 2