Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Prison VS Dragon Photon
Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 21:51

Citation de Aron Le [24/05/2014] à 21:49

Et Prison Dimensionnelle s'active avant la battle step, lors de la déclaration de l'attaque donc c'est pas chainable avec Dragon Photon aux Yeux Galactiques. Il faut un peu lire les cartes des fois 😉


Mais oui, t'as raison !

Prison Dimensionnelle s'active en start step, avant que le monstre aie déclaré son attaque !


Bon sang, mais t'as des couillons, des fois, j'te jure…

CF mon message précédent, que j'ai updaté.


Il faut un peu connaitre ses rulings des fois 😉


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 21:52

Citation de Aron Le [24/05/2014] à 21:49

Et Prison Dimensionnelle s'active avant la battle step, lors de la déclaration de l'attaque donc c'est pas chainable avec Dragon Photon aux Yeux Galactiques. Il faut un peu lire les cartes des fois 😉


Je pense cela aussi 😉


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 21:56

Oh put*** de bor*** de merd…


Bon, on va prendre un dernier exemple, les sacro-saints rulings :

Cliquez ICI


Je cite donc :


"If "Magic Cylinder" is Chained to the effect of "Galaxy-Eyes Photon Dragon", then the attack is negated, but the effect of "Galaxy-Eyes Photon Dragon" is still applied. Thus, you still banish "Galaxy-Eyes Photon Dragon" and the opponent's battling monster"


En Français, pour les non anglophones :


"Si "Cylindre Magique" est Chainé à l'effet de "Dragon Photon aux Yeux Galactiques", alors l'attaque est annulée, mais l'effet de "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" s'applique toujours. Donc, vous bannissez toujours "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" et le monstre adverse combattu."


Cylindre Magique ayant le même timing d'activation que Prison, mesdames, et messieurs, je vous prierai de vous caler ce ruling profondément dans l'orifice approprié et de marcher en canard le reste de la soirée pour montrer à quel point votre bêtise vous est douloureuse 🙂


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 21:57

Alors ça veut dire que sur Dev pro le script n'est pas bon car je n'ai pas pus chainé Dragon Photon aux Yeux Galactiques 😕


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 21:59

DevPro est bourré de beugs.

Mais fais moi confiance, l'effet de Galaxy-Eyes est chainable, c'est un quick effect qui s'applique de la déclaration effective de l'attaque (prison n'annulant pas la déclaration, juste bannissant le monstre qui déclare), jusqu'au début de la damage step.


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 22:17

Pas invincible, non.

Mais il nécessite deux cartes.


Ex :


Joueur A à GEPD sur son terrain, il attaque.

A la déclaration de l'attaque, joueur B fait Prison Dimensionnelle.

Joueur A chaine l'effet de GEPD à Prison.

Joueur B chaine CED à l'effet de GEPD.

Joueur A est baisé.


Ou alors, Joueur B active une carte en Damage Step.

Sur YGOPro, Angel of Light et moi avons fait un duel pour mettre cette situation en condition.

Il a fait exprès d'activer sa Lance Interdite à la déclaration de mon attaque pour avoir le même timing que Prison.


Veuillez noter l'ordre de la chaine :

Cliquez ICI


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 22:22

Bikuriboh a entièrement raison, tu peux chainer l'effet du dragon n'importe quand à partir du moment où tu lances l'attaque jusqu'à ce que ce soit la damage step.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 22:39

Okey ! Bon bah maintenant je le sais. Je savais déjà que la traduction en français n'était pas clair et que devpro n'est pas sur à 100% mais quand on regarde l'effet en français, on dirait vraiment que c'est avant la battle step. Enfin bref, j'ai appris une chose au moins 😀


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 22:49

Citation de Bikuriboh Le [24/05/2014] à 21:56

Je cite donc :


"If "Magic Cylinder" is Chained to the effect of "Galaxy-Eyes Photon Dragon", then the attack is negated, but the effect of "Galaxy-Eyes Photon Dragon" is still applied. Thus, you still banish "Galaxy-Eyes Photon Dragon" and the opponent's battling monster"


En Français, pour les non anglophones :


"Si "Cylindre Magique" est Chainé à l'effet de "Dragon Photon aux Yeux Galactiques", alors l'attaque est annulée, mais l'effet de "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" s'applique toujours. Donc, vous bannissez toujours "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" et le monstre adverse combattu."


C'est GEPD qui est Chaîné mais peu importe..

J'apprend aussi quelque chose..


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Prison VS Dragon Photon posté le [24/05/2014] à 23:37

Tous les jours en allant sur OTK on apprend des choses


Pages : 1 2 3