Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon ycs au etat unis! 2023
Foxx
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Mon ycs au etat unis! 2023 posté le [23/10/2023] à 06:26

Bonjour à tous et bienvenu dans ce nouvelle episode! Toute les video des etat unis et des duel center des etats unis disponible ici!

https://youtu.be/8PHWqUYwlg4?si=v0yBELJxnyxXTb0S


Et voila le ycs commence!


Swordoul

Premier round je tombe contre un gars super sympa qui jou swordsoul je gagne le dice roll il ne connais pas mon deck il prend 2-0


Vanquish soul

Je tombe contre "JRB" une team dont un des membre à fait 2 ieme a ycs cancun le gars super sympa je gagne le dice

J ai la main classique il me fait ash blossom et je prend imperm sur ma normal mais je peu jouer…je finirais par perdre la premier et ont passe a la deux

Je prend pas de hand trap je fait l xyz magnifica plus 2 mp ke suis tres bien…

Il fait small world puis passe en battle pour evenly j ai aucun moyen de comme back j vesite a abandonner mais je finirais par la perdre

La 3 ont a tout les deux une bonne main il est vraiment sympa il pouvait gagner au time il ne l a pas fait…

Il pose parfum antimagie mais c est moyen contre moi deja j ai des magie rapide je peu attendre et poser des magies normal il fait bangoska et deux tour apres je fait un dark ruler no more je nettoi tout sont terrain il a plus aucun effet de monstre pendant sont tour il peu rien activer a case de parfum….terrible

Je gagne 2-1


Troisieme contre labrynth il va au time et gagne c est malin

1-2


4ieme

Je tombe contre un mec pas tres bon qui jou rescu ace horus kashtira 60 carte 17 hand trap je perd le des je prendrais 2zero

Il me fait droll plus ghost ogre et oui je sais droll c est vraiment nul contre mon deck mais la cetait fort

Ont va pas ce mentir ça fou la rage 0-2 donc lus qu une defaite et c est terminé pour moi


5ieme

Je tombe hero

Il gagne le des il commence direct avec destiny fusion je me dit ouaaa le type il a la main du deck dt en plus le gats qui est a ma droite il a pas d adversair…j aurai pu gagner comme ça…

Il reflechit apres avoir fait son phoenkx enforcer et pose un monstre. Je pioche je fait imperm sur son monstre je le tue ont passe a la deux

Il a une main pourri mais je sais pas…il discard un warrior qui invoque spé stratos il declare l effet je me dis que si il fait ća c est sur il veu prendre une hand trap dessus et apres il va normal sont autre statos et j aurai perdu donc je le laisse passer pour faire veiler sur sa link "extra cross crusader " qui spé du deck…mais en faite il a deux malicius en main. E qui est super nul mais du coup il va faire toute sa loop car a ce moment la comme sont startos a l effet ça main devient tres tres bien car il peu utiliser les autres en fusion.

Du coup il me fait la loop il termine avec tout ce qui faut sur le board. Je pioche j active pot de prosperité je recupere dark hole il active droll and luck bird j active dark hole il spe stratos du deck et tente. Dactiver sont effet …le soicis c est qu il activer droll and luck bird il perdra dessus 2-0


6ieme

je tombe contre quimera

Il fait un puissant 9 au des je lance a mon tour ça tombe sur deux tete bizarre qui ressemble a des 1 mais mon adversair me dix je vient de fair un double 6

J ai l open classique et meme si il a super poly plus l open classique de son deck je gagne la premiere facilement car c est vraiment tres dur pour son deck quand je commence.

Ont passe donc a la deux il a l open classique il spé "kashtira fenrir" il prend ash sur illusion qui spé du deck il active triple tactique talent decide de regarder ma main pour renvoyer "terezia dinomorphia" dans la main j ai kaiju plus "pax" la magie qui tuto plus "designator suppresion" il declare la fin de tour je pioche une autre "terezia" je reflechit a faire kaiju mais je prefer activer "pax" pour recuperer "exosister marta" je la declare je la spé je spé une autre du deck il fait l effet de "kashtira fenrir" pour bannir "elis" je normal "terezia " je pose la piege "frenzy" je fais mikailis je tuto la piege il pioche ash et perdra sur designator qui banira ma ash du deck

2-0 mais si il avait commencer il aurait probablement gagner contre moi


7ieme

Je suis en zone vip contre un purly encore kne fois un mec super sympa

Il gagne le des FACILEMENT en faisant 9 je fais 3

Il commence donc il a super main faut pas qu il prennent veiler.

Il normal un purly il declare l effet , je reflechit je fait veiler il dit fin de tour ont passe a la deux

Il gagne la deux avec superpoly

Ont passe a la trois j ai pas l open classique il fait superpoly maintenant a toyt moment je peu perdre, mais il finira par perdre car les monstre sont trop gros et il n a pas d effet

2-1


8ieme je tombe contre un floowanderees en zone vip ont va pas ce mentir il a tenté tout les rukes shark possible double robina double fois la terrain tout

A l heur ou j ecrit ses ligne il demande au juge de changer mes sleeve car il trouve quel ont un probleme donc evidemment otn perd encore 10 minutes mais il a quand meme persu la premiere!

Bien sur il reste 13 minute donc je n ai aucune chance de gagner

Ont a 10 minute supplementaire je vais en battle pour gagner comme vous pouvez le voir sur la photo et la il appel le juge une 6ieme fois et peit etre que je perd

Et j ai gagné!!


9ieme

Jperd le des jperd la pertie 1-2 contre unchained

Jsuis degouté


jojolab
Membre
Messages : 368


haut haut de page
Mon ycs au etat unis! 2023 posté le [23/10/2023] à 07:35

Tu jouais quoi comme deck?


Pages : 1