Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon ycs au etat unks 2023! A la poursuite de deckbox sacré!
Foxx
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Mon ycs au etat unks 2023! A la poursuite de deckbox sacré! posté le [23/10/2023] à 06:32

travel to DECKBOX

1ere partie


Je vous rappel avant de commencer tout les video disponible ici!!


https://youtu.be/8PHWqUYwlg4?si=v0yBELJxnyxXTb0S


Je participe a un regional UNIQUEMENT pour gagner la deckbox.

Et c est dur car mes adversair sont la uniquement pour la qualif!


Premiere round

je tombe sur un a punk gold driver il gagne le des j ai 0 hand trap il commence ça loop je scoop dire t es la juste pour gagner une deckbox si ça spasse comme ça c est mal parti!

la deux ont a rien tout les deux mais je reussi piocher la piege deux tour apres il decide d Abandonner.

ont passe a la 3 il prend droll sur un a punk plus imperm sur le a punk qui fait la fusion il declare la fin de tour je piicve c est terminé

Je gagne 2-1


Deuxieme je tombe contre tearlament

Elle jou des unchain et des magnamut elle brick deux fois

Je gagen 2-0


Contre labrynth dinomorphia l un des deck les plus fort que j ai jamais vu

Il commence au des il me roule dessus

Il a terezia qui pose "domaine" c est une poege qui spé un fusion utilisant les monstre que tu commande ou du deck il a aussi grand welcom, et jugement solemnel plus la piege qui permet au dinomrphia d annuler un effet de monstre!

je gagne celle d apres car je banni les cartes qu il pose

Ont passe a la trois il tente tout les rulshark possible mais meme sans tricher il a un largement meilleur main que moi

La partie ce deroule pas tres bien pour moi et puis il prend ttt ou je recupere la magie pax pour tuto marta histoire incroyable je pense etre devant grace a une ash sur son grand welcom mais il y a un rexterm a gerer…je me dit je peu spe martha et normal terezia pour forcer le rexterm c est ce qui passe saif que…il a encore bugement posé…du coup c est a lui de jouer il tape si il touche un dinomorphia ou nimporte quel monstre a plus de 1000atk j ai perdu car il aura cas faire l effet de rexterm pour taper sur mes monstre qui auron maintenant 5ntous 500 atk sauf qu il pioche un enchained soul sharvara! Pourquoi il le jou personne ne sait nimporte quoi d autre et il avait gagné meme un upstart qui pioche terezia cetait dinit pour moi!

Du coup il tape il me rest 500 il lui reste 500…

Je pioche fait un kaiju sur rextern

Invoque minailis avec le martha qui restait sur le terrain et un autre monstre que j avais en main

Je passe en battle je tente un effet de mikailis pour bannir le kaiju et la le rulshark recommencz tentative de faire un enchained sur un monstre qui est pas demaon , declaration de piege bidon dans le cimetiere…j appel le juge il scoop avant qu il arriv ayant trop peur de ce faire disqualifié…

Il avait completement gagner et a echoué car il avait trop peur de perdre


Le prochain c est le bon! Si je gagne c est la deckbox tant convoité!

Je suis soit contre despia soit contre rescu ace

Bien sur je prefer tomber contre rescu ace si il a aucun effet de monstre il ne peu pas gagner


Je tombe contre le coreen qui jou despia jperd au des jprend 2-0 sur uperpoly j ai pas la box…


Pages : 1