Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Madolche vs Evilswarm
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 07:54

Salut a tous le cdf arrivant à grand pas une question me trotte dans la tête, quel Deck sera le mieux pour participer au cdf ?

Si je pose cette question c'est surtout que mon Deck madolche na pas les anjelly qui ramène une stabilité impressionnante au Deck. Et je l'aurais bien fais dans sa version avec les mains mais je n'ai que une seul main de feu.


Pour evilswarm je me suis dit que plutôt que de me poutrer avec un madolche pour ne pas jouer anti méta et selon les scores récent du Deck je pense que cela pourrez peut être marcher.


Donc quel Deck vous me conseilleriez.


S'il vous plait de réel réponse pas des réponse debille Evilswarm c'est fort si il y a moyen d'argumenter un peu sa serais cool

Merci d'avance


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 07:55

Evilswarm Obvious.

Ca gère artifact, ça gère sylvan, ca gère les rulers, ça restreint infernity, ca gère plus ou moins mermail ^^


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 07:57

Citation de Daisuke-Aniki Le [27/05/2014] à 07:55

Evilswarm Obvious.

Ca gère artifact, ça gère sylvan, ca gère les rulers, ça restreint infernity, ca gère plus ou moins mermail ^^


j'ai paraitre bête mais sa fais un moment que j'ai pas sorti le ES qu'est ce que tu entend parObvious


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 07:58

un jour si konami voit que ophion fait mal a des deck ils vont e limité


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 07:59

Citation de Kira Le [27/05/2014] à 07:58

un jour si konami voit que ophion fait mal a des deck ils vont e limité


j'vais être méchant mais j'ment bat les cou***e c'est pas le sujet, apprend à lire


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 08:06

Evilswarm c'est stable, kerykion peut faire une xyz a lui tout seul, ca peut bloquer pas mal de decks (sauf bujin et madolche malheureusement) alors que Madolche sans angelly, je sais pas trop ce que ça donne.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 08:11

Citation de 91SteelWolf Le [27/05/2014] à 08:06

Evilswarm c'est stable, kerykion peut faire une xyz a lui tout seul, ca peut bloquer pas mal de decks (sauf bujin et madolche malheureusement) alors que Madolche sans angelly, je sais pas trop ce que ça donne.


bh en soit le Deck sort plutôt vite et bien mais il deepend de trop de chose je trouve et sa ce joue souvent au dès


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 08:13

Citation de Lawnis Le [27/05/2014] à 08:11


Citation de 91SteelWolf Le [27/05/2014] à 08:06

Evilswarm c'est stable, kerykion peut faire une xyz a lui tout seul, ca peut bloquer pas mal de decks (sauf bujin et madolche malheureusement) alors que Madolche sans angelly, je sais pas trop ce que ça donne.


bh en soit le Deck sort plutôt vite et bien mais il deepend de trop de chose je trouve et sa ce joue souvent au dès


Ben dans ce cas je te conseille plutot Evilswarm


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 08:29

Citation de 91SteelWolf Le [27/05/2014] à 08:13


Citation de Lawnis Le [27/05/2014] à 08:11


Citation de 91SteelWolf Le [27/05/2014] à 08:06

Evilswarm c'est stable, kerykion peut faire une xyz a lui tout seul, ca peut bloquer pas mal de decks (sauf bujin et madolche malheureusement) alors que Madolche sans angelly, je sais pas trop ce que ça donne.


bh en soit le Deck sort plutôt vite et bien mais il deepend de trop de chose je trouve et sa ce joue souvent au dès


Ben dans ce cas je te conseille plutot Evilswarm


A savoir que je suis plutôt bon au dés x)


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Madolche vs Evilswarm posté le [27/05/2014] à 08:38

evilswarm c'est fort y a rien à dire , surtout s'il est orienté anti méta avec : fissure, macro et debunk main deck


dans ce format les decks qui te geres sont : bujin (ça depend des mains de départ) geargia et madolche tu crains aussi les mains (d'ou les debunk ou soul drain main deck)

je t'aurai conseillé de le jouer avec 2 excitons ( tu as souvent moins de cartes que l'adversaire et en plus tes pandemies t'assures sa protection 😉 )


gros pb du deck, c'est juste le CA trop faible pour moi mais il reste sans aucun doute un deck vraiment interessant pour le cdf


Pages : 1 2