Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstre Pendulum
KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
Monstre Pendulum posté le [27/05/2014] à 14:22

Salut a tous, je viens de faire une duel sur DN et je suis tomber face a des carte monstre/magie: les Pendulum. c'est quoi ces cartes?


King of Shadow’s Road

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Monstre Pendulum posté le [27/05/2014] à 14:28

j'ai été faire un tour sur DN et la j'ensait rien il l'invoque comment ?


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Monstre Pendulum posté le [27/05/2014] à 14:32

Ce sont des cartes que tu peux jouer soit comme des monstres (dans ce cas ils auront un niveau) soit comme des magies continues (dans ce cas ils auront un scale). Si tu as deux pendulum dans tes zones pendulum, tu peux proceder une fois par tour a une invocation pendulum, c'est-a-dire que tu peux invoquer d'un coup tous les monstres de ta main dpnt le niveau est compris entre le scale des pendulum exclus.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Monstre Pendulum posté le [27/05/2014] à 14:36

Et/ou de l'extra. Si un pendulum est detruit, il va dans l'extra.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Monstre Pendulum posté le [27/05/2014] à 14:39

Oui, et il est invoque a la prochaine invocation pendulum ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Monstre Pendulum posté le [27/05/2014] à 14:48

Alors les pendulum, eh ben c'est assez complexe et pour ça je vous donne le lien d'un topic d'un forum qui explique ça : http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1228-ocg-nouveau-concept-invocation-pendulum.html


Après que t'es lus l'article je vais condensé un peu le tout.


Les monstres pendulum sont des cartes que tu peux jouer comme des monstres normal avec leurs niveaux ect… Mais tu peux aussi les jouer comme des cartes magie continue qui se placeront dans les 2 nouvelles zone prédistinés. En tant que carte magie continue elle peuvent avoir un effet.

Les monstres pendulum vont dans l'extra deck quand ils sont détruits. Donc quand un monstre pendulum est détruit sur le terrain qu'il soit en tant que carte magie continue ou monstre, il ira dans l'extra deck en plus des autres carte de l'extra (tu peux très bien avoir 15 monstre dans l'extra de base et avoir 40 pensulum en plus). Petite subtilité, les monstres pendulum sont visibles da,ns l'extra donc l'adversaire peut les voir et regarder les monstres pendulum dans l'extra

Ensuite, tu l'auras vus sur la carte, il y a 2 chiffres qui seront à gauche et à droites de l'effet destiné pour la carte magie continue. Quand tu auras 2 cartes pendulum active en tant que carte magie continue (de toute façon tu peux pas en mettre plus), tu pourras, une fois par tour, faire une invocation pendulum.

Invocation pendulum ? : Quand tu fais une invocation pendulum, tu peux invoquer autant de monstres de la main et tout les monstre pendulum dans l'extra que tu veux qui sont entre les nombres des cartes pendulum en tant que cartes magie continue.


Exemple : Je controle un monstre pendulum avec le nombre 3 et un autre avec le nombre 7, alors tu pourras faire une invocation pendulum de tout les monstres entre le niveau 3 et 7 (tu ne peux pas faire d'invocation de monstre de niveau 3 ou 7) soit tu peux invoquer par pendulum les monstres de niveau 4, 5 et 6 de ta main ou de ton extra (pendulum).


Voilà, je crois avoir tout dit, je sais que pendulum c'est le bordel moi aussi je me disais WTF !!!!!!!!!! Mais quand on comprends c'est vachement cool 😉


KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
Monstre Pendulum posté le [27/05/2014] à 14:50

merci pour toute vos reponse, il va faloir je m'y mette alors a ces nouveau monstre meme si je sens que je vais y etre reticant au debut comme pour les xyz qui au final me plaisent


King of Shadow’s Road

Pages : 1