Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné
heiechan
Membre

haut haut de page
[yugioh=BLCR-62]Aile Noire - Simoon le Vent Empoisonné[/yugioh] posté le [16/11/2023] à 18:38

bonjours

si Aile Noire – Simoon le Vent Empoisonné n'est plus sur le terrain durant la end phase je dois quand meme envoyer Tourbillon Noir au cimetière ??

Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné posté le [16/11/2023] à 19:35

Mon petit doigt me dit que oui. Je pense que, sinon, il aurait été précisé "si cette carte est face recto".

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné posté le [16/11/2023] à 21:28

Pour rappel, il ne faut pas mettre les aperçus des cartes dans les titres, sinon ces derniers redirigent vers la page de la carte et plus vers le topic donc ça devient compliqué d'y accéder.

Citation de heiechan Le [16/11/2023] à 18:38

si Aile Noire – Simoon le Vent Empoisonné n'est plus sur le terrain durant la end phase je dois quand meme envoyer Tourbillon Noir au cimetière ??

Ca fait partie du même effet donc même si Simoon n'est plus là durant la End Phase, à partir du moment où il a été résolu avec succès et que Tourbillon Noir a été placé sur le Terrain via celui-ci, il sera envoyé au Cimetière et le joueur recevra 1000 points de dommage.

heiechan
Membre

haut haut de page
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné posté le [16/11/2023] à 22:25

ok ,du coup la carte n'est pas très forte si ?je n'ai pas trouvé de carte terrain non plus.!?

sinon vous avez des conseilles pour jouer le deck en version pure et fun (pas de tournoi)

*Pour rappel, il ne faut pas mettre les aperçus des cartes dans les titres, sinon ces derniers redirigent vers la page de la carte et plus vers le topic donc ça devient compliqué d'y accéder.

ca à été modifié ?

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné posté le [16/11/2023] à 22:59

Citation de heiechan Le [16/11/2023] à 22:25

ca à été modifié ?

Oui.

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné posté le [18/11/2023] à 08:48

Oui j'avais modifié le titre, sinon comme dit Ryokai c'est mission impossible d'accéder au sujet ^^ Ça nous renvoie vers la page de la carte à la place!

Que tourbillon noir soit retiré en end phase n'est pas très grave, l'idée est de faire ta combo et établir un gros board des le premier tour, ensuite tu n'en as plus besoin.

heiechan
Membre

haut haut de page
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné posté le [18/11/2023] à 14:52

ok ,donc effectivement pour une version fun je vais eviter .

les parties sont beaucoup plus longue pour nous

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné posté le [18/11/2023] à 20:57

Après selon ta combo, tu peux envoyer Aile Noire – Zephyros l'Élite au GY avec l'effet de Aile Noire – Vâta l'Emblème du Vagabondage pour invoquer un synchro. Et Zephyros pourra renvoyer le tourbillon noir en main, puis quand tu le réactives il ne sera plus envoyé au GY en fin de tour.

heiechan
Membre

haut haut de page
Aile Noir - Simoon le Vent Empoisonné posté le [21/11/2023] à 22:43

:mrgreen:

c'est bon ca

Pages : 1