Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
GK pas outsider ?
Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [27/05/2014] à 23:07

Bonsoir à tous !

Je viens de m'attarder sur le sujet "anniversaire" des 50 analyses de deck, tout d'abords merci à ceux qui les font 🙂 mais j'ai un ptit truc qui m’embête ^^ pourquoi GK ne fait pas parti des outsiders ??? Sans blague mettre DW et Inzector mais pas GK 😈 je n'ai rien rien contre ces deux decks j'ai même une faiblesse pour le DW 😉 mais avec l'arrivée des nouvelles cartes de LVAL je trouve qu'il a vraiment pris un coup de fouet sans compté que Necrovalley est LE terrain anti-meta :mrgreen:


Bref si vous êtes du même avis que moi ou au contraire pas d'accords ça me plairais assez d'avoir vos avis car je vais refaire un ou 2 tournoi près de chez moi et je voulais savoir si ça vaut le coup et si ce type de deck est encore représenté en tournoi !


Ah oui et une question j'ai entendu dire qu'il y allait avoir de nouveau GK dont un synchro prochainement alors info ou intox ?


knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [27/05/2014] à 23:17

c'est vrais que GK a pris un bon coup de fouet


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [27/05/2014] à 23:19

C'est vrai que GK, c'est très fort, même l'anti méta par excellence.

Mais prohibition sur vallée mortuaire, et aîe.

Après, moi aussi je le considère comme tiers 1,5.


*Dédicasse à Obsuraye*


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [27/05/2014] à 23:33

Pour Prohibition y'a toujours un typhon qui traine au pire ^^


Mais par contre se dépêtrer d'un combo : vallée/temple/scarabée en face ils ont du mal quand même 😈 rajoutes à ça des tombes imperiales et bin c'est sacrement la m**** :mrgreen:


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [28/05/2014] à 06:37

C est vrai gk reste un bon deck et bon outsider mais avec le meta actuel et les typhon c est chaud quand meme.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [28/05/2014] à 07:00

Gk c'est pas vraiment rapide, le terrain est embetant mais on peut s'en debarrasser facilement. Et pour le piege, il faut quand meme avoir un monstre et le terrain pour l'activer, ce qui le rend pas si bon que ca.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [02/06/2014] à 20:25

GK est outsider quand le méta le permet … ici, la vallée ne bloque ni les Hand, ni les traptrix, ni les artéfacts, ni rien XD


Par contre, avec les shadoll/tellaknight, ce sera déjà plus jouable.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [03/06/2014] à 07:53

De toute façon, le Métagame et sa composition est un sujet sur lequel personne n'est d'accord à 100%. Chacun le perçoit comme il veut 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [03/06/2014] à 08:36

Et GK fais quoi contre artefact exactement ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
GK pas outsider ? posté le [03/06/2014] à 08:41

Ben il les empêcherait si je dit pas de connerie de se spe du cimetière a cause de la vallée mais vu que les artifact pete la masse de carte sur le terrain adverse la vallée ne fait pas long feu.


Pages : 1 2 3