Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck Cyber Dragon
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 16:34

Je voie parfaitement ce que vous voulez dire =) Quand je joué avec ce deck il n'y avait pas autant de carte sur cyber dragon mais il y'en avait tout de même.


Depuis les monstres synchros et XYZ ont fait leurs apparitions.


Il était donc nécessaire de revoir la base du deck totalement xd. Voilà pourquoi j’ai posté et je vous remercie des informations :).


Le but est en effet de réduire les points de vie sur un tour d’attaque. Genre le jumelé avec 5600 d’attaque avec le lien de puissance ou l’ultime avec 8000. Avec un limiter removal en plus c’est sur que ça pique bien quand sa passe ^^


Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 17:28

ya un moyen qui ne nécésite que 4 carte dans le deck de mymy pour otk l'adversaire : tu commence pas dejas (xD) tu invoc spé cyber puis en normal naga ou noyau puis machine de dupli puis lien de puissance

( si t'a d'autre machine en main utilise les) et t'a un over dragon de malade aprés tu a d'autre moyen de gagner en un tour avec se deck vive les cyber


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 17:36

Oui c'est sur sauf qu'en face si tu as un cylindre magique ça pique xD Donc pour ça que l'idéal est d'avoir de quoi assuré le coup 😛 Après dépend des moments ^^


Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 18:41

trap stun est ton ami 😎


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [29/05/2016] à 18:31

Bonjour a tous,


Désolé de remonter ce vieux topic qui date depuis un moment mais vue qu’il s’agit du même sujet de discussion et que je ne voulais pas refaire un énième doublon je pensais qu’il était préférable de reprendre le topic déjà créer.


De nouveau après un moment d’arrêt je compte me remettre a yu gi oh. Je suis a la ramasse depuis le temps. Pour être franc je connais les monstres XYZ et synchro mais après 0 ! Quand aux derniers decks a la mode en ce moment…..


Bref histoire de reprendre sur quelque chose de correcte (il me semble) sans investir de suite dans un nouveau deck. Je pensais remettre à jour a nouveau mon deck cyber dragon.


Voici le lien vers le deck actuel que je pense utiliser : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-340/


Si jamais certains ont des conseils, avis ou autre je suis preneur =)


Egalement j’aimerai comprendre l’invocation du cyber dragon infinie. J’avoue que je ne suis pas sur de la manière de comment l’invoquer. Il suffit juste d’utiliser le NOVA ? Car étant a 6 étoiles, je ne sais pas trop comment faire pour « l’infinie ».


Voilà merci pour votre lecture et de votre aide éventuel.


Bon jeu a tous !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [29/05/2016] à 18:35

oui c'est sa juste nova et dans Raid raptor ou diniobrume si tu fais pas warning dessus tu est mal apres perso je joue sans infinity qui coute un bras quasiment



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [29/05/2016] à 18:40

Ok pour infinie merci ^^ Pas sur que je l’utilise non plus mais a voir.


Par contre je n'ai pas tout compris le reste ^^'


Désolé mais les thermes m'échappe depuis tout ce temps xd


Edite : raidraptor est un nom de deck j'ai vue. Autant pour moi ><"


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [29/05/2016] à 18:52

tu utilise force d'ame absorbante sur un rank 4 que tu controle ( genre strix qui a plus de materiel et infinity apparait )

dinobrume contient des monstres pendule de niveau 5 avec 2 niveau 5 tu fais nova et par dessus nova tu fais infinity ( ya un mois en arriere avec bw je pouvais rien faire contre )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [29/05/2016] à 20:24

Ok. Si j'ai bien compris, une fois nova invoque je peut directement posé infini dessus en gros ? (Pas sur d'avoir bien compris xd)


Enfin sinon ok merci pour ton aide. Concernant le deck sinon tu as quelque chose a redire sur sa constitution ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [29/05/2016] à 20:51

Tiens pour voir un peu comment ça peut tourner : https://www.youtube.com/watch?v=Ovm2KANx984

Copies pas la decklist elle n'est pas adaptée au format.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7