Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ailes Noires, une Chance ?
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [28/05/2014] à 20:15

Ailes Noires pourrai t-il devenir méta ? Question net et précise 😉

Car je vois beaucoup de personnes parler Blackbird donc voilà: simple mode ou réel monté vers le méta ?


Spoiler :






Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [28/05/2014] à 20:19

Il l'a été mais même avec les nouvelles cartes qu'il a reçu je ne pense pas qu'il pourra redevenir méta.

Ce sera toujours un bon deck mais, à moins d'une ban qui "purge" bien le méta et donne ainsi à aile noire la possibilité de revenir sur le devant de la scène, je ne pense pas qu'on le reverra en top.


Comme bon nombre de méta, il a fait son temps et la ban le lui a fait comprendre.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [28/05/2014] à 20:21

Citation de Angel of Light Le [28/05/2014] à 20:19

Il l'a été mais même avec les nouvelles cartes qu'il a reçu je ne pense pas qu'il pourra redevenir méta.

Ce sera toujours un bon deck mais, à moins d'une ban qui "purge" bien le méta et donne ainsi à aile noire la possibilité de revenir sur le devant de la scène, je ne pense pas qu'on le reverra en top.


Comme bon nombre de méta, il a fait son temps et la ban le lui a fait comprendre.


Dans ce cas es-ce un effet de mode ?


Spoiler :






Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [28/05/2014] à 20:22

Pas histoire de ban, à part Gale le deck est complet. C'est juste que le deck a plus assez de vitesse pour s'imposer. Ironique quand on sait que BW était ce qui se faisait de plus rapide à son apogée…


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [28/05/2014] à 20:24

Citation de Marcelo Le [28/05/2014] à 20:22

Pas histoire de ban, à part Gale le deck est complet. C'est juste que le deck a plus assez de vitesse pour s'imposer. Ironique quand on sait que BW était ce qui se faisait de plus rapide à son apogée…


et c'est ce qu'on dira d'ED à la fin de l'ère pendulum^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [28/05/2014] à 20:24

Et aussi les cartes actuelles peuvent renverser une partie avec tres peu de cartes


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [28/05/2014] à 20:28

Citation de heart earth Le [28/05/2014] à 20:24


Citation de Marcelo Le [28/05/2014] à 20:22

Pas histoire de ban, à part Gale le deck est complet. C'est juste que le deck a plus assez de vitesse pour s'imposer. Ironique quand on sait que BW était ce qui se faisait de plus rapide à son apogée…


et c'est ce qu'on dira d'ED à la fin de l'ère pendulum^^


On le dira bien avant avec Shadoll et Satellaknight :3


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [29/05/2014] à 07:38

Aile noire reste très fort ! J'ai deja fais quelque OTK en DC


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [02/06/2014] à 15:57

Perso une fois j'ai battu mon pote Jérémy avec mon deck la puissance des crânes serviteurs


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [02/06/2014] à 16:07

Mokey mokey c'est plus fort que toi.

Un effet de mode? Oui, mais c'est fait exprès comme toujours pour faire acheter les nouveautés.

Toujours plus rapide, toujours plus fort, toujours plus cheat, toujours plus de fric… Vive konami!

Mais c'est "normal", faut rentabiliser et renflouer les caisses, ainsi va le monde.

Ceux qui aiment jouer leur T2 en DC pourront faire du résultat mais en gros gros tournoi non malheureusement.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7