Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ailes Noires, une Chance ?
Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [02/06/2014] à 16:12

Neofrerot franchement j'ai rien contre toi, tu donnes des conseils à tout le monde c'est gentil tout ça mais arrête de te plaindre que Konami soit une société capitaliste (!) à chaque post.

Des mecs qui top en gros event avec du T2 ça arrive tout le temps faut juste savoir jouer. Je prends le CdF et les deux derniers WCQ US : Thunder, Frog Lancer, FrogNark, Gusto, Scrap…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [02/06/2014] à 16:21

C'est mon boulot d'ennuyer les gens =3

Encore heureux qu'il y en a mais il ne suffit pas de savoir jouer et tu le sais très bien.

Y'a une grande part de bol dans les duels de base avec les cartes de départ, la construction du deck, l'expérience, le savoir faire qui est semblable, bien savoir sider ensuite (ce qui me prend le plus de temps dans un duel, j'arrive pas à sortir des cartes de mon deck o_O), et pour certains qui sont quand même plus nombreux que je ne le pensais "le cheatage".

Ah oui j'oubliais, le fric aussi pour pouvoir se caser des cartes comme 101 dans aile noire ou maxx c qui coutent les yeux de la tete actuellement :mrgreen: .

Konami vend ses produits et c'est normal.

C'est une entreprise elle doit faire des profits.

Par contre ce que je trouve hallucinants ce sont les cotes faites par les joueurs et ceux qui achètent.

ça m'a toujours fait marrer comme pour le livre du jugement que bon nombre ont payé x3 entre 50/100 euros puis… pouf 3 euros! Jme suis fait dessus ce jour là xD

Frognarck je trouve ça sublime comme deck : c'est pas cher et ça peut être méga fort avec la possibilité de bourrer le deck de hand trap pour gérer l'adversaire.

franchement j'adore, et c'est aussi pour ça que j'en ai un.

Tu joues frognarck aussi Lucky non?

Sinon pour aile noire si tu arrives à caser un assez bon moteur de pioche tuto c'est faisable.

Mais ce sera dur quand même ^^'

faudra surtout bien étudier l'extra pour pouvoir gérer avec.


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 21:45

Je joue Frog Pur et toutes ses variantes.


Si tout le monde ne jouait pas le même Deck téléguidé les côtes ne seraient pas aussi abusives.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 21:49

Citation de Lucky7Rario Le [04/06/2014] à 21:45

Je joue Frog Pur et toutes ses variantes.


Si tout le monde ne jouait pas le même Deck téléguidé les côtes ne seraient pas aussi abusives.


ENFIN quelqu'un qui a compris !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 21:52

Comment ça enfin? :mrgreen:

ça fait bien longtemps que j'ai compris ça et que je prends les decks qui me plaisent quand plus personne ne les joue :mrgreen:


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:01

Citation de Angel of Light Le [28/05/2014] à 20:19

Il l'a été mais même avec les nouvelles cartes qu'il a reçu je ne pense pas qu'il pourra redevenir méta.

Ce sera toujours un bon deck mais, à moins d'une ban qui "purge" bien le méta et donne ainsi à aile noire la possibilité de revenir sur le devant de la scène, je ne pense pas qu'on le reverra en top.


Comme bon nombre de méta, il a fait son temps et la ban le lui a fait comprendre.


Bw a encore du potentiel surtout avec Noir Supersonique que je trouve top si cest bien placé…


POI is LIFE

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:13

les ailes noires c largemment méta c'est le meilleur deck de tout les temps ( si seulement ct vraie) :mrgreen:


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:22

Citation de Daisuke-Aniki Le [04/06/2014] à 21:49


Citation de Lucky7Rario Le [04/06/2014] à 21:45

Je joue Frog Pur et toutes ses variantes.


Si tout le monde ne jouait pas le même Deck téléguidé les côtes ne seraient pas aussi abusives.


ENFIN quelqu'un qui a compris !


En même temps, on joue globalement pour gagner, je vais pas payer 20 € pour participer et finir dernier à un tournoi… Il vaut mieux payer 150 € un deck et gagner, que 50 et perdre… (c'est comme ça partout et dans tous les jeux, on ne joue pas pour participer, c'est n'importe quoi 😛 (c'est mon avis 🙂 )) Les decks T2 ou plus gagnent globalement beaucoup moins… Dans le cas des BW, il peut gagner un tournoi, mais ne sera pas un grand deck de champion :/



Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:27

Neofrerot ça sert a quoi d'avoir 60decks? 2suffisent !


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:31

Citation de Haichi Le [04/06/2014] à 22:27

Neofrerot ça sert a quoi d'avoir 60decks? 2suffisent !


Si certains sont limités, faut pouvoir jouer autre chose… Sinon 1 suffit dans ce cas.. :mrgreen:

On s'écarte du sujet, non ? 😛



Pages : 1 2 3 4 5 6 7