Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ailes Noires, une Chance ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:33

Citation de Smg45 Le [04/06/2014] à 22:22


Citation de Daisuke-Aniki Le [04/06/2014] à 21:49


Citation de Lucky7Rario Le [04/06/2014] à 21:45

Je joue Frog Pur et toutes ses variantes.


Si tout le monde ne jouait pas le même Deck téléguidé les côtes ne seraient pas aussi abusives.


ENFIN quelqu'un qui a compris !


En même temps, on joue globalement pour gagner, je vais pas payer 20 € pour participer et finir dernier à un tournoi… Il vaut mieux payer 150 € un deck et gagner, que 50 et perdre… (c'est comme ça partout et dans tous les jeux, on ne joue pas pour participer, c'est n'importe quoi 😛 (c'est mon avis 🙂 )) Les decks T2 ou plus gagnent globalement beaucoup moins… Dans le cas des BW, il peut gagner un tournoi, mais ne sera pas un grand deck de champion :/


Tout est question de mentalité.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:44

Citation de Smg45 Le [04/06/2014] à 22:22


Citation de Daisuke-Aniki Le [04/06/2014] à 21:49


Citation de Lucky7Rario Le [04/06/2014] à 21:45

Je joue Frog Pur et toutes ses variantes.


Si tout le monde ne jouait pas le même Deck téléguidé les côtes ne seraient pas aussi abusives.


ENFIN quelqu'un qui a compris !


En même temps, on joue globalement pour gagner, je vais pas payer 20 € pour participer et finir dernier à un tournoi… Il vaut mieux payer 150 € un deck et gagner, que 50 et perdre… (c'est comme ça partout et dans tous les jeux, on ne joue pas pour participer, c'est n'importe quoi 😛 (c'est mon avis 🙂 )) Les decks T2 ou plus gagnent globalement beaucoup moins… Dans le cas des BW, il peut gagner un tournoi, mais ne sera pas un grand deck de champion :/


Non, non j'en ai marre de ce forum sérieusement même avec un Deck a 200€ tes pas sur de gagner même moins, Sérieux au cdf Thunder a fais plus de résultat que Mermail donc excuse moi du peu mais on est pas obliger de payer une fortune un Deck pour gagner exemple Madolche en tout t'en a pour plus de 250€ et sa gagne ? NON


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:49

Citation de Lawnis Le [04/06/2014] à 22:44


Citation de Smg45 Le [04/06/2014] à 22:22


Citation de Daisuke-Aniki Le [04/06/2014] à 21:49


Citation de Lucky7Rario Le [04/06/2014] à 21:45

Je joue Frog Pur et toutes ses variantes.


Si tout le monde ne jouait pas le même Deck téléguidé les côtes ne seraient pas aussi abusives.


ENFIN quelqu'un qui a compris !


En même temps, on joue globalement pour gagner, je vais pas payer 20 € pour participer et finir dernier à un tournoi… Il vaut mieux payer 150 € un deck et gagner, que 50 et perdre… (c'est comme ça partout et dans tous les jeux, on ne joue pas pour participer, c'est n'importe quoi 😛 (c'est mon avis 🙂 )) Les decks T2 ou plus gagnent globalement beaucoup moins… Dans le cas des BW, il peut gagner un tournoi, mais ne sera pas un grand deck de champion :/


Non, non j'en ai marre de ce forum sérieusement même avec un Deck a 200€ tes pas sur de gagner même moins, Sérieux au cdf Thunder a fais plus de résultat que Mermail donc excuse moi du peu mais on est pas obliger de payer une fortune un Deck pour gagner exemple Madolche en tout t'en a pour plus de 250€ et sa gagne ? NON


Ecoutez la voix de la sagesse :3

T'as beau avoir un deck à 200 $ Si tu le joues comme une tâche.

Regardez, L7R a fait 5-2 au cdf (il a pas joué les dernières manches) en jouant frog pur avec des frog dedans quand même ! Si ca c'pas du skill ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 22:54

Comme a dit daidai c'est un question de mentalité, mais, moi je sais que j'irais pas mettre 200€ dans les cartes pour gagner des tournois


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 23:44

Mais la seule chance que le Deck BW a est que un bon player joue le Deck


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 23:52

Citation de inazumen Le [04/06/2014] à 22:54

Comme a dit daidai c'est un question de mentalité, mais, moi je sais que j'irais pas mettre 200€ dans les cartes pour gagner des tournois


Moi non plus…

Mais il faut préciser que si on regarde les tops, ce sont généralement les decks chers qui gagnent, si les autres marchent bien, un frog ne va pas faire top (ou 1 sur 30 tournois…)

Statistiquement, un deck a 150 € fera plus top que celui à 30 €..Tout dépend du joueur d'accord, mais c'est la réalité… (les decks chers gagnent, et en gagnant deviennent plus chers).

Je ne suis pas pour mais c'est comme ça que ça ce passe, venez pas dire le contraire.. :D:P



crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [04/06/2014] à 23:59

Citation de Lawnis Le [04/06/2014] à 23:44

Mais la seule chance que le Deck BW a est que un bon player joue le Deck


Un bon player, mais surtout un duelliste qui connaît ses cartes, car vous pouvez regarder mon Deck "mes anges noires", et rire si vous le voulez, mais je ne perd pas souvent avec ce Deck, que ce soit contre bujin ou le reste. Mais si tous les ailes noires étaient sortient comme il le fallait, alors là il serait bcp mieux classé


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 00:26

Citation de crowdu80 Le [04/06/2014] à 23:59


Citation de Lawnis Le [04/06/2014] à 23:44

Mais la seule chance que le Deck BW a est que un bon player joue le Deck


Un bon player, mais surtout un duelliste qui connaît ses cartes, car vous pouvez regarder mon Deck "mes anges noires", et rire si vous le voulez, mais je ne perd pas souvent avec ce Deck, que ce soit contre bujin ou le reste. Mais si tous les ailes noires étaient sortient comme il le fallait, alors là il serait bcp mieux classé


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/aile-noire-75/ Et tarrive a gagner avec sa ? GG tes un super bon Player je te supplis de mapprendre a jouer oh grand mage.

:Ironie: 😡


Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 00:28

C'est bien beau de parler de "le deck le plus cher gagne" "le meilleur joueur gagne" et blablabla , mais souvenez vous que on est dans un jeux de cartes donc par définition un jeux ou il faut de la chance pour gagné …

Un bon deck sa fait des résultat , un bon joueur aussi mais avant tout la chance car même si on as un bon deck si 1er tour on as strictement rien en main ba c'est perdu …

(Oui oui , même avec un deck bien constituer on peux perdre parce que notre main est pas du tout adapter a la situation/adversaire/monstre )

Sinon je pense que Ailes Noires peut faire quelque chose dans cette méta ^^


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 00:33

N'importe quoi . Tes dans un monde ou la chance ne sers a rien tu peut tout trafiquer. Stacker ? T'inquiète pas que la plupart des joueurs le font tqt pas pour sa. Donc la chance na rien a voir avec ce jeux. Et puis je rappelle que c'est simple de stacker


Pages : 1 2 3 4 5 6 7