Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ailes Noires, une Chance ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 00:45

Citation de Lawnis Le [05/06/2014] à 00:26


Citation de crowdu80 Le [04/06/2014] à 23:59


Citation de Lawnis Le [04/06/2014] à 23:44

Mais la seule chance que le Deck BW a est que un bon player joue le Deck


Un bon player, mais surtout un duelliste qui connaît ses cartes, car vous pouvez regarder mon Deck "mes anges noires", et rire si vous le voulez, mais je ne perd pas souvent avec ce Deck, que ce soit contre bujin ou le reste. Mais si tous les ailes noires étaient sortient comme il le fallait, alors là il serait bcp mieux classé


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/aile-noire-75/ Et tarrive a gagner avec sa ? GG tes un super bon Player je te supplis de mapprendre a jouer oh grand mage.

:Ironie: 😡


J'aimerais surtout voir le joueur de Bujin en fait.


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 00:49

Je pense que le Deck Aile Noire peut devenir bon. Cependant, je suis quasiment sur qu'il est incapable de faire top 8 ou 4 à un grand tournoi. Il ne pourra pas tenir le méta' jusqu'à ce stade. Et c'est un joueur de ce deck qui vous dis ça ! ^^ J'ai joué ce deck ce week-end au CDF. D'ailleurs en voici la version: Mon deck Aile Noire CDF

Je l'ai plutôt accès Anti-Méta avec les deux Dévoilement Main Deck qui font vraiment le taff ^^

Les points forts de ce deck dans le méta actuel sont Noir Supersonique, qui tiens les Hands et autres OTK. Sinon la carte vraiment très forte dans ce méta' c'est Corbeau Delta – Anti Retournement ! Qui est vraiment très forte notamment contre le deck Traptrix/Hands/Artifact !


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 00:54

Citation de Daisuke-Aniki Le [05/06/2014] à 00:45


Citation de Lawnis Le [05/06/2014] à 00:26


Citation de crowdu80 Le [04/06/2014] à 23:59


Citation de Lawnis Le [04/06/2014] à 23:44

Mais la seule chance que le Deck BW a est que un bon player joue le Deck


Un bon player, mais surtout un duelliste qui connaît ses cartes, car vous pouvez regarder mon Deck "mes anges noires", et rire si vous le voulez, mais je ne perd pas souvent avec ce Deck, que ce soit contre bujin ou le reste. Mais si tous les ailes noires étaient sortient comme il le fallait, alors là il serait bcp mieux classé


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/aile-noire-75/ Et tarrive a gagner avec sa ? GG tes un super bon Player je te supplis de mapprendre a jouer oh grand mage.

:Ironie: 😡


J'aimerais surtout voir le joueur de Bujin en fait.


Bh il joue bujin sa Yamato ni tortue


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 09:37

Le deck est pour moi jouable, mais ça restera toujours du T2 à mes yeux, donc impossible d'aller plus loin qu'un TOP64 dans un tournoi comme le CDF, ce qui serait déjà très honorable.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 09:52

Citation de Poulpy Le [05/06/2014] à 09:37

Le deck est pour moi jouable, mais ça restera toujours du T2 à mes yeux, donc impossible d'aller plus loin qu'un TOP64 dans un tournoi comme le CDF, ce qui serait déjà très honorable.


Je pense de meme, c'est un bon deck mais il ne peut tenir tete aux autres deck méta du moment.


POI is LIFE

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 10:12

lawnis a raison sur de nombreux points mais faut prendre en compte le pairing aussi, dans un tournoi tu peux tomber 4 fois à la suite contre un deck que t'as du mal à gerer et ça fait mal, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un bon deck bien build pas cher peut faire qqch en tournoi sinon ça ferait longtemps que je ne jouerais plus à YGO.

Le CDE arrive dans 2 -3 semaines et je me tate à jouer méta (HAT) et un deck frog aussi parce que j'adore et que ça peut rivaliser face à HAT mais moins face à Geargia ^^

d'ailleurs si vous avez des decks outsiders mais vraiment bien build avec de bonnes idée créative tout en restant competitif je suis preneur 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:38

Citation de Haichi Le [04/06/2014] à 22:27

Neofrerot ça sert a quoi d'avoir 60decks? 2suffisent !


Chacun ses gouts : si on a envie de jouer avec tel ou tel deck, on se le fait afin de pouvoir avec et s'amuser.

J'aime beaucoup de decks donc je m'en suis construit beaucoup.

C'est comme ça ^^'

Jpréfère avoir plein de decks finis avec lesquels je peux jouer qu'être un collectionneur qui va tout entreposer toutes ses cartes dans des classeurs et qui ne serviront qu'à être regardées.

Pour en revenir à aile noire : pour moi c'est un très bon deck qui est très rapide. Le fait que ce soit que des bêtes ailées et en plus seulement ténèbres offrent des possibilités en side telles que rivalité des seigneurs de guerre ou combat en présence de l'empereur ce qui est vraiment très appréciable.

Le fait de pouvoir bénéficier de attaque d'icare en fait encore plus un deck intéressant, cette carte te permet d'utiliser ton monstre à bon escient tes monstres ailes noires s'ils vont se faire détruire au combat/par effet de carte ou encore que ton adversaire veut les utiliser pour son compte, et te permet d'en plus de troller une de ses cartes, de lui en péter jusqu'à deux de plus s'il a assez de cibles valide. Elle est très utile contre les adversaires ayant des terrains abondants ce qui est le cas actuel de bien des decks.

Delta crow est presque un plumeau de dame harpie si tu la joues à la end phase de ton adversaire.

De plus, le deck aile noire est un deck qui va facilement piocher dans de très bons xyz et synchro qui t'offrent la possibilité de jouer contrôle mental, et qui en plus, si tu as la carte tourbillon noir rapidement, peut être difficilement à court de ressources.

Seul hic, il faut vraiment cette carte tourbillon noir rapidement pour faire du ca donc placer au moins 1 invitation des ténèbres et 2 pod est essentiel pour moi.

sans ça tu peux gagner bien sur, mais contre un deck qui tuto et pioche beaucoup tu perdras rapidement tes ressources alors que lui continueras d'en gagner.

La carte plume noire est vraiment une bonne carte à jouer, je ne le fais pas encore mais je pense que je vais la mettre pour essayer d'accroitre la probabilité de dégoter rapidement 1, 2, ou 3 tourbillons noirs tour 1 ou 2 comme ça m'arrive souvent.

C'est vraiment indispensable dans ce deck la rapidité.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:42

Citation de Neofrerot Le [05/06/2014] à 14:38


Citation de Haichi Le [04/06/2014] à 22:27

Neofrerot ça sert a quoi d'avoir 60decks? 2suffisent !


Chacun ses gouts : si on a envie de jouer avec tel ou tel deck, on se le fait afin de pouvoir avec et s'amuser.

J'aime beaucoup de decks donc je m'en suis construit beaucoup.

C'est comme ça ^^'

Jpréfère avoir plein de decks finis avec lesquels je peux jouer qu'être un collectionneur qui va tout entreposer toutes ses cartes dans des classeurs et qui ne serviront qu'à être regardées.

Pour en revenir à aile noire : pour moi c'est un très bon deck qui est très rapide. Le fait que ce soit que des bêtes ailées et en plus seulement ténèbres offrent des possibilités en side telles que rivalité des seigneurs de guerre ou combat en présence de l'empereur ce qui est vraiment très appréciable.

Le fait de pouvoir bénéficier de attaque d'icare en fait encore plus un deck intéressant, cette carte te permet d'utiliser ton monstre à bon escient tes monstres ailes noires s'ils vont se faire détruire au combat/par effet de carte ou encore que ton adversaire veut les utiliser pour son compte, et te permet d'en plus de troller une de ses cartes, de lui en péter jusqu'à deux de plus s'il a assez de cibles valide. Elle est très utile contre les adversaires ayant des terrains abondants ce qui est le cas actuel de bien des decks.

Delta crow est presque un plumeau de dame harpie si tu la joues à la end phase de ton adversaire.

De plus, le deck aile noire est un deck qui va facilement piocher dans de très bons xyz et synchro qui t'offrent la possibilité de jouer contrôle mental et qui en plus, si tu as la carte tourbillon noir rapidement, peut être difficilement à court de ressources.

Seul hic, il faut vraiment cette carte tourbillon noir rapidement pour faire du ca donc placer au moins 1 invitation des ténèbres et 2 pod est essentiel pour moi.

sans ça tu peux gagner bien sur, mais contre un deck qui tuto et pioche beaucoup tu perdras rapidement tes ressources alors que lui continueras d'en gagner.

La carte plume noire est vraiment une bonne carte à jouer, je ne le fais pas encore mais je pense que je vais la mettre pour essayer d'accroitre la probabilité de dégoter rapidement 1, 2, ou 3 tourbillons noirs tour 1 ou 2 comme ça m'arrive souvent.

C'est vraiment indispensable dans ce deck la rapidité.


Pod ? Upstart est beaucoup plus intéressant


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:44

Pour moi non : pod t'offre la possiblité de look les 3 premières cartes de ton deck, si tu as le tourbillon en 3 ème ou 2ème place tu l'auras plus vite qu'avec pod.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:46

Je prefere pod dans blackwing vu que tu joues aussi cartes plumes noires

Sinon néofrérot tu dis que Konami est une bande de pense qu'au fric et tout, mais t'as 60 decks, y'a une contradiction la?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7