Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ailes Noires, une Chance ?
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:47

Je suis d'accord pod est plus intéressent mais en milieu de game il te sers a quoi ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:47

Citation de Daisuke-Aniki Le [05/06/2014] à 14:46

Je prefere pod dans blackwing vu que tu joues aussi cartes plumes noires

Sinon néofrérot tu dis que Konami est une bande de pense qu'au fric et tout, mais t'as 60 decks, y'a une contradiction la?


60?

ça va pas la tête ou quoi? xD

Mes decks je les ai payé…

… allez, entre 10 et 50 euros grand maxx pour prophétie, et tout ça depuis que j'ai 6 ans…

Donc au final ce que j'ai dépensé depuis des années c'est très peu.

Econome forever!


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:49

Dis moi stp ou tachete un prophétie a 50€ :O


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:52

J'ai tout trouvé par échange il ne me manquait que 2 grande prêtresses et le monde donc voila, x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:53

Citation de Lawnis Le [05/06/2014] à 14:47

Je suis d'accord pod est plus intéressent mais en milieu de game il te sers a quoi ?


Beh allez chercher une carte parmi 3 qui te serviraient le mieux dans la situation dans laquelle tu te trouves.

Comme d'hab quoi =)

upstart ne va pas dans tous les decks comme pod ne va pas dans tous les decks non plus. ^^


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:56

Dans bw en milieu de Game si tu l'utilise sa veut dire tu peut plus spé si tu peut plus spé c'est que soit ta déjà un beau terrain ou alors que ta plus rien, et en milieu de Game comme sa ya de meilleur top Deck que Pod a avoir


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 14:58

Citation de Lawnis Le [05/06/2014] à 14:56

Dans bw en milieu de Game si tu l'utilise sa veut dire tu peut plus spé si tu peut plus spé c'est que soit ta déjà un beau terrain ou alors que ta plus rien, et en milieu de Game comme sa ya de meilleur top Deck que Pod a avoir


Merci je joue le deck x)

Si t'es dans une sale situations et que tu files 1000 lp à l'adversaire et que tu tires une carte inutile dans la situation dans laquelle tu te trouves pareil la situation sera même peut être pire qu'avec pod, donc pod pour moi dans ce deck.

Après chacun ses gouts, mais pour moi pod est la plus utile dans ce deck pour les raisons évoquées plus haut. ^^


Jonas91
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 16:41

Jouer un BW sans PoD est juste impensable. T'es bien content de tirer un Kalut, Icarus, Fiendish, BWw etc… avec donc bon ne pas la jouer c'est se tirer une balle dans le pied. J'ai joué ce Deck et j'ai toujours rentré PoD dedans.


Sinon pour répondre à l'auteur : est-ce que BW peu revenir méta => Je dirais clairement non.

Le Deck est quasi complet (juste Gale à 1) mais tous les Synchros ayant fait grandir ce Deck sont au tas (DSF, Goyo, Trishula, Brionac…)


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 16:43

On est surtout heureux de tirer un tourbillon noir, qui est la carte de tuto essentielle du deck ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ailes Noires, une Chance ? posté le [05/06/2014] à 16:47

Après c'est justement gale à 3 qui rendait ce deck énorme.

tu passais ton temps à invoquer un sirroco, tu vas chercher gale, tu l'invoques, effet => tu réduis la puissance du monstre adverse, et enfin synchro 8.

Sirroco se jouait à 3 avant c'était énorme.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7