Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quels booster acheter ?
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [28/05/2014] à 20:40

Salut tous le monde, j'aimerais savoir quelle est l'extansion qui est la plus rentable. C'est à dire avec quelle extansion on pourrais tirer de grosse carte qui valent chère ou qui sont tout de même intérréssante.

Je demande ça pârce qu'avec un pote on voudrais s'acheter une boite de 24 booster mais on voudrait au moins choper des trucs intérréssant .

Alors j'avais pensé à plusieurs extension dites moi vos avis :

PRIO : Y a pas mal de truc à choper du style Charité Sylvan ou Gélange Magidolce

L'extansion avec exciton parce que si on le chope en rembourse la boite mais sinon y a autre chose intérréssant dites moi le 😉

Sinon j'avais pensé à l'extansion qui réédite les cartes en gold, je ne sais plus le nom :(.


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [28/05/2014] à 20:52

Citation de Aron Le [28/05/2014] à 20:40

Salut tous le monde, j'aimerais savoir quelle est l'extansion qui est la plus rentable. C'est à dire avec quelle extansion on pourrais tirer de grosse carte qui valent chère ou qui sont tout de même intérréssante.

Je demande ça pârce qu'avec un pote on voudrais s'acheter une boite de 24 booster mais on voudrait au moins choper des trucs intérréssant .

Alors j'avais pensé à plusieurs extension dites moi vos avis :

PRIO : Y a pas mal de truc à choper du style Charité Sylvan ou Gélange Magidolce

L'extansion avec exciton parce que si on le chope en rembourse la boite mais sinon y a autre chose intérréssant dites moi le 😉

Sinon j'avais pensé à l'extansion qui réédite les cartes en gold, je ne sais plus le nom :(.


Si vous voulez des cartes en particulier —> cartes à l'unité


Aussi non PRIO est la meilleure pour moi, la dernière extension est généralement celle ou les cartes cotent en moyenne le plus 😉


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [28/05/2014] à 21:01

On ne cherche pas de carte en particuliers mais des cartes qui sont bien cotés pour des échanges futur :). Donc le mieux, c'est des cartes qui sont demandés ou/et qui ont une cote assez cher (par exemple Charité Sylvan est pas mal demandé en ce moment mais dans 2 mois je suis pas aussi sur 😕 ). Le truc, c'est que je n'ai jamais acheté autant de booster et ce serait bien de savoit qu'est ce qui vaut le cout pour pas se retrouver avec une valeur de 10 euro en ayant acheté pour 90 euro de booster.


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [28/05/2014] à 21:03

Citation de Aron Le [28/05/2014] à 21:01

On ne cherche pas de carte en particuliers mais des cartes qui sont bien cotés pour des échanges futur :). Donc le mieux, c'est des cartes qui sont demandés ou/et qui ont une cote assez cher (par exemple Charité Sylvan est pas mal demandé en ce moment mais dans 2 mois je suis pas aussi sur 😕 ). Le truc, c'est que je n'ai jamais acheté autant de booster et ce serait bien de savoit qu'est ce qui vaut le cout pour pas se retrouver avec une valeur de 10 euro en ayant acheté pour 90 euro de booster.


Deja si tu achetes a 90 euros les 24 boosters tu te fais avoir, ensuite cela dépend de ce que tu tires, c'est aléatoire, mais tu auras pas moins de 40 euros de valeurs minimum je pense de cartes à l'intérieur.


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [28/05/2014] à 22:31

Arsenal 7, Gold premium et dragon de legende


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [28/05/2014] à 22:38

Moi je dirais aussi prio ou lval, quoique dans drlg tu peux aussi tirer des cartes interessantes (du genre les hand, soul charge, kuribandit, etc) mais ca vaut moins que les cartes des premieres extensions que j'ai cite 😉


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [29/05/2014] à 10:11

Hum… ok merci de vos conseils, sinon je pense finalement que je vais attendre la prochaine extansion Next Challenger parce qu'il y a les tellaknight 😀 et si j'achète une boite à la sortie, les cartes seront mieux coté, je pense 😈 .


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [29/05/2014] à 11:04

Je m'étais aussi posé cette question et en fait, y a pas vraiment d'extension rentable faut vraiment avoir de la chance..

L'Ascension des Abysses reste une des meilleures pour moi, tu peux craquer les Mermail, Magidolce, Prophecy..

PRIO est pas mal non plus! Mais tu fais le bon choix d'attendre la prochaine extension qui risque elle d'être vraiment rentable ^^


orochi95
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [03/08/2014] à 22:10

Le " méga pâck jaune Ra " reste pour moi l'une des meilleurs !

on peu y trouver des cartes comme "fissure dimensionnel" plusieurs Héros et "Yubel" ^^


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Quels booster acheter ? posté le [03/08/2014] à 22:12

Comment remonte un topic




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2