Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
les pouvoirs de dieux Egyptien
Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
les pouvoirs de dieux Egyptien posté le [29/05/2014] à 10:22

Si je possède Plasma – Héros de la Destinée sur le terrain et que durant son prochain tour mon adversaire invoque Le Dragon Ailé de Râ, Obelisk, le Tourmenteur ou Slifer, le Dragon Céleste, est e que les effets des dieux égyptien se voient annuler ou non? Même question si l'on inverse les rôles!


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
les pouvoirs de dieux Egyptien posté le [29/05/2014] à 10:29

Les effets des Dieux sont annulés ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
les pouvoirs de dieux Egyptien posté le [29/05/2014] à 10:33

Alors c'est assez difficile et je suis pas un pro niveau ruling donc si je dis de la merde dites le moi 😎 .


On ne peut pas activer de cartes lors de l'invocation normale d'un dieu mais l'effet de plasma est un effet passif donc il est déjà actif lors de l'invocation des dieux alors les effets des dieux doivent être annulé je pense.

Sinon, les dieux ne sont juste pas ciblables donc l'effet de plasma annule bien les effets des dieux après leurs invocations car l'effet de plama ne cible pas. Par contre Chaîne Démoniaque ne peut s'équiper à un dieu par exemple car ça cible.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
les pouvoirs de dieux Egyptien posté le [29/05/2014] à 10:38

Citation de Aron Le [29/05/2014] à 10:33

Alors c'est assez difficile et je suis pas un pro niveau ruling donc si je dis de la merde dites le moi 😎 .


On ne peut pas activer de cartes lors de l'invocation normale d'un dieu mais l'effet de plasma est un effet passif donc il est déjà actif lors de l'invocation des dieux alors les effets des dieux doivent être annulé je pense.

Sinon, les dieux ne sont juste pas ciblables donc l'effet de plasma annule bien les effets des dieux après leurs invocations car l'effet de plama ne cible pas. Par contre Chaîne Démoniaque ne peut s'équiper à un dieu par exemple car ça cible.


En fait, seul Obelisk ne peut pas etre ciblé ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
les pouvoirs de dieux Egyptien posté le [29/05/2014] à 10:43

Ah merde ^^ mais j'ai bon des les fai non ? Les effets sont bien annulés?


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
les pouvoirs de dieux Egyptien posté le [29/05/2014] à 10:44

Oui c'est bien ça ^^


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
les pouvoirs de dieux Egyptien posté le [29/05/2014] à 10:55

Merci des réponse c'était pour m'assurer que je pouvais le faire.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
les pouvoirs de dieux Egyptien posté le [29/05/2014] à 17:47

Citation de Aron Le [29/05/2014] à 10:33

Alors c'est assez difficile et je suis pas un pro niveau ruling donc si je dis de la merde dites le moi 😎 .


On ne peut pas activer de cartes lors de l'invocation normale d'un dieu mais l'effet de plasma est un effet passif donc il est déjà actif lors de l'invocation des dieux alors les effets des dieux doivent être annulé je pense.

Sinon, les dieux ne sont juste pas ciblables donc l'effet de plasma annule bien les effets des dieux après leurs invocations car l'effet de plama ne cible pas. Par contre Chaîne Démoniaque ne peut s'équiper à un dieu par exemple car ça cible.


Quelques rectifications de vocabulaire tout de même, ton raisonnement est correct mais :


-On ne parle pas d'effet passif mais d'effet continu dans le cas de Plasma, Jinzo, Vanity's Fiend, etc…

-Fiendish Chain ne s'équipe pas mais cible (on pourrait dire qu'elle s'attache en gros). Horn of the Phantom Beast par contre s'équipe car c'est bien écrit dans sa description, ce qui n'est pas le cas de Fiendish.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1