Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12
Abandonner ?
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Abandonner ? posté le [29/05/2014] à 21:54

ça arrive à tout le monde d'abandonner.

Surtout IVL. L'ambiance n'est pas la même qu'IRL, encore plus avec devpro : c'est comme si tu jouais contre un IA de console. Et le regarder jouer 20 minutes avec une loop interminable alors que ta main te fait toi-même rire, bah… C'est pas le kiff de grand monde je pense x).

Puis l'abandon peu aussi être stratégique. On reprend l'exemple précédent : une loop adverse de 20 minutes alors que j'ai une main troll, c'est plus intelligent d’abandonner directement la manche que de dévoiler inutilement ce que je joue. Mon adversaire ne saura pas quoi sider alors que moi, je saurais.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Abandonner ? posté le [29/05/2014] à 22:24

Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/05/2014] à 21:54

ça arrive à tout le monde d'abandonner.

Surtout IVL. L'ambiance n'est pas la même qu'IRL, encore plus avec devpro : c'est comme si tu jouais contre un IA de console. Et le regarder jouer 20 minutes avec une loop interminable alors que ta main te fait toi-même rire, bah… C'est pas le kiff de grand monde je pense x).

Puis l'abandon peu aussi être stratégique. On reprend l'exemple précédent : une loop adverse de 20 minutes alors que j'ai une main troll, c'est plus intelligent d’abandonner directement la manche que de dévoiler inutilement ce que je joue. Mon adversaire ne saura pas quoi sider alors que moi, je saurais.


Ou encore ca évite de se retrouver au time :s


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Abandonner ? posté le [29/05/2014] à 22:34

Je parle d'abandonner, en plein dans un duel qui se déroule correctement, chacun joue sa stratégie, contre l'autre etc.


Et lorsque tu es sur le point de gagner, (parce que tu as contré son dernier monstre par exemple), bah le dueliste abandonne pour pas voir ses lp tomber à zéro. C'est pas stratégique ça, comme abandon, c'est être mauvais perdant…


Ceci dit, mon avis n'engage que moi 😛


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Abandonner ? posté le [29/05/2014] à 22:39

ah bah tu parles que c'est frustrant, aujourd'hui sur 3 duels avec enfernité, j'ai jamais réussi à réduire les lp de l'autre à 0, ils abandonnaient soit au moment ou ils voyaient l'archdémon débarquer, soit en face du dragon ogre du néant appuyé du scarabée et barrière enfernité et larve de brume, ou le 3eme qui part dès que j'ajoute grepher à ma main…

ça se sont des mauvais perdants, surtout qu'il y en a un qui jouait mythique-ed, donc l'abandon n'est pas vraiment justifié là, je n'avais pas abandonné contre son felgrand…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Abandonner ? posté le [29/05/2014] à 23:09

J'abandonne pas souvent car il ya desvfous ou je renverse la cituation a la fin. Sinon quand le jeu bug lu d autre raison importante et que le mec contre qui je joue est chian je pars ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Abandonner ? posté le [29/05/2014] à 23:23

Perso, sa m'arrive d'abandonner, surtout quand mon adversaire a un deck bloquant le mien, par exemple quand j'ai Mon deck Masochiste et que je joue contre un deck exodia…, je tente quand même ma chance, mais je trouve que c'est du temps de perdu.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Abandonner ? posté le [30/05/2014] à 00:08

Récapitulons les différents abandons :

– les abandons non combatifs : On aime pas un deck contre lequel on tombe, on a un deck fun et on tombe contre un deck meta, bref, on abandonne directement le match en voyant le deck adverse. Et ça, c'est moche.

– Les abandons du blasé : La partie commence mal, ça nous saoule, rien ne va, bref, on abandonne la manche. Et ça, c'est moche.

– Les abandons du rageux : ça énerve de perdre, de toute façon perdre c'est chiant, on abandonne. Et ça, c'est moche.

– Les abandons pour le temps : On sait avoir perdu la manche, on ne veut pas perdre plus de temps que nécessaire, on abandonne. Et ça, c'est moche. Mais c'est encore l'abandon le plus justifiable jusqu'à présent. Donc pas si moche que ça finalement, c'est même plutôt intelligent. C'est celui du sujet en question il me semble !

– Les abandons stratégiques : On a rien, on ne veut pas montrer ce que l'on joue, on abandonne. Et ça c'est intelligent.

J'espère ne rien avoir oublier !

Donc, il est vrai qu'abandonner c'est moche dans la plupart des cas, et que c'est chiant pour celui qui va gagner. Mais c'est aussi un gain de temps pour les deux joueurs.Et rien ne vous enlève la victoire de toute manière. Seul le plaisir de finir l'autre. Et si vous jouer pour la beauté du jeu, déjà ne jouer pas un deck FTK ou un deck qui bouffe le jeu. Ensuite, jouer contre des personnes d'OTK ou que vous connaissez, et spécifié avant le début de la partie que les abandons – excepté stratégiques – sont prohibés. Et tout devrait bien se passé ;).


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Abandonner ? posté le [30/05/2014] à 00:34

Y aussi les abondon car : beug

Manque de tant

Pas de réseau

Cela santé china pour les deux




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Abandonner ? posté le [30/05/2014] à 00:43

Oh non, tu peux te la prendre l'attaque, ca te fait perdre 20s, grande perte de temps ca…

Mais y en a qui abandonnent aussi durant ta derniere attaque pour pas voir leurs lp a 0, par exemple, y a un mec, je déclare l'attaque, il abandonne, ca c'est nul…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Abandonner ? posté le [30/05/2014] à 00:47

Citation de heart earth Le [30/05/2014] à 00:43

Oh non, tu peux te la prendre l'attaque, ca te fait perdre 20s, grande perte de temps ca…

Mais y en a qui abandonnent aussi durant ta derniere attaque pour pas voir leurs lp a 0, par exemple, y a un mec, je déclare l'attaque, il abandonne, ca c'est nul…


ça c'est nul je suis d'accord. Mais pour reprendre ton cas, regarder la loop Enfernité c'est pas super intéressant, en plus elle est longue ! Tu gagnes du temps a abandonner direct si t'as plus beaucoup de LP. Mais si t'as eu la patience de la regarder, là, oui, c'est nul comme réaction.


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12