Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fire King
JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Fire King amélioration deck de base posté le [07/12/2023] à 01:08

Coucouw!

Je sors de l‘AP Fire King (j‘ai fini 2nd RIP). Et je me demandais quelles étaient les cartes qui pourraient se rajouter au deck pour le rendre viable face aux decks actuels (quelles staples, side).

Si vous avez des idées pour l‘extra chuis preneur.

Dankeschön 🙂


JellyRogersss

jojolab
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Fire King posté le [07/12/2023] à 01:46

Bonjour,


dans un premier lieu il y a l'engine diabellstar, ensuite je te conseile d'aller jeter un oeil sur ce qui sort en fevrier, si beaucoup de personne disent qu'il peut devenir le meilleur deck du format ce n'est pas pour rien


en terme de staple c'est les staple du format auquel tu peux rajouter Kurikara qui a une loop qui la tuto


JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Fire King posté le [07/12/2023] à 02:53

Dans l'hypothèse où je n'ai pas un demi-SMIC sous le coude pour Diabellstarr, t'aurais des idées quant à quelles staples jpourrais rajouter?

Jpeux pas faire le deck ici vu que les nouvelles cartes rois du feu ne sont pas encore dans la base de données mais grosso modo j'ai rajouté,

1 called by

2 TTT dans le main


Et j'ai fait rajouté au side 3 gozen match et 2 veiler.


Mon plus gros pb c'est au niveau de l'extra, je sais pas du tout quoi mettre pour avoir un truc qui tourne, celui du deck de structure est très bof, j'ai rajouté une licorne et un phénix, selene si je side des veilers, accesscode, dingirsu, dragublion, le dragon numéron, mais je sèche sur les 3 derniers slots. (J'ai pas ZEUS ni Little Knight ni Masquerena btw)


Merki :))))


JellyRogersss

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Fire King posté le [07/12/2023] à 11:23

Salut !

Actuellement j'ai entendu dire que la meilleure version de Fire King serait avec Lyrilusc et tribrigade, malheureusement c'est juste un deck Lyri/tri-brigade tout ce qu'il y a de plus classique avec neuf cartes roi du feu :/


Sinon à la place de Diabellstarr qui coûte assez cher tu as l'engine Dogmatika. Avec trois Serviteur de Nadir tu tuto Dogmatika Maximus en envoyant Garura, Ailes de la Vie Retentissante au cimetière. Tu pioches 1 carte grâce à garura puis tu spé maximus en le bannissant du cimetière. Grâce à Maximus tu envois Bucephalus II l'Arme Tri-Brigade au cimetière qui te tuto le niveau 1 roi du feu puisque tu as un monstre bête ailée banni.


La restriction d'invocation depuis l'extra deck ne te gêne pas du tout, en plus serviteur de nadir a bien baissé avec sa réédition dans RA01. Garura ne vaut plus grand chose non plus (enfin plus grand chose, une dizaine d'euros de mémoire).


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

jojolab
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Fire King posté le [07/12/2023] à 14:56

Citation de JellyRogersss Le [07/12/2023] à 02:53

Mon plus gros pb c'est au niveau de l'extra, je sais pas du tout quoi mettre pour avoir un truc qui tourne, celui du deck de structure est très bof, j'ai rajouté une licorne et un phénix, selene si je side des veilers, accesscode, dingirsu, dragublion, le dragon numéron, mais je sèche sur les 3 derniers slots. (J'ai pas ZEUS ni Little Knight ni Masquerena btw)


je peux te donner l'extra deck que j'ai quand je teste le deck actuellement c'est qu'un premier version je vais beaucoup plus travailler le deck a partir de lundi car je me concentre sur le YCS. je suis sur que qu'il y a mieux a faire je ne connais pas le prix des carte ni ce que tu as c'est juste une base de travail pour toi.

Lienkuriboh

Le Renoncé Anima

Hiita la Charmeuse de Feu en Flammes

Dharc la Charmeuse des Ténèbres Obscures

Salamangrande Loup du Soleil

I:P Masquerena

S:P Petite Chevaleresse ou Licorne, Chevalier du Cauchemar

Décodeur Bavard Chaleurâme

Apollousa, Arc de la Déesse

Accècodeur Bavard

Véhicolonne Amphibie Ambuleine

Déesse des Enfers du Monde Fermé

Super Tueur des Étoiles TY-PHON – Crise Céleste

la xyz 8 du structure deck (pas sur le site)

la lien 3 feu qui sort sur en fevrier (pas sur le site)


tu peux aussi esayer d'aller voir les lien 8 générique

cordialement


JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Fire King posté le [07/12/2023] à 16:11

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.:)

J'vais essayer de composer un truc pas trop dégueu avec vos propositions.

Bonne chance pour le YCS !


JellyRogersss

Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Fire King posté le [08/12/2023] à 00:19

Citation de newmatt Le [07/12/2023] à 11:23

Salut !

Actuellement j'ai entendu dire que la meilleure version de Fire King serait avec Lyrilusc et tribrigade, malheureusement c'est juste un deck Lyri/tri-brigade tout ce qu'il y a de plus classique avec neuf cartes roi du feu :/


Oui clairement pour moi actuellement la version lyrilusc / tri bri qui est plus combo correspond mieux au TCG, et utilise plutôt bien les win condition de fire king. Après il faut avouer que quand on aura les derniers supports Snake-eyes + Bonfire, le package Diabellstar sera probablement meilleur à jouer, car ça va apporter encore plus de choses que ce qu'on a actuellement en TCG. Donc à voir. Dans tous les cas ya un package tri bri.


Pages : 1