Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Heroic Warrior mon tcg
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [01/06/2014] à 19:43

Salut a tous j'avais déjà présenté mon projet au membres de ma team et aujourd'hui que j'ai finis de faire ma.première carte je souhaitait vous en parlé en effet je reverait de crée mon propre Trading Card Game et j'ai travailler beaucoup dessus j'ai le regelement de base du jeux qui est complet il me reste juste a faire mes cartes sur gimp. Actuellement j'en ai finis une qui est la carte emblème. (Un peut comme quand on vous parle du Numéro 39: Utopie vous pensez a zexal et bien cette carte lorsque vous la voyez vous pensez a mon jeux XP)

Donc voici la carte en question :



Spoiler :


(Je sais qu'il a quelques similitudes assez troublantes avec Blaster Blade de Vanguard mais il en est la principale inspiration )


Mon jeux se nommera Heroic Warriors.

Maintenant j'attend vis commentaire sur ce début de présentation et sur la carte pour savoir si je continue a vous présenté mon future TCG. Merci ^^


Heroic warriors regles officiels

Introduction

Tu te réveille et soudain tu est en plein milieu d'une bataille. D'un côté il y a une troupe dirigé par une personne et 4 champions se dressent devant toi. De l'autre côté 4 champions aussi mais il attende que quelqu'un les guides sur le champs de bataille et il semblerait qu'il vous est choisit pour remplir cette tâche !


1.Les Royaumes

Il y a actuellement 7 royaume chacun se battant pour ces conviction et possédant sont lot d'histoire.


Shining Warriors

Ils sont le clan de la lumière leur royaume est divisé en deux partie de guerrier, ceux qui suivent Angelion un chevalier ayant deja démontré sa valeur a combats il pronne la paix et souhaite que tout les royaume s'allie et qu'il y est un contrôle de chaque leader des royaume. Le deuxième groupe est dirigé par Emmeralda un jeune soldats capable de repartir sa force pour la distribué aux autres, lui souhaite aussi la paix mais pense qu'il doit y avoir qu'un seul chef et qu'il doit être un Shining Warriors.


Vice Warriors

Les Vices Warriors sont d'une autre dimension parallèle, ils sont en faites le côté maléfique voir encore plus maléfique des warriors des autres royaumes. Ils sont la menace principales mais surtout l'origine de cette guerre entre royaumes. Leurs terrible dessein est de régné sur terre et de réduire les autre royaume en esclavage. Leur leader le plus puissant est Vice Angelion ou l'ange dechu comme le nomme ses semblables. Il serait né des haine et colères éprouvées par Angelion lors de l'arrivée des Vice sur terre. On dit aussi que si lui et Angelion fusionnait il donnerait naissance au Silver Angelion un guerrier que l'on qualifie de froid et sans pitié au combats tuant tout ce qu'il trouve ennemi et allié confondues ! Mais ce guerrier n'est que mythe et légendes…


Wild hunter Warriors

Ces guerrier on fait leurs apparitions qu'a la toute fin de la guerre il ont obtenue le pouvoir surpuissant de l'anti-éléments leurs permettant d'avoir des avantages quelques soit le royaume adversaire. Ils sont mené par un jeune chasseur du non de Siseyshin,Dragon hunter qui serait capable de devenir Siseyshin, God hunter. Si ceci est possible alors il serait capable de tué des dieux et serait donc l'être le plus puissant de tout les royaumes.


Dragoniks Warriors

Les Dragoniks warriors sont un groupe de dragon divisé en trois groupe. Le premier est le groupe des Overlords des dragon seigneur du feu bagareur qui aiment faire coulé le sang mais se battent pour le bien du monde. Ils sont les Dragoniks warriors les plus puissants et sont diriger par Magma Overlords Paradox Dragon. Il y a aussi les Breathing Dragons quu sont benis par le souffle des dragons anciens. Leurs chefs a fait affaires avec les overlords et possède aussi se titre il se nomme Royal Breathing Overlords Dragon il est l'espoire d'une réconciliation entre les deux groupe. Le troisième groupe est composé de dragon quelconque qui ne possède pas une intelligence très élevés.


Counter Genius Warriors

Les Counter Genius sont des savants hirs normes, ils sont capables de réaliser des machines fonctionnent à la vapeur extrêmement puissantes. Leur mascotte est Steamboy un jeune garçon réputé pour avoir crée Giant Golem SteamGuy à l'age de 8 ans. On dit aussi que le créateur des Mecha Mechanics était un Counter Genius qui aurait trouver une énergie plus puissantes que la vapeur et infinie capable aussi de fournir de l'intelligence aux machine ls qui en sont équipé. Les counter sont réputé pour leur pouvoir unique qui est le "couter" et une très grandes défense.


LGSix
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [01/06/2014] à 19:45

Un peu plus de règles et d'explications et je pourrai donner un avis un peu plus complet ^^


Sinon la carte en elle même j'aime bien même si je trouve pas forcément pratique l'effet écrit sur le côté (bonjour torticolis :3)


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [01/06/2014] à 19:49

Je suis d'accord avec toi pour l'effet mais je trouvait sa original XP


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [01/06/2014] à 19:50

Pour les règles je les tape demain mais se sera juste une présentation. pour le moment .


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [01/06/2014] à 20:49

Effectivement, le texte sur le cote est pas vraiment pratique ^^

En tout cas, j'attends de lire les regles, j'espere juste qu'elles seront pas aussi compliquees qu'a yugioh ^^


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [01/06/2014] à 20:52

Ça à l'air pas mal !


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [01/06/2014] à 20:54

Merci cettz carte m'a pris plus d'une demie heure sachant que j'ai du recommencé. ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [02/06/2014] à 19:24

Up


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [02/06/2014] à 19:26

Je sais pas car tu la dis toi même sa ce rapproche trop de vangarde




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Heroic Warrior mon tcg posté le [02/06/2014] à 19:27

Le monstre oui mais le jeux en lui même est complètement différents .


Pages : 1