Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Dragon / pactisant
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:07

Lua n'a pas de frère, c'est lui le frère… La sœur s'appelle Luca. Et ne regarde la fin de 5D's uniquement si les scénarios moisis ne te dérange pas =p.


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:08

Bon ben spoil devoilé…oui cest luka le frere de lua quu va devolepper la 6 eme marque " le coeur du dragon" et son dragon electromecanique va se transformer en dragon de vitalité… Mais on se doute deja quil se passera 1 truk avec luka quand il est enlever par la societé "psychique" pour savoir.sil est un pactisant, car il le soumette a des test brutaux et le dragon electromecanique fixe etrangement luka… ^^ et oui aucun details ne mechape XD


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:10

Bon scenario moisi sa depend pour qui hein ^^ moi jai plus aimer tout les 5D que la pluspart des zexal qui font "gamin" je trouve… Deplus a la fin lorsqu'on apprend que paradox le mechant de loav a un lien dans lanimé sa ma surpris et je me suis dit: ha ouiii exacte ! XD


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:11

Donc sa fait sa :

Yusei – dragon poussière d'étoile ,

Akisa – dragon rose noir ,

Lua – dragon féerique ,

Luca – dragon de vitalité ,

Jack – dragon rouge archdemon ,

Crow – dragon aile noir .


Eux sont les 6 pactisants mais Godwin vers la fin de la 1er saison. Dit qu'il un pactisant aussi ???


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:13

Citation de mymy Le [02/06/2014] à 13:10

Bon scenario moisi sa depend pour qui hein ^^ moi jai plus aimer tout les 5D que la pluspart des zexal qui font "gamin" je trouve… Deplus a la fin lorsqu'on apprend que paradox le mechant de loav a un lien dans lanimé sa ma surpris et je me suis dit: ha ouiii exacte ! XD


Z-One,Paradox,Aporia,Jose,Lucciano,Placido,Antinomy,je vous adore!!!^^




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:32

Non mais, je viens de l'expliquer mymy :

Luca = la fille, donc la sœur ;

Lua = le garçon, donc le frère.

C'est pas l'inverse xD.

Luca est la SŒUR de Lua ! Et t'es la reine du spoil ma parole =o. Et le scénario de 5D's est le plus moisi de tous, il change en cours comme ça, les personnages sont pour la plupart sous exploité, les personnalités des personnages changent sans grande raison, etc… Non non, le scénario de Zexal tient plus la route que celui de 5D's. Et je n'ai pas aimé Zexal.

Stark, Lua possède Vitalité et Luca Ancien Dragon Féerique. Vous inversez tout aujourd'hui !!


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:34

Citation de mymy Le [02/06/2014] à 13:08

Bon ben spoil devoilé…oui cest luka le frere de lua quu va devolepper la 6 eme marque " le coeur du dragon" et son dragon electromecanique va se transformer en dragon de vitalité… Mais on se doute deja quil se passera 1 truk avec luka quand il est enlever par la societé "psychique" pour savoir.sil est un pactisant, car il le soumette a des test brutaux et le dragon electromecanique fixe etrangement luka… ^^ et oui aucun details ne mechape XD


Luca est une fille, pas un garçon… arrêtez de la traiter comme le "frère" de Lua. xD


A la base, on a comme Pactisants : Yusei, Jack, Akiza, Luca et Roman Goodwin. Cependant, Roman a donné son bras à son frère, Rex.. qui par la suite est devenu le 5è pactisant à sa place.

Lorsque Rex fût vaincu, c'est Crow qui hérita de la 5è marque, bien qu'entre temps plusieurs marques ont changées de propriétaires…


Ensuite on a Lua, qui a la base n'est pas du tout un pactisant. Sauf que durant un combat, il obtient alors la marque du Cœur du Dragon, ce qui fît de lui le 6è Pactisant.


D'ailleurs, c'est Lua qui s'est fait tester par organisation machin chose, pas Luca, pour savoir si comme sa soeur, il possédait des pouvoirs psychiques.


bryan57
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:35

godwin est un pactisant de l'ombre a la fin de la saison 2


En enfer, il y a le purgatoire,
et sur Terre,des feux de prairie.
Les flammes sont impartiales,
puirificatrices et brûlent le chaos,
qu’il soit bon ou mauvais.
Êtres humains!
Mourez
et redevenez des squelettes.

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:35

Lua/Luca c'est pareil ^^

Et pour Godwin ? C'est quoi un pactisant ??


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Dragon / pactisant posté le [02/06/2014] à 13:38

Je rectifie : ce sont toutes les filles actives d'OTK qui sont accro au spoil xD.


Pages : 1 2 3