Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau venu !
darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 13:26

Bien le bonjour =)


Je suis nouveau ici, et bien content d'avoir enfin trouver un site valable pour Yu-Gi-Oh!

Je suis fan de la série & du jeu de carte depuis ses débuts. Malheureusement, l'âge m'a éloigner petit à petit du jeu et j'ai donc fini par mettre de côté les cartes & la série pour y revenir il y à quelques jours en recommençant à regarder la série. J'ai donc fini par retrouver mes cartes et me rend compte qu'à l'heure actuel, je n'ai absolument plus rien de ce qui est valable à l'heure actuelle ^^


J'entend par là que les seuls cartes que je possède datent d'avant 2004 (DDK, DDY, SKE, DDP, MDM, MRD, SDP) donc je ne suis plus à jour du tout sur ce point là.


Je sais que ce sujet ne sert absolument à rien, sauf à me présenter en fait x) mais j'avais envie de créer un sujet tout de même pour demander quelques trucs :


– Ultrajeux est il si mauvais sur les prix comme j'ai pu le voir ici ou là sur le forum ? En regardant le pric des Structure Deck & Starter Deck sur ultrajeux & ailleurs, et les prix sont plus que potable et tournent dans les mêmes eaux que les prix qu'on peut trouver ailleurs pour du neuf.


– Est il possible aujourd'hui de trouver les cartes & deck (starter & structure & TinsBox) des débuts ? (par exemple le deck pegasus, joey, yugi evolution, …) parce que même avec ma semaine de recherche, je n'ai, pour ainsi dire, absolument rien trouvé en français 🙁 (en anglais, allemand, espagnol,j'ai trouvé, mais en français …).


Voilà, au moins se sujet servira à quelque chose ^^ Bonne journée à tous =)


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 13:33

Bienvenu ! (juste pour préciser qu'un sujet nommé "présentation" est dédié pour ^^)


En ce qui concerne Ultrajeux, oui les prix sont beaucoup trop élevés que la valeur réelle.

Tu peux comparer avec tcgmarket.


Pour les anciens SD, ça va être très difficile. Je doute que tu puisses les trouver en français.


darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 13:41

Citation de sayajin45 Le [02/06/2014] à 13:33

Bienvenu ! (juste pour préciser qu'un sujet nommé "présentation" est dédié pour ^^)


Je me suis dit qu'ici ce serait mieux puisque ce n'est pas vraiment un sujet de présentation en fait ^^ Je ne parle pas concrètement de moi ^^


Citation de sayajin45 Le [02/06/2014] à 13:33

En ce qui concerne Ultrajeux, oui les prix sont beaucoup trop élevés que la valeur réelle.

Tu peux comparer avec tcgmarket.


Bah jusqu'à maintenant de ce que j'ai vu, les prix sont plus que potables ! Les cartes des anciennes séries sont souvent moins cher chez eux qu'ailleurs (en français toujours, les cartes anglaises, japonaises espagnol, allemandes ou autre ne m’intéressent pas vraiment).

En ce qui concerne tcg market, je n'ai trouver que très peu de contenu en français. Je cherche à trouver les tinsbox par exemple, ou les starters/structure decks, mais je n'ai rien trouvé en français sur ce site.


Citation de sayajin45 Le [02/06/2014] à 13:33

Pour les anciens SD, ça va être très difficile. Je doute que tu puisses les trouver en français.


C'est bien ce que je pensais 🙁 C'est dommage que j'ai pas garder toutes mes cartes de l'époque, mais c'est encore plus dommage de ne plus pouvoir les trouver. Les seuls moyens de les trouver sont au détails, mais là encore le prix est elevé pour certaines cartes, et trouver la box complète est pratiquement impossible pour les anciennes collections (2004, 2005 etc).


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 13:41

Citation de darkneov Le [02/06/2014] à 13:26


– Est il possible aujourd'hui de trouver les cartes & deck (starter & structure & TinsBox) des débuts ? (par exemple le deck pegasus, joey, yugi evolution, …) parce que même avec ma semaine de recherche, je n'ai, pour ainsi dire, absolument rien trouvé en français 🙁 (en anglais, allemand, espagnol,j'ai trouvé, mais en français …).


Tout d'abord, bienvenue !


Tu as de la chance, des "Remakes" (si on peut dire ça comme ça) des Decks de Démarrages de Yugi et Kaiba sont sorti il y a quelques mois. Tu pourras facilement en trouver dans les gros magasins (ou même sur Internet; voir Ebay..).

Celui de Yugi est nommé "Deck de Démarrage: Yugi Revient", celui de Kaiba "Deck de Démarrage: Kaiba Revient".


Après si je peux te conseiller des sites d'achat de cartes, tu as Parkage et Card Capital qui sont très bons.


darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 13:46

Citation de Korosu Le [02/06/2014] à 13:41


Citation de darkneov Le [02/06/2014] à 13:26


– Est il possible aujourd'hui de trouver les cartes & deck (starter & structure & TinsBox) des débuts ? (par exemple le deck pegasus, joey, yugi evolution, …) parce que même avec ma semaine de recherche, je n'ai, pour ainsi dire, absolument rien trouvé en français 🙁 (en anglais, allemand, espagnol,j'ai trouvé, mais en français …).


Tout d'abord, bienvenue !


Tu as de la chance, des "Remakes" (si on peut dire ça comme ça) des Decks de Démarrages de Yugi et Kaiba sont sorti il y a quelques mois. Tu pourras facilement en trouver dans les gros magasins (ou même sur Internet; voir Ebay..).

Celui de Yugi est nommé "Deck de Démarrage: Yugi Revient", celui de Kaiba "Deck de Démarrage: Kaiba Revient".


Après si je peux te conseiller des sites d'achat de cartes, tu as Parkage et Card Capital qui sont très bons.


Salut, je suis au courant pour ces "remakes", par contre ce ne sont pas yugi ou kaiba que je cherche, mais joey (SDJ) ou yugi (SYE). Oui, je recherche des decks en particulier parce que je me suis pris de "collectionnite aigu" pour ce jeu ^^ Je cherche donc à avoir toutes les collections, les anciennes y compris. Je possède déjà quelques vieilles séries au complet (sans boites malheureusement …) mais pas toutes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 13:56

Tu peux trouver mais ce sera aux alentours de 40/50 en français voir plus.


darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 13:59

Citation de Neofrerot Le [02/06/2014] à 13:56

Tu peux trouver mais ce sera aux alentours de 40/50 en français voir plus.


Il faudra me dire où ^^ Les seuls que j'ai trouvé tournais autour de 100 euros.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 14:03

J'avais vu sur price une fois pour les prix que j'ai donné mais ça a peut être augmenté depuis.

Je les ai tous sauf celui de seto évolution, il était pourri face à celui de yugi bourré de stapels.

Me manque juste ceux en jap, les structures deck volume 1 de seto, yugi, joey, pegasus.

Ils sont trouvables pas de prob mais j'ai pas envie de dépenser plus de 50/200 euros pour des decks injouables et avec des frais de douanes x)

C'est dommage que sur amazon.COM on ne puisse pas commander.

J'avais essayé une fois ça n'avait peut être pas marché, faudrait réssayer Xd


darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 14:11

Citation de Neofrerot Le [02/06/2014] à 14:03

J'avais vu sur price une fois pour les prix que j'ai donné mais ça a peut être augmenté depuis.

Je les ai tous sauf celui de seto évolution, il était pourri face à celui de yugi bourré de stapels.

Me manque juste ceux en jap, les structures deck volume 1 de seto, yugi, joey, pegasus.

Ils sont trouvables pas de prob mais j'ai pas envie de dépenser plus de 50/200 euros pour des decks injouables et avec des frais de douanes x)

C'est dommage que sur amazon.COM on ne puisse pas commander.

J'avais essayé une fois ça n'avait peut être pas marché, faudrait réssayer Xd


Le problème c'est que moi je les cherchent en français. Trouver les anciens decks (2002-2005) en français est quasiment impossible, ou alors à des prix ahurissants (100-300 euros). C'est marrant de voir que ces mêmes decks en anglais/allemand/espagnol coutent … 20 euros.


Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais les collectionner, et remplir petit à petit les séries en remontant les années (partir des premières séries de 2002 pour remonter jusqu'à aujourd'hui). Je compte acheter les cartes qu'il me manquent en français. Et par la suite si vraiment c'est introuvable, trouver les boîtes neuves (pour les decks, tinsbox, pas les boosters) en français si possible, sinon les prendre en anglais, juste pour avoir la boîte que je ne compte pas ouvrir mais plutôt garder en "décoration".


Pour faire simple :


– trouver les cartes pour remplir un porte folio est compléter chaque série (en français)

– Trouver les boites neuves comme "décoration" qui vont rester fermé (en français si possible, sinon anglais)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 14:22

Si c'est juste pour la déco autant imprimer des posters des boites xD

Moi si je les ai depuis que je suis petit c'est pour jouer avec : essentiellement apprendre aux gens comment ça marche.

Après j'ai celui de pegasus et joey en anglais parce qu'à l'époque ils n'existaient qu'en anglais.

Après en espagnol tu peux les trouver pour que dalle.

En anglais c'est moins cher qu'en français parce que plein de gens en ont acheté y'a longtemps neufs et les revendent maintenant, mais en français ça coutera surement soit autant qu'en anglais, soit 20/50 euros de plus que ceux en anglais pour certains.

je viens de regarder c'est pas donné en français et en anglais.

Les miens ne sont pas neufs : les boites sont un peu abimées.

Sinon les cartes depuis 14 ans elles sont en très bon état pour des vieux débris.

Mais je les aime mes vieux débris Xd

Pour jouer avec des potes en retro c'est marrant.


Pages : 1 2