Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau venu !
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 14:26

Bienvenue sur otk! Pour repondre a ta question concernant ultrajeux oui les prix sont mauvais (le double normalement!). Par contre les display sont moins cheres sur ce site^^. Pour les anciens Decks de structure par contre bonne chance pour les trouver en francais! Si tu veux faire quelques duels pour te remettre dans le bain je suis la ;).


Bonne journée!


POI is LIFE

darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 14:40

Citation de Neofrerot Le [02/06/2014] à 14:22

Si c'est juste pour la déco autant imprimer des posters des boites xD

Moi si je les ai depuis que je suis petit c'est pour jouer avec : essentiellement apprendre aux gens comment ça marche.

Après j'ai celui de pegasus et joey en anglais parce qu'à l'époque ils n'existaient qu'en anglais.

Après en espagnol tu peux les trouver pour que dalle.

En anglais c'est moins cher qu'en français parce que plein de gens en ont acheté y'a longtemps neufs et les revendent maintenant, mais en français ça coutera surement soit autant qu'en anglais, soit 20/50 euros de plus que ceux en anglais pour certains.

je viens de regarder c'est pas donné en français et en anglais.

Les miens ne sont pas neufs : les boites sont un peu abimées.

Sinon les cartes depuis 14 ans elles sont en très bon état pour des vieux débris.

Mais je les aime mes vieux débris Xd

Pour jouer avec des potes en retro c'est marrant.


Pour les deck de Joey et Pegasus, je les avaient aussi acheté, mais en français pour moi. Par contre j'ai retrouvé celui de Pegasus, que j'ai au complet et en excellente état, par contre Joey, je n'ai retrouvé que le Dragon Noir aux Yeux Rouges, mais en anglais. Je ne sais absolument pas de ce que j'ai fait du deck en français … . Niveau prix, il faut compter 100 euros mini pour les trouvés en français et en bon état (voir neuf, jamais déballé). Pour les mêmes decks en anglais, c'est entre 30 et 50 euros, faut juste savoir trouver, mais en anglais (ou autre langue) cela ne m'intéresse pas beaucoup pour l'instant.

Je suis le seul à m'intéresser encore aux cartes, donc pour jouer cela va être dur (j'ai 24 ans, donc trouver quelqu'un pour jouer va être dur ^^) J'ai des cartes qui ont aussi plus de 10 ans, la plupart sont encore en état quasi neuf !


Citation de Starbossman Le [02/06/2014] à 14:26

Bienvenue sur otk! Pour repondre a ta question concernant ultrajeux oui les prix sont mauvais (le double normalement!). Par contre les display sont moins cheres sur ce site^^. Pour les anciens Decks de structure par contre bonne chance pour les trouver en francais! Si tu veux faire quelques duels pour te remettre dans le bain je suis la ;).


Bonne journée!


Salut, Display ? Tu parles des decks/tinbox ? Si c'est le cas, oui, le prix de ces objets est dans la moyenne, par contre je n'ai pas vu de différence énormes entre ultrajeux et le reste du web.


Faire des duels ? Avec les cartes de maintenant ? j'ai rien depuis 2004 ^^ Et je me suis acheter le jeu yugioh millenium sur xbox arcade, j'arrive pas à battre pegasus (le 5ème membre à battre) avec les cartes de maintenant … J'ai du mal avec les XyZ et synchro … J'comprend pas l'intérêt du truc, par contre les cartes ont vraiment de la gueule ! ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 14:56

Citation de darkneov Le [02/06/2014] à 14:40


Citation de Neofrerot Le [02/06/2014] à 14:22

Si c'est juste pour la déco autant imprimer des posters des boites xD

Moi si je les ai depuis que je suis petit c'est pour jouer avec : essentiellement apprendre aux gens comment ça marche.

Après j'ai celui de pegasus et joey en anglais parce qu'à l'époque ils n'existaient qu'en anglais.

Après en espagnol tu peux les trouver pour que dalle.

En anglais c'est moins cher qu'en français parce que plein de gens en ont acheté y'a longtemps neufs et les revendent maintenant, mais en français ça coutera surement soit autant qu'en anglais, soit 20/50 euros de plus que ceux en anglais pour certains.

je viens de regarder c'est pas donné en français et en anglais.

Les miens ne sont pas neufs : les boites sont un peu abimées.

Sinon les cartes depuis 14 ans elles sont en très bon état pour des vieux débris.

Mais je les aime mes vieux débris Xd

Pour jouer avec des potes en retro c'est marrant.


Pour les deck de Joey et Pegasus, je les avaient aussi acheté, mais en français pour moi. Par contre j'ai retrouvé celui de Pegasus, que j'ai au complet et en excellente état, par contre Joey, je n'ai retrouvé que le Dragon Noir aux Yeux Rouges, mais en anglais. Je ne sais absolument pas de ce que j'ai fait du deck en français … . Niveau prix, il faut compter 100 euros mini pour les trouvés en français et en bon état (voir neuf, jamais déballé). Pour les mêmes decks en anglais, c'est entre 30 et 50 euros, faut juste savoir trouver, mais en anglais (ou autre langue) cela ne m'intéresse pas beaucoup pour l'instant.

Je suis le seul à m'intéresser encore aux cartes, donc pour jouer cela va être dur (j'ai 24 ans, donc trouver quelqu'un pour jouer va être dur ^^) J'ai des cartes qui ont aussi plus de 10 ans, la plupart sont encore en état quasi neuf !


Citation de Starbossman Le [02/06/2014] à 14:26

Bienvenue sur otk! Pour repondre a ta question concernant ultrajeux oui les prix sont mauvais (le double normalement!). Par contre les display sont moins cheres sur ce site^^. Pour les anciens Decks de structure par contre bonne chance pour les trouver en francais! Si tu veux faire quelques duels pour te remettre dans le bain je suis la ;).


Bonne journée!


Salut, Display ? Tu parles des decks/tinbox ? Si c'est le cas, oui, le prix de ces objets est dans la moyenne, par contre je n'ai pas vu de différence énormes entre ultrajeux et le reste du web.


Faire des duels ? Avec les cartes de maintenant ? j'ai rien depuis 2004 ^^ Et je me suis acheter le jeu yugioh millenium sur xbox arcade, j'arrive pas à battre pegasus (le 5ème membre à battre) avec les cartes de maintenant … J'ai du mal avec les XyZ et synchro … J'comprend pas l'intérêt du truc, par contre les cartes ont vraiment de la gueule ! ^^


Ouais moi pareil mes vieilles sont quasi neuves pour la plupart sauf celles que je jouais dans les récrées qui sont en très bon état mais pas comme neuf.

14 ans donc 4 sur les bancs et le sol ça use un minimum même si au final on ne le voit même pas xD

J'étais à la primaire en même temps et aujourd'hui la fac, y'a du chemin depuis pour mes vieux bouts de papier xD.

Ceux en jap j'en ai deux en neufs et deux que j'ai acheté en bon état pour 20 euros mais sans le livret de règle et de stratégie, juste les cartes, le tapis et la boite. Le principal quoi xD

Bah tu sais y'a la plupart des "grands" joueurs qui ont plus de 20.

Ce n'est pas un jeu pour les enfants bien au contraire.


darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 15:00

Citation de Neofrerot Le [02/06/2014] à 14:56

Ouais moi pareil mes vieilles sont quasi neuves pour la plupart sauf celles queje jouais dans les récrées qui sont en très bon état mais pas comme neuf.

14 ans donc 4 sur les bancs et le sol ça use un minimum même si au final on ne le voit même pas xD

Bah tu sais y'a la plupart des "grands" joueurs qui ont plus de 20.

Ce n'est pas un jeu pour les enfants bien au contraire.


Personnellement, je ne trouve pas que ce soit un jeu pour enfant, l'anime peut l'être par moment, mais le jeu de carte, j'ai presque envie de le comparer au poker, ou aux jeux comme Starcraft qui demande de la réflexion et d'avoir un coup d'avance sur l'adversaire. Seulement, il faut le faire comprendre aux autres, c'est ça qui est dur.


La plupart de mes cartes aussi sont en bon état, une grande majorité en quasi neuf. J'ai juste la malchance d'avoir un chien qui aimait manger tout ce qui trainait. Il m'as machouillé une carte ultra rare donc il faudrait que je retrouve le code pour voir le prix, mais je pense que j'ai de quoi pleurer ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 15:22

Si tu te souviens le nom ou au pire mets l'image sur le fofo jte dirai.

J'ai une bonne mémoire pour les vieux trucs Xd


darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 15:44

Citation de Neofrerot Le [02/06/2014] à 15:22

Si tu te souviens le nom ou au pire mets l'image sur le fofo jte dirai.

J'ai une bonne mémoire pour les vieux trucs Xd


Je devais juste regarder dans mes cartes pour la retrouver ^^

Voici les deux que mon chien à machouiller :


Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges


Dragon Aux Yeux Bleus Rayonnant


En ce qui concerne le premier, c'est la version du structure deck du rugissement des dragons (SD1-FR001)

En ce qui concerne le 2ème dragon, il doit s'agir d'une version spéciale puisque la collection n'est pas disponible sur le site : MOV-FR001


Après vérification rapide, c'est la version du film http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Yu-Gi-Oh-Le-Film-Pyramide-de-Lumi%C3%A8re/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 15:50

Ouais c'est la version du film et elle n'est pas astronomiquement cher mais elle coute quand même c'est dommage ^^'


darkneov
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 15:53

Citation de Neofrerot Le [02/06/2014] à 15:50

Ouais c'est la version du film et elle n'est pas astronomiquement cher mais elle coute quand même c'est dommage ^^'


Je n'ai pas dit qu'elle était cher, juste ultra rare :p On peut le voir au faible nombre de veudeur pour la version du film


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau venu ! posté le [02/06/2014] à 16:28

Oui je l'ai aussi et je m'étais interrogé sur son prix alors j'avais regardé ^^

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Yu-Gi-Oh!+The+Movie/Blue-Eyes+Shining+Dragon

On pas la trouver pas trop chère =)

Mais la version retro pack 02 par contre coute très chère pour une carte non jouée.

Collection ^^'


Pages : 1 2