Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
GIF Animés : Yu-Gi-Oh !
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [03/06/2014] à 22:46

Citation de Mikaaya Inchishi Le [03/06/2014] à 22:45


Citation de inazumen Le [03/06/2014] à 22:42

Batnam pourraus tu essayer d'en trouver avec des sabre X je t'appelle maitre si t'en trouve ^^


Les Sabres-X n'ont jamais été joué dans les animés, je ne sais même pas pourquoi tu demandes.


Mêe pas dans arc-V


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [03/06/2014] à 22:51

Arc-V n'a même pas un répertoire de 10 épisodes, donc non, pas dans Arc-V non plus. Et ça m'étonnerait qu'un ancien archétype apparaisse dans une nouvelle série.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [03/06/2014] à 22:53

Citation de Mikaaya Inchishi Le [03/06/2014] à 22:51

Arc-V n'a même pas un répertoire de 10 épisodes, donc non, pas dans Arc-V non plus. Et ça m'étonnerait qu'un ancien archétype apparaisse dans une nouvelle série.


Les ep.sont sorti en vostfr ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [03/06/2014] à 22:55

6 en VOSTFR pour le moment.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [03/06/2014] à 22:55

Citation de Mikaaya Inchishi Le [03/06/2014] à 22:55

6 en VOSTFR pour le moment.


Okay


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [04/06/2014] à 00:12

Voici un petit lot :


Une série Magicien des Ténèbres :





En plus grand :





Et une petite série Kuriboh :




Je cherche aussi à faire un GIF de quand Kuriboh s'énerve, je sais qu'il y a plusieurs d'épisodes où ça arrive, mais impossible de me rappeler lesquels ! Si quelqu'un sait 😀


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [04/06/2014] à 12:32

Je sais plus le numéro de l'ep mais avec l'oryqualque ya kuribabylone


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [04/06/2014] à 15:51

J'vais regarder, merci 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [04/06/2014] à 18:49

nan pas les walkirie je parle des carte piege qui font appel auxnorne urde , verdande ,skurde et merci pour l'exodia et luffy il est pas en francais car pas traduit



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
GIF Animés : Yu-Gi-Oh ! posté le [07/06/2014] à 22:35

Très jolie, en effet.


mbg, je trouve pas les monstres dont tu parles, est-ce que tu peux me donner les minutes précises du dit épisode ? Si tu le connais bien, sinon je continuerais de chercher t'inquiètes


Pages : 1 2 3 4