Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Golem de lave
KuugaRider
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Golem de lave posté le [10/12/2023] à 12:44

Bonjour


Il y' a quelque jours quelqu'un m'a dit que l'on pouvait pas invoqué d'autre monstre autre que Golem de Lave quand t'il est invoqué spécialement, que ce avant ou après (ce qui est normal à cause de son effet) son invoqué spécialement, ce qui me parait bizarre.

La restriction ne s'applique que lorsqu'il est invoqué spécialement ? pas avant ?


Dio San
Membre
Messages : 1442


haut haut de page
Golem de lave posté le [10/12/2023] à 12:49

L'effet stipule "le tour où il est invoqué" ce qui veut dire tout le tour. Donc si tu as déjà invoqué ce tour, tu ne pourras pas invoquer le Golem de Lave. C'est implicite mais cela restreint bien l'invocation d'autres monstres.


Vince08
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Golem de lave posté le [10/12/2023] à 15:37

Bonjour

Il me semble que la restriction du golem ne s'applique qu'aux invocations ou pose normales ??


Ryokai
Modérateur
Messages : 5242


haut haut de page
Golem de lave posté le [10/12/2023] à 16:12

La restriction porte bien sur l'intégralité du tour puisqu'il est fait mention du "tour où vous Invoquez Spécialement cette carte" et pas seulement du "reste de ce tour" donc impossible d'Invoquer Spécialement Golem de Lave si tu as déjà Invoqué/Posé Normalement plus tôt durant le tour, sans quoi ça créerait un conflit.

De plus, ça ne concerne effectivement que les Invocations/Poses Normales, comme c'est écrit sur la carte, pas les Invocations au sens large. Toute forme d'Invocation Spéciale reste permise avant comme après.


KuugaRider
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Golem de lave posté le [15/12/2023] à 13:45

d'accord merci


Pages : 1