Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vol
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Vol posté le [02/06/2014] à 23:24

Hey,


J'aimerais rétablir un point très important sur un evenement qui c'est passé au CDF,


Alors le vol avec Agression sur Neqo (Kingyugi) dont tout le monde parlent sans savoir ce qui c'est réellement passé.


Donc étant témoins direct du vol et personne ayant reçu moins aussi de la lacrymo je sais ce qui c'est passé.

Le soir du premier jour nous rentrons tranquillement Mes deux collègues de chambre et environs 7 autres personnes. On rentrer donc a lhotel fatigué mais heureux il tenait son classeur dans sa main et tout le monde se parler et étais gentil. on est sous le périph, un des deux frères coupable du vol d'avance tandit que l'autre reste avec nous, le frère 1 revient en courant et nous asperge tous de lacrymo pendant que l'autre prend le classeur et ils partent tour les deux en courant. Sur le périphérique au milieu de toutes les voitures.

Personnnellement je trouve sa déplorable de voir sa, on est dans un univers ou ont devrais s'amuser et il arrive sa.

Il y avait pour plus de 2000€ de cartes dans le classeur et personne na rien pu faire j'ai vraiment eu debla peine pour lui.

Encore que qqun trouve un Deck et ne le ramène pas bon c'est malhonnête mais il fallait faire attention. mais la une agression direct et le pire dans tout sa c'est que quand on appelle la police il ne répondent pas. Vous croyer sa ils ne répondent pas le 17 c'est uoi sa ?.


Donc je pense que la yugi a vraiment toucher le fond

voila j'ai dis clairement ce qui c'est passer vous connaissez surement déjà les noms des voleurs je ne devoileris pas de nom mais c'est vraiment deguellasse et je me demande comment c'est possible d'imaginer des plans comme sa dans yugioh


Bref sur ceux Bonne soirée et faites attention a vous


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Vol posté le [02/06/2014] à 23:29

Le vol reste tout de même quelque chose de stupide, aussi poussé soit-il. Ces gens ont dépasser les limites.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Vol posté le [02/06/2014] à 23:46

Si vous connaissez les noms , il faut aller porter plainte . Les responsables peuvent écoper de 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende pour vol avec agressions .( si je ne dis pas de connerie )


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 00:18

Citation de gravit6 Le [02/06/2014] à 23:46

Si vous connaissez les noms , il faut aller porter plainte . Les responsables peuvent écoper de 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende pour vol avec agressions .( si je ne dis pas de connerie )


Je pourrais porter plainte mais je n'ai pris qu'un coup de gazeuse et je n'ai pas le temps :p et Neqo refuse parce que il a 15ans et ne veut pas que sa mère soit au courant de peur quelle lui interdisse de faire dautre tournois


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 00:39

Citation de Lawnis Le [03/06/2014] à 00:18


Citation de gravit6 Le [02/06/2014] à 23:46

Si vous connaissez les noms , il faut aller porter plainte . Les responsables peuvent écoper de 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende pour vol avec agressions .( si je ne dis pas de connerie )


Je pourrais porter plainte mais je n'ai pris qu'un coup de gazeuse et je n'ai pas le temps :p et Neqo refuse parce que il a 15ans et ne veut pas que sa mère soit au courant de peur quelle lui interdisse de faire dautre tournois


C'est pas la bonne solution ça , je préférerais ne plus faire de tournoi pendant quelques temps plutôt que perdre pour 2000 euros de cartes .


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 00:58

Après ce nest pas mon choix mais le sien et personne ne lobligera a faire quoi que ce soit


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 07:15

de la bombe lacrymo…. c'est le monde a l'envers!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 07:48

Je suis arrivé 15 minutes après ça. Ca sentait encore la bombe l'acrymo et piquait les yeux pour certains.

Les deux voyous étaient interdits de tournoi il me semble et sont venus exprès pour ça.

Il faut éviter de tenir le classeur à la main, surtout dehors à 11h du soir on se sait pas qui traîne les rues.

D'ailleurs on avait prévu de faire un Mc Do' le soir même mais bon on ne connaissait pas la ville et il était tard. Et après ce qu'il s'est passé…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:15

Une attaque pour des cartes ? O.o

Je pensais que ça pouvait aller aussi loin, surtout que cet événement a du bien lui gacher un tournoi qui était hyper sympa.


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:23

Citation de 91SteelWolf Le [03/06/2014] à 08:15

Une attaque pour des cartes ? O.o

Je pensais que ça pouvait aller aussi loin, surtout que cet événement a du bien lui gacher un tournoi qui était hyper sympa.


On peut tourner ça comme ça :

"Une attaque pour 2 000€ ? O.o"


Pages : 1 2 3 4 5 6 7