Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vol
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:32

Citation de Tutiou Le [03/06/2014] à 07:48

Je suis arrivé 15 minutes après ça. Ca sentait encore la bombe l'acrymo et piquait les yeux pour certains.

Les deux voyous étaient interdits de tournoi il me semble et sont venus exprès pour ça.

Il faut éviter de tenir le classeur à la main, surtout dehors à 11h du soir on se sait pas qui traîne les rues.

D'ailleurs on avait prévu de faire un Mc Do' le soir même mais bon on ne connaissait pas la ville et il était tard. Et après ce qu'il s'est passé…


Lun a fais le tournois il étais a 5-2et l'autre est rester devant la salle toute la journée


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:41

Citation de Poulpy Le [03/06/2014] à 08:23


Citation de 91SteelWolf Le [03/06/2014] à 08:15

Une attaque pour des cartes ? O.o

Je pensais que ça pouvait aller aussi loin, surtout que cet événement a du bien lui gacher un tournoi qui était hyper sympa.


On peut tourner ça comme ça :

"Une attaque pour 2 000€ ? O.o"


Ca reste pathétique


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:42

Sortir son classeur le soir dans la rue cétait ptet pas la meilleur idée du siecle aussi…


POI is LIFE

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:43

les voleur sont simplement des pauvres qui ont pas les sous ou des enemies des joueurs


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:44

Oui enfin il n'avais plus de place dans le sac et on le regarder tous pour faire des échanges. Et c'est pas parce que il avais son classeur de sorti que sa vaut un vol


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:45

2000€ ou pas je pense que Neqo n'y était pour rien dans le fait qu'ils ait été interdits de tournois alorss pourquoi s'en prendre a des inocents pourquoi il règles pas leurs problème directement avec les responsables de leurs exclusions. (De manière non violente bien évidemment )… L'homme peut parfois faire preuve d'un ridicule .


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:47

mon classeur a moi ,on y touche pas


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:47

Citation de albandu78 Le [03/06/2014] à 08:43

les voleur sont simplement des pauvres qui ont pas les sous ou des enemies des joueurs


detrop

mpe toi il sont loin d'être pauvre, et puis c'est pas leur coup dessai


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:49

Citation de Lawnis Le [02/06/2014] à 23:24

Hey,


J'aimerais rétablir un point très important sur un evenement qui c'est passé au CDF,


Alors le vol avec Agression sur Neqo (Kingyugi) dont tout le monde parlent sans savoir ce qui c'est réellement passé.


Donc étant témoins direct du vol et personne ayant reçu moins aussi de la lacrymo je sais ce qui c'est passé.

Le soir du premier jour nous rentrons tranquillement Mes deux collègues de chambre et environs 7 autres personnes. On rentrer donc a lhotel fatigué mais heureux il tenait son classeur dans sa main et tout le monde se parler et étais gentil. on est sous le périph, un des deux frères coupable du vol d'avance tandit que l'autre reste avec nous, le frère 1 revient en courant et nous asperge tous de lacrymo pendant que l'autre prend le classeur et ils partent tour les deux en courant. Sur le périphérique au milieu de toutes les voitures.

Personnnellement je trouve sa déplorable de voir sa, on est dans un univers ou ont devrais s'amuser et il arrive sa.

Il y avait pour plus de 2000€ de cartes dans le classeur et personne na rien pu faire j'ai vraiment eu debla peine pour lui.

Encore que qqun trouve un Deck et ne le ramène pas bon c'est malhonnête mais il fallait faire attention. mais la une agression direct et le pire dans tout sa c'est que quand on appelle la police il ne répondent pas. Vous croyer sa ils ne répondent pas le 17 c'est uoi sa ?.


Donc je pense que la yugi a vraiment toucher le fond

voila j'ai dis clairement ce qui c'est passer vous connaissez surement déjà les noms des voleurs je ne devoileris pas de nom mais c'est vraiment deguellasse et je me demande comment c'est possible d'imaginer des plans comme sa dans yugioh


Bref sur ceux Bonne soirée et faites attention a vous


Bienvenu dans le monde réel.

On ne peut pas se balader dans ce monde comme on le voudrait dehors le soir.

Les gens sont de plus en plus cons et prêts à tous pour gagner du pognon dans cette société où le fric régit tout.

Des valeurs? Ceux qui ont du fric s'en foutent puisqu'ils achètent les gens honnêtes, et s'ils ne veulent pas se faire acheter sont éjectés par divers moyens.

Mais ça vous le savez déjà non?

Pour l'agression, vous avez et vous DEVEZ porter plainte.

Y'a assez de cons comme ça en liberté qui font leur loi via la drogue, la prostitution et autre, on ne va pas en plus fermer les yeux quand on se fait agresser pour du fric, parce que oui, les cartes sont du fric sous une autre apparence et leur prix fluctue comme la bourse (en moins complexe).

Mais en plus, outre le vol, c'est une agression pure et simple et ça doit être signalé pour éviter que ça ne se reproduise parce que vous ne devez pas être les premiers, et vous ne serez certainement pas les derniers puisque c'est assez rentable pour eux!

Franchement ils sont intelligents si j'ai bien compris : sympathiser avec les gens pour regarder ce qu'ils ont, choisir le pigeon et paf un bon vol bien mené et on s'en va.

Si votre pote ne veut pas porter plainte vous pour votre propre poire vous le pouvez puisque vous étiez là.

Alors s'il n'a pas envie de parler à ses parents et continuer à cacher ça c'est son problème, mais ça ne vous empêche en rien de porter plainte pour vous même si surement on lui demandera aussi des explications pour confirmer les versions.

Je suis vraiment désolé pour vous, bien qu'étant absolument pas étonné, c'est monnaie courante de nos jours.

Les cdf c'est comme pour tout de la poussière aux yeux, et les vautours qui trainent dans les environs se régalent de lacérer leurs proies affaiblies.

Allez go, on prend son tel et on porte plainte.

Et si le 17 ne veut pas prendre en charge une agression, vous aurez EN PLUS de quoi aller au tribunal parce qu'ils n'auront pas fait leur boulot.

ps : désolé pour le pavé mais je viens juste de me réveiller j'ai la tête dans le brouillard.

Allez lut!


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 08:53

Citation de Neofrerot Le [03/06/2014] à 08:49


Citation de Lawnis Le [02/06/2014] à 23:24

Hey,


J'aimerais rétablir un point très important sur un evenement qui c'est passé au CDF,


Alors le vol avec Agression sur Neqo (Kingyugi) dont tout le monde parlent sans savoir ce qui c'est réellement passé.


Donc étant témoins direct du vol et personne ayant reçu moins aussi de la lacrymo je sais ce qui c'est passé.

Le soir du premier jour nous rentrons tranquillement Mes deux collègues de chambre et environs 7 autres personnes. On rentrer donc a lhotel fatigué mais heureux il tenait son classeur dans sa main et tout le monde se parler et étais gentil. on est sous le périph, un des deux frères coupable du vol d'avance tandit que l'autre reste avec nous, le frère 1 revient en courant et nous asperge tous de lacrymo pendant que l'autre prend le classeur et ils partent tour les deux en courant. Sur le périphérique au milieu de toutes les voitures.

Personnnellement je trouve sa déplorable de voir sa, on est dans un univers ou ont devrais s'amuser et il arrive sa.

Il y avait pour plus de 2000€ de cartes dans le classeur et personne na rien pu faire j'ai vraiment eu debla peine pour lui.

Encore que qqun trouve un Deck et ne le ramène pas bon c'est malhonnête mais il fallait faire attention. mais la une agression direct et le pire dans tout sa c'est que quand on appelle la police il ne répondent pas. Vous croyer sa ils ne répondent pas le 17 c'est uoi sa ?.


Donc je pense que la yugi a vraiment toucher le fond

voila j'ai dis clairement ce qui c'est passer vous connaissez surement déjà les noms des voleurs je ne devoileris pas de nom mais c'est vraiment deguellasse et je me demande comment c'est possible d'imaginer des plans comme sa dans yugioh


Bref sur ceux Bonne soirée et faites attention a vous


Bienvenu dans le monde réel.

On ne peut pas se balader dans ce monde comme on le voudrait dehors le soir.

Les gens sont de plus en plus cons et prêts à tous pour gagner du pognon dans cette société où le fric régit tout.

Des valeurs? Ceux qui ont du fric s'en foutent puisqu'ils achètent les gens honnêtes, et s'ils ne veulent pas se faire acheter sont éjectés par divers moyens.

Mais ça vous le savez déjà non?

Pour l'agression, vous avez et vous DEVEZ porter plainte.

Y'a assez de cons comme ça en liberté qui font leur loi via la drogue, la prostitution et autre, on ne va pas en plus fermer les yeux quand on se fait agresser pour du fric, parce que oui, les cartes sont du fric sous une autre apparence et leur prix fluctue comme la bourse (en moins complexe).

Mais en plus, outre le vol, c'est une agression pure et simple et ça doit être signalé pour éviter que ça ne se reproduise parce que vous ne devez pas être les premiers, et vous ne serez certainement pas les derniers puisque c'est assez rentable pour eux!

Franchement ils sont intelligents si j'ai bien compris : sympathiser avec les gens pour regarder ce qu'ils ont, choisir le pigeon et paf un bon vol bien mené et on s'en va.

Si votre pote ne veut pas porter plainte vous pour votre propre poire vous le pouvez puisque vous étiez là.

Alors s'il n'a pas envie de parler à ses parents et continuer à cacher ça c'est son problème, mais ça ne vous empêche en rien de porter plainte pour vous même si surement on lui demandera aussi des explications pour confirmer les versions.

Je suis vraiment désolé pour vous, bien qu'étant absolument pas étonné, c'est monnaie courante de nos jours.

Les cdf c'est comme pour tout de la poussière aux yeux, et les vautours qui trainent dans les environs se régalent de lacérer leurs proies affaiblies.

Allez go, on prend son tel et on porte plainte.

Et si le 17 ne veut pas prendre en charge une agression, vous aurez EN PLUS de quoi aller au tribunal parce qu'ils n'auront pas fait leur boulot.

ps : désolé pour le pavé mais je viens juste de me réveiller j'ai la tête dans le brouillard.

Allez lut!


Je suis d'accord

Mais la ils ont étais retrouv.e par la police

Histoire a suivre


Pages : 1 2 3 4 5 6 7