Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vol
Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 14:19

Citation de Starbossman Le [03/06/2014] à 14:14


Citation de Haichi Le [03/06/2014] à 14:13

Les pays cristallisés sont les meilleurs ! Il n'y a que la paix.


Whaaaaat?


Rien x)


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 14:21

Parle plutot des betes cristallines <3


POI is LIFE

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 14:30

Citation de servadac Le [03/06/2014] à 12:18

C'est les deux meme freres comme d'hab c'est ca?


Je croyais qu'ils étaient interdit d'event? qu'est ce qu'il faisaient la?


De toute facon tant que les cartes couteront une blinde y'aura toujours du vol c 'est comme ca


Oui c'est eux, et enfaite 1 seul étais interdit l'autre a fais le cdf l'autre rester devant

celui qui la fais étais a 5-2 la première journée


Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 15:27

En tout cas on voit que c'est des mec vaillant a 2 avec une lacrimo sur un jeune de 15 ans escuser moi du terme mais des pedal car ils ont choisie leur cible avec soint car par exemple moi j'étais seul avec un trade binder plus qu'honnet mais par contre j'ai 30ans et 1,80m pour 90kg ( pas que du muscle d'ailleurs XD)

Ps :quand vous appeler la police il faut leur dire que l'agretion es en cour pas quel a eu lieu car sinon c'est gentil messieux ne ce déplace pas

Ps bis il ne faut jamais esiter a porter plainte surtout si vous connaisai les personne car c'est en ne portan pas plainte que c'est personne continuron en panssent être intouchable alors que mie devant le fait de risquer de la prison ou des travau d'intret généraux (et une ammende bien sale quoi qu'il arrive) pour des "carte" les aideront peu être a réfléchir


Mais Paris reste Paris donc je vous conseil fortement pour les plus jeune de toujour prévoir un sac asser grand pour pouvoir tout contenir et de me sécuriser avec un cadenas a clefs histoir d'être sur


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 16:26

Citation de Lawnis Le [03/06/2014] à 14:30


Oui c'est eux, et enfaite 1 seul étais interdit l'autre a fais le cdf l'autre rester devant

celui qui la fais étais a 5-2 la première journée


C'est meme pas etonnant venant de leur part…C'est dommage car ils jouent bien ( enfin c relatif j'en est deja vu un arnaquer un jeune joueur juste a coté de moi au WCQ de Vernon donc….)


Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne les bannis pas ad vitam eternam.On sait que ce sont des tricheurs et des voleurs, mais on les laisse venir malgré tout


http://blueyes.forumactif.org/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 16:37

Citation de servadac Le [03/06/2014] à 16:26


Citation de Lawnis Le [03/06/2014] à 14:30


Oui c'est eux, et enfaite 1 seul étais interdit l'autre a fais le cdf l'autre rester devant

celui qui la fais étais a 5-2 la première journée


C'est meme pas etonnant venant de leur part…C'est dommage car ils jouent bien ( enfin c relatif j'en est deja vu un arnaquer un jeune joueur juste a coté de moi au WCQ de Vernon donc….)


Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne les bannis pas ad vitam eternam.On sait que ce sont des tricheurs et des voleurs, mais on les laisse venir malgré tout



j'ai le droit de répondre ou on va me dire que je radote?

M'en fiche je le dis quand même :mrgreen:

"POUR LE FRICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!"

Ils payent donc ils ont le droit de venir on s'en fiche qu'ils volent c'est pas nos oignons.

ça doit surement être ce que pensent les personnes qui les laissent venir.


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 16:51

t'inquiete Neofrerot je me doute bien que c'est une histoire de gros sous, je posais la question sans la poser.


Konami est une machine a fric, et comme tu dis ils "paient" le droit de mal se comporter, c'est affligeant mais c'est comme ca malheureusement ^^


http://blueyes.forumactif.org/

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 16:53

Sérieux c'est intolérable,faire ça pour un jeu de carte…


Impliquer des personnes et foutre la "vie" de la victime en l'air!


Vous connaissez les voleurs? Pas besoin de réfléchir, PORTER PLAINTE!


Et aussi pour les flics qui n'ont pas voulu bouger leurs culs…




Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 17:05

Les voleurs n'ont pas encore dut quitter la maternelle. Voler des cartes à un tournoi à un mec de 15 ans. Bandes de raclure. Faut vraiment être au fond du panier pour s'abaisser à ce genre de connerie. En plus, de ce j'ai pu lire les types ont vraiment perdu leur couilles et leur dignité, à 2 contre 1 avec une bombe lacrymo. A ce niveau c'est pathétique, faut porter plainte mais le problème c'est que les flics vont pas se déplacer pour ça, ils trouveront ça ridicule. Et pourtant, pour 2000 € y a pas à reflechir tu portes plainte direct.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Vol posté le [03/06/2014] à 17:06

2 Vs 1 qui n'a que 15 ans sérieux…




Pages : 1 2 3 4 5 6 7