Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix)
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 17:51

Naturia Sacred Tree

Continuous Trap Card


The (1) and (2) effects of “Naturia Sacred Tree can only be applied once per turn each.


(1) You can tribute 1 EARTH Insect-Type monster you control; Special Summon 1 Level 4 or lower EARTH Plant-Type monster from your Deck.

(2) You can tribute 1 EARTH Plant-Type monster you control; Special Summon 1 Level 4 or lower EARTH Insect-Type monster from your Deck.

(3) If this card is sent to the Graveyard: Add 1 “Naturia” card from your Deck to your hand, except “Naturia Sacred Tree”.


» http://www.ygorganization.com/ocg-next-challengers-preview-naturia-support/


C'est qui le patron? 😎


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 17:56

Elle est cool ça va faire du bien à ton Naturia si tu le joues toujours :p


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 17:56

Wow, génial la carte ! Merci de l'info !


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 18:02

Naturia, c'est plutôt un deck lock, pas renvoie de dommage.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 18:05

Citation de Learco Le [03/06/2014] à 17:56

Elle est cool ça va faire du bien à ton Naturia si tu le joues toujours :p


Et pas qu'un peu que j'le joue toujours ^^ Je reflechis deja a une Decklist. Seul souci, les banlists…


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 18:26

Citation de Spammer22 Le [03/06/2014] à 17:58

naturia, c'est le deck qui fait que tu prends tous les dommages de combat? avec mon Beelze des Dragons Diaboliques, c'est diabolique!, il attaque, je prends 3000 degats, l'ATK de beelze passe a 6000, il reattaque..


Nan, ça c'est Gusto XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 18:31

Citation de Spammer22 Le [03/06/2014] à 18:28

je confirme, c'est bien naturia: le monstre anti-moi, c'est lui Moustique Naturia


Daigusto Sphreez est bien pire, sachant que la grande majorité des Gustos en invoquent d'autre depuis le deck à leur destruction, l'adversaire t'en sort 7/8 en un tour, tu te prend largement les 8000 LP en moins tu comprends pas XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 21:21

Citation de Supersonic18 Le [03/06/2014] à 17:51

Naturia Sacred Tree

Continuous Trap Card


The (1) and (2) effects of “Naturia Sacred Tree can only be applied once per turn each.


(1) You can tribute 1 EARTH Insect-Type monster you control; Special Summon 1 Level 4 or lower EARTH Plant-Type monster from your Deck.

(2) You can tribute 1 EARTH Plant-Type monster you control; Special Summon 1 Level 4 or lower EARTH Insect-Type monster from your Deck.

(3) If this card is sent to the Graveyard: Add 1 “Naturia” card from your Deck to your hand, except “Naturia Sacred Tree”.


» http://www.ygorganization.com/ocg-next-challengers-preview-naturia-support/


C'est qui le patron? 😎


Ça à l'sympha tout ça, un peu de stabilite pour un deck lock par excellence que dire de plus… Cependant les typhons, wiretap resteront !

Pour la ban tu ne devrais rien craindre 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 21:42

Citation de Sixsamv2 Le [03/06/2014] à 21:21


Citation de Supersonic18 Le [03/06/2014] à 17:51

Naturia Sacred Tree

Continuous Trap Card


The (1) and (2) effects of “Naturia Sacred Tree can only be applied once per turn each.


(1) You can tribute 1 EARTH Insect-Type monster you control; Special Summon 1 Level 4 or lower EARTH Plant-Type monster from your Deck.

(2) You can tribute 1 EARTH Plant-Type monster you control; Special Summon 1 Level 4 or lower EARTH Insect-Type monster from your Deck.

(3) If this card is sent to the Graveyard: Add 1 “Naturia” card from your Deck to your hand, except “Naturia Sacred Tree”.


» http://www.ygorganization.com/ocg-next-challengers-preview-naturia-support/


C'est qui le patron? 😎


Ça à l'sympha tout ça, un peu de stabilite pour un deck lock par excellence que dire de plus… Cependant les typhons, wiretap resteront !

Pour la ban tu ne devrais rien craindre 🙂


Il parle surtout pour savoir quel deck contrer ^^


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Nouvelle carte pour Naturia (et eventuellement Traptrix) posté le [03/06/2014] à 21:54

Super carte! 🙂 Je vais reprendre mon deck naturia 😀


Pages : 1 2 3