Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
livret de règles erronées ?
zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:06

bonjour a tous, voici mon probleme:

je joue rouages anciens de temps en temps notament sur ygopro et quand j'active Ville Des Engrenages alors qu'il y en avait deja une (pour l'effet pardi), mais voila que mon ancienne part au cimetierre sans activer son effet.

je me dis alors: "soit c'est une bug dans le script, sois au final je me trompe et ca detruit pas le terrain precedent" donc bon j'ai fais une recherche sur le forum et j'en ai vu qui ont dit que ca detruisait pas.

Dans le doute je regarde sur plusieurs livret de regles vendus avec decks ou la version telechargeable et c'est bien ecrit noir sur blanc que lorqu'on active une magie de terrain cela Detruit automatiquement la précédente.

Alors qu'est ce que c'est les histoire ?? parce que bon en tournois si j'active l'effet et qu'on me hurle dessus, dans la logique des chose je sort mon livret (qui est officiel a priori) et j'ai raison puisque Konami le dis, mais en vrai j'y comprend rien.

PS: le livret le plus récent que j'ai consulté c'est celui de yugi revient.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:09

Normal, c'est une nouvelle règle qui entrera dans le livret et dans les tournois irl que en Août…


J'avoue que cette nouvelle règle ralentit fortement Rouages Ancients ^^'


Mon frère jouais Rouages Ancients, il a arrêter à cause de la nouvelle règle…




Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:09

Si tu actives une autre magie de terrain, tu rates le timing de la première.

Il faut poser l'autre.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:11

Citation de Caston Le [04/06/2014] à 00:09

Si tu actives une autre magie de terrain, tu rates le timing de la première.

Il faut poser l'autre.


Mais bientôt on ne pourra plus le faire, sur Ygopro ils ont déjà appliqué les nouvelles règles…




zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:12

j'ai pas compris le "ratage de timing"

je suis d'accord mais pour moi la nouvelle regle etait que chacun pouvait avoir un terrain, certe, mais si j'active 2 terrain consecutifs ou est le probleme ? ca detruit quand meme non ?


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:14

Dans la nouvelle règle des terrains, un terrain détruite à cause d'une terrain posé par dessus est considéré comme envoyé au cimetière, sans être détruite…


Rater le Timing c'est un truc compliqué^^'




zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:17

justement ca fait genre 1 ans que j'ai repris YGO donc si je maitrise toujours pas le nouveau ruling ca m'embete x)

enfin bon, pour l'instant en france, ca marche vu que les nouveaux deck qui instaurent les regles arrivent genre dans quelques mois non ? (que je gagne un peu en attendant ^^ enfin avec mobius et autres cartes je m'arrange toujours mais bon on a jamais assez de combos)


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:18

Citation de Empereur des Machines Le [04/06/2014] à 00:14

Dans la nouvelle règle des terrains, un terrain détruite à cause d'une terrain posé par dessus est considéré comme envoyé au cimetière, sans être détruite…


Rater le Timing c'est un truc compliqué^^'


dans le cas présent le miss timing nest pas compliquer elle est envyer au cimetière et non detruite donc forcement elle miss timing


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:19

Citation de zoanix Le [04/06/2014] à 00:17

justement ca fait genre 1 ans que j'ai repris YGO donc si je maitrise toujours pas le nouveau ruling ca m'embete x)

enfin bon, pour l'instant en france, ca marche vu que les nouveaux deck qui instaurent les regles arrivent genre dans quelques mois non ? (que je gagne un peu en attendant ^^ enfin avec mobius et autres cartes je m'arrange toujours mais bon on a jamais assez de combos)


Moi 1 an environ aussi^^




zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
livret de règles erronées ? posté le [04/06/2014] à 00:24

alors déja on commence par ne pas se la peter 😛

enfin je pense quand meme qu'avec un deck basé sur les RA on peu faire un jeu bien baleze, enfin c'est mon avis, si on se limite pas juste des RA, mon deck marche plutot tres bien (aucun rapport avec le sujet mais j'ai lu sur d'autre poste que les RA avaient plus aucune chance)

bref merci pour ces réponses rapides, je note donc que avec les nouvelles regles un terrain ne detruit pas un autre meme si c'est le sien. par contre vous les trouvez où les regles complete parce que a chaque fois je me retrouve avec des regles aussi completes que dans leur livre (où en vrai quand t'as un probleme de ruling il te sert a rien)


Pages : 1 2 3