Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bon deck rogue
nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Bon deck rogue posté le [17/12/2023] à 13:23

Bonjour comme dans le titre je voudrais savoir des bon decks rogue actuellement qui peuvent surprendre en tournois et tenter le fight contre la meta


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Bon deck rogue posté le [17/12/2023] à 13:40

Exosœur c'est pas mal

Gold pride

RDA

Dinomorphia (impressionnant quand même)

Marincesse

Salamangreat…


Seth, le banni

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Bon deck rogue posté le [17/12/2023] à 15:02

Je sais pas si c'est rogue ou tier 2 mais tu peux tenter dark world


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Bon deck rogue posté le [17/12/2023] à 20:09

Bonjour,

Tout les deck qui on été cité sont de bon rogue mais on le même défaut (sauf peut etre exosister avec shifter) ils sont dépendant du dice car ils ont in go1st absolue mais beaucoup de mal en 2nd ce qui fait que sur une g3 tu va devoir toucher ton side pour esperer in victoire.


Je me permet de cité d'autre deck qui on des engine beaucoup plus puissante voir parmi les meilleur ou qui ont des possibilité de free spot impactant mais qui sont tres peux joué car ils ont un mauvais MU contre les T1


Mikanko: il possede une grosse stabilité en plus de pouvoir a la lock acid Golem en first et des possibilité d'OTK en 2nd. Un des rares deck a avoir des out a noir en main deck


Rikka Sunavalon: parmi les deck Simili FTK rikka est pour moi le meilleur (avec Infernoble) mais est tres peux joué ce qui le place parmi les rogues. Son engine qui demande peux de carte (norm Locci mdr) permet de push en second couplé avec de bon freespot et la possibilité de joue small world en font in excellent deck


Runick Variante (spright fur Hire, Evil Twin ,Stun, bystial…): Runick est intrasequement une engine débilement trop forte (fountain draw 3) le veritable problement et que runick est mauvais dans une meta trop diversifié neanmoins bien maitrisé dans les main d'un bon joueur c'est toujour hyper fort


Vanquish Soul:

Peut-etre considéré comme T2 vu sa popularité je le met avec les autres car il a une engine tres faible (surtout comparer a runick ou plante) mais la possibilité de jouer Shifter et TCBOO augment considerablement son win rate en plus de la piege que beaucoup de deck on du mal a gerer. Un grand nombre de place pour de freespot et la possibilité de joue small world rends le deck serieux.


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Bon deck rogue posté le [18/12/2023] à 20:32

D’accord merci j’en connais aucun ! J’ai du taf !


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Bon deck rogue posté le [19/12/2023] à 00:57

Tu penses pencher pour lequel ou lesquels?


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Bon deck rogue posté le [19/12/2023] à 19:16

Actuellement en regardant un peu trois me plaisent particulièrement : Runick et dinamorphia pour le jeu et les cartes et marincesse car j’ai déjà pas mal de cartes de l’archétype


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Bon deck rogue posté le [21/12/2023] à 18:59

Concernant Marincesse, faut toujours garder à l'esprit que si ton terrain est géré, ton board ne fait plus grand chose. Je préfère le rappeler pour pas que tu d'engages dans un deck qui perd au premier cyclone cosmique qui passe par là x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1