Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
pendulum infos et avis
luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [05/06/2014] à 23:26

salut tout le monde je poste se sujet pour avoir des information sur les nouvel cartes pendulum et les faire partager a toute les personne qui regarde se post (date de sorti, effet, invocation, tipe de carte etc….) et aussi surtout partager vos avis sur se nouveau tipe de carte qui va complétement chanbouler notre manière de jouer et donc je voulait partager mes penser avec avec vous je vait être franc je trouve que sa ne sers a rien et surtout ses du grand n'importe quoi on ma montrer a quoi sa ressembler et j'ai juste alluciner quand j'ai vue la bêtise du siècle un mélange entre un monstre a effet et une carte magie (et oui vous ne faite pas un cauchemars ) comme si s'était pas assez compliquer avec les xyz (surtout avec éxiton numéro 101 et je passe) maintenant on va devoir se taper la carte yu gi oh la plus bizzare au monde un mélange de magie et monstre ses limite si ses pu des monstre mes des mutant (je sais blague pourri -_-) enfin bref voila mes penser sur se nouveau tipe de carte n'oublier pas de partager vos information et vos penser! 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [05/06/2014] à 23:43

Franchement, j'aime bien. C'est originale et pas super cheat comme tout le monde pense. Date de sortie : en août je pense dans le prochain deck de démarrage.


Les xyz sont pas vraiment compliqué. Et il existe bien des monstres pièges. ^^ Pour l'invocation, des articles ont été fait. Pour résumer : scale 1-8 par ex -> invoc autant de monstre main ou extra de lv 2 à 7. Les pendulum détruits vont dans l'extra.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 03:31

pas seulement detruits, sacrifiés et syntonisés aussi… les seuls moyens d'envoyer des pendulums au grave, c'est de negate leurs invocation (avertissement divin…) ou de les detacher en tant que materiel xyz



Spoiler :


Sinon, je vais bientot organiser un tournoi pendulum… http://challonge.com/mc81tuvi


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 06:57

et aussi tant que tuas une scale, si tu as un pendulum dans l'extra tu peux le réinvoquer. il y aussi les effets des pendulum places en scale qui s'active : par exemple si tu regarde la série, pour les deux premiers ( magicien de l'astromancie de scale 1 et magicien de la chronomancie de scale 8), chacun annule soit une magie soit un piège, mais il faut contrôler un autre pendulum pour activer ces effets.

pas si cheat que ca en somme, mais plutôt sympathique ^^. sa nous promet ptetre de belles stratégies pour l'avenir^^!


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:08

La seule chose que je trouve abusé dans les pendulums, ce n'est pas le fait qu'ils peuvent ss (special summon) pleins de monstres depuis la main, car n'oubliont pas que tu as fait du -2 avec les monstres pendulums dans chaque zone, c'est surtout qu'ils peuvent ss des monstres pendulums depuis l'extra et que ces derniers peuvent revenir dès qu'ils sont envoyés au cimetière, une sorte de Serpent Sinistre mais en plus fort. Et le fait de ramener tous les tours un monstre qui a 2500 d'atk (Odd-Eyes Pendulum Dragon car c'est sur que l'on va le jouer car il tuto un monstre pendulum et surtout s'envoit sur l'extra deck), c'est trop fort.


Mais après, les pendulums ne vont pas révolutionner le jeu, je ne pense pas, à la différence des xyz et synchro, car ce deck nécessite un deck capable d'avoir une grosse capacité à reprendre des monstres en main ou piocher, ce qui n'est pas le cas de bcp de decks, à part gadget ou à ce qu'on m'a dit scrap.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Luminae
Membre
Messages : 145


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:11

Alors je trouve que ça pourrait etre marrant, mais en meme temps je me dis que ça va tuer le jeu. Y a un deck pendulum apex il est juste trop cheat oO sinon tu le fait quand ton tournoi spammer ?


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:13

le problème principal des pendulum est qu'ils se trouvent dans le main deck. les personnes qui veulent les jouer devront donc retirer des cartes qui etaient peutetre précieuses dans leurs combos. je pense que c'est principalement ce problème ainsi que ceux donnés par theartiste qui vont limiter l'ascenscion des pendulum.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:15

"normalement", il sera en ligne avant ce soir


Luminae
Membre
Messages : 145


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:15

Non justement des nouveaux decks specialement base autour des pendulum ont ete crees, et franchement c'est over cheat oO


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:19

tu veux t'inscrire, Luminae?


conditions:

– Au moins 2 monstres pendulums dans le deck

– decklist a donner obligatoirement (un simple screen suffit)

normalement, sur devpro (pour des questions de rulings) mais si j'ai beaucoup de demandes, un tableau DN sera ouvert et j'aurais besoin de gens ayant du temps libre et connaissant bien les regles pendulums pour arbitrer (Theartiste, stp :mrgreen: … )

– tournoi suivant les regles TCG (6 cartes pour la premiere personne, etc…)


Pages : 1 2 3 4 5 6