Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
pendulum infos et avis
Luminae
Membre
Messages : 145


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:21

Je veux bien mais jsuis sur DN


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:21

ben ca peut tourner si c'est uniquement pour faire la pendulum summon mais regarde moi je joue parmi certain de mes deck le deck flamme chimérique, qui est un deck fun. grâce aux pendulum qui sortiront prochainement, il passera tiers 2, donc sera méta. qu'estce que tu crois que je vai enlever? peritio?non, abusé.Mantikor?non, tojours utile. cerbère?cheat donc non. Hydre?non plus, avec je pe avoir 5 materiels d'un coup.

tu comprends? le problème est que ca risque de limiter le combos si on les introduits dans un deck déjà fait, pour le booster.


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:22

le tournoi peut m'interesser^^ mais moi aussi je suis que sur DN… 😥


Luminae
Membre
Messages : 145


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:22

Justement pendulum rentrera pas dans les decks meta mais dans de tout nouveau .


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:24

si j'ai plus de 4 personnes sur DN, j'ouvre le tableau et je vous inscris 😉


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 07:33

ok merci spammy^^


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 08:37

Les pendulums n'en sont qu'a leur début donc il faudra attendre avant condamné certain deck. Peut-etre aura-t-on le droit à des adaptations d'archétype. Imaginez un pendulum Monde ténébreux, un pendulum Seigneur Lumière, un pendulum pour le Dragon Blanc (c'est le Dragon Blanc à tous eu, les rituels, les fusion, les synchros, et meme un xyz), ou encore un pendulum Geargia. Avouez que ce serait assez fun comme concept.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 08:45

Citation de Dio San Le [06/06/2014] à 08:37

Les pendulums n'en sont qu'a leur début donc il faudra attendre avant condamné certain deck. Peut-etre aura-t-on le droit à des adaptations d'archétype. Imaginez un pendulum Monde ténébreux, un pendulum Seigneur Lumière, un pendulum pour le Dragon Blanc (c'est le Dragon Blanc à tous eu, les rituels, les fusion, les synchros, et meme un xyz), ou encore un pendulum Geargia. Avouez que ce serait assez fun comme concept.


tu veut voir l'apocalypse de yugi toi


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 09:06

Le tournoi m'intéresse aussi, sur n'importe quelle plateforme DN pour que tout le monde soit ocntent :mrgreen:


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [06/06/2014] à 11:11

Citation de Lawnis Le [06/06/2014] à 08:45


Citation de Dio San Le [06/06/2014] à 08:37

Les pendulums n'en sont qu'a leur début donc il faudra attendre avant condamné certain deck. Peut-etre aura-t-on le droit à des adaptations d'archétype. Imaginez un pendulum Monde ténébreux, un pendulum Seigneur Lumière, un pendulum pour le Dragon Blanc (c'est le Dragon Blanc à tous eu, les rituels, les fusion, les synchros, et meme un xyz), ou encore un pendulum Geargia. Avouez que ce serait assez fun comme concept.


tu veut voir l'apocalypse de yugi toi


L'apocalypse peut-être pas, mais bon c'est déjà le bordel dans ce jeu, alors je continue.


Pages : 1 2 3 4 5 6