Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
pendulum infos et avis
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 09:14

Perso, j'ai déjà testé un deck à base d'Eboulement face à un pendulum et je peut te dire qu'il tient pas longtemps.


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 10:10

faut dire si t'arrive a maintenir deux sur ton terrain tu gagnes a cou sur le mec va piocher son monstre et poser a chaque fois, mais dès qu'il pioche ses pendulum il lui servent plus a rien parce que pourspé un seul monstre franchement…


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 10:21

Citation de Fan2Dragon Le [07/06/2014] à 08:36

a mon avis konami va tout faire pour que les pendulums entrent dans de gros decks ( il faut dire odd-eyes est vraiment plus que cheat). je ne sais s'ils seraient capable d'interdire warning mais on peut s'attendre a tout. au fait j'ai une question : est-il possible de ne jouer qu'un seul pendulum en zone pendulum ?


Tu ne peux pas remplacer un pendulum comme pour un terrain.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 10:23

sauf si tu lui fait un typhon


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 11:24

Mais les pendulum ne son pas encore sorti en France je me goure pas et si j ai bien comprit quand un pendulum et détruit il va automatiquement dans l extra non ?sa veut dire qui vont peut être inventer des carte pour empêcher se genre de choses dailleur y faudrait peut être inventer un système sur otk pour que tout le monde puisse voter à la sorti d un nouveau tipe de carte pour que certain dises non et certain dises oui et celui qui a le plus de vote gagne sinon Ba on sors pas les nouvelle carte et si oui on les mes en vente parce que faut avouer sa fait peur au début y avait les fusion pour les invocer y fallait des monstre spécial et en plus fallait utiliser polymerisation ensuite les synchro qui était largement plus cheater car on peut les invocer avec n importe quelle monstre y faut juste un monstre synchronique etc……. et la les xyz qui eu sont completement cheater car il faut juste (environ) 2 ou 3 monstredu même niveau pour en invocer un se qui et très facil et maintenant les pendulum qui alors eu vont devenir encore plus cheater bref tout sa pour dire que à chaque nouvel carte ses ecore et encore plus cheater à chaque fois qui vont sortir une nouvelle carte


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 11:28

Citation de luc d9 Le [07/06/2014] à 11:24

Mais les pendulum ne son pas encore sorti en France je me goure pas et si j ai bien comprit quand un pendulum et détruit il va automatiquement dans l extra non ?sa veut dire qui vont peut être inventer des carte pour empêcher se genre de choses dailleur y faudrait peut être inventer un système sur otk pour que tout le monde puisse voter à la sorti d un nouveau tipe de carte pour que certain dises non et certain dises oui et celui qui a le plus de vote gagne sinon Ba on sors pas les nouvelle carte et si oui on les mes en vente parce que faut avouer sa fait peur au début y avait les fusion pour les invocer y fallait des monstre spécial et en plus fallait utiliser polymerisation ensuite les synchro qui était largement plus cheater car on peut les invocer avec n importe quelle monstre y faut juste un monstre synchronique etc……. et la les xyz qui eu sont completement cheater car il faut juste (environ) 2 ou 3 monstredu même niveau pour en invocer un se qui et très facil et maintenant les pendulum qui alors eu vont devenir encore plus cheater bref tout sa pour dire que à chaque nouvel carte ses ecore et encore plus cheater à chaque fois qui vont sortir une nouvelle carte


Repete ca lentement et calmement, en n'oubliant pas les ponctuations, merci :mrgreen:


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 11:32

Je prend l exemple de dragon Ball pour ceux qui connais bien au début ses sympa y se font des petite technique de combat et tout sangoku fait son kameamea etc.. mais ensuite dans dragon Ball Z ses bien mais ses du n importe quoi y a des explosion de planete des technique surpuissant des Planet bref plus ses fort plus ses du charabia


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 11:34

Et dsl spammer je peut pas écrire mieux j écrit avec mon portable et ses chaud


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 12:28

L'univers de dragon ball s'est étendu. Ça a dû tellement bien marché qu'il y a eu une suite. Par ex, pourquoi sangoku a une queue et se transforme en singe géant, les origines sont bien expliquées.

Après, oui ils deviennent de plus en plus fort mais c'est la nature des sayens. ^^


Mais on s'écarte du sujet.


Les pendulum ont leur faiblesses comme toutes les cartes. Nous en sommes qu'au début, et comme pour les xyz, ça sera intéressant.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
pendulum infos et avis posté le [07/06/2014] à 12:32

Citation de sayajin45 Le [07/06/2014] à 12:28

L'univers de dragon ball s'est étendu. Ça a dû tellement bien marché qu'il y a eu une suite. Par ex, pourquoi sangoku a une queue et se transforme en singe géant, les origines sont bien expliquées.

Après, oui ils deviennent de plus en plus fort mais c'est la nature des sayens. ^^


Mais on s'écarte du sujet.


Les pendulum ont leur faiblesses comme toutes les cartes. Nous en sommes qu'au début, et comme pour les xyz, ça sera intéressant.



Si je me souviens bien, Toriyama avait prevu d'arreter apres la defaite de piccolo Jr, mais les editeurs l'ont force a continuer… voila pourquoi son autre serie, Dr Slump, est si "pauvre" (il a pas eu le temps de la peaufiner)


Pages : 1 2 3 4 5 6