Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
recherche magie
razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
recherche magie posté le [19/12/2023] à 20:00

bonjours a tous je suis a la recherche de carte qui aurai cette effet la

1 La première fois que chaque carte Posée dans votre Zone Magie & Piège va être détruite par un effet de carte chaque tour, elle n'est pas détruite.

ou cette effet la casi similaire m'est en mieux

2 Chaque tour, la première fois que chaque carte que vous contrôlez va être détruite au combat ou par un effet de carte, elle n'est pas détruite

le deuxième effet vien d'un monstre et moi je cherche une magie de preference si vous avez des carte a me consseiller sa maiderai grandement


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
recherche magie posté le [21/12/2023] à 18:55

Pour le premier effet… Ca existe aussi en monstre malheureusement dans Traptrix pour les cartes posées grâce à Traptrix Arachnocampa, mais en magie ou piège, pas sûr… Il y a bien Le Sanctum de Parshath mais il protège également les cartes adverses posées.


Une dernière option qui serait viable est le Chakram – Artéfact qui permet de sauver une MP tout en l'invoquant. Tu sauves donc une carte en échange d'invoquer un monstre, c'est ce que je jouais dans Métaphysique pour protéger mon Macro Cosmos à l'époque où il était limité.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1