Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [08/06/2014] à 13:37

Je vais regroupé ici toutes les saison achever de ma fic Yu Gi Oh C.R.T pour les personnes qui souhaite lire sans les commentaire des autres ou tout simplement avoir tout les chapitre a la suite donc éviter les commentaire a par lorsque je le preciserai merci ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Saison 1 : Yu Gi Oh ! C.R.T posté le [08/06/2014] à 13:38

Voici une fic que j'ai créer il y a de cela deux ans et que je n'ai pas réussi à partagé .Cette fiction est dans le monde ygo mais avec des cartes que j'ai moi même réalisées certaines n'ont pas d'image alors j'essaierai de décrire le plus possible pour compenser .

Sinon je vous remercie d'avance et vous pris d'être indulgent sur mes fautes et mes fautes de frappe (nombreuses ) car je rédige depuis mon téléphone portable (2,5 pouce) pour pouvoir être régulier.




Introduction



Spoiler :


Il fait chaud, très chaud . Un homme est assis à une table et sirote tranquillement son thé anglais, lorsque notre premier personnage en courant à toute vitesse. En effet Road TURBO un jeune homme des banlieues de Domino city est pourchassé par deux malfrats .Road est réputé pour être un garçon très rapide et il a actuellement une longueur d'avance sur ces hommes. En passant près du salon de thé ,Road pousse l'homme qui buvait son thé anglais ,un homme blond aux yeux vairons ,un bleu ,un vert. Road continue de courir mais les inconnues ne le lâche pas. Il emprunte alors un nouveau chemin et atterrit dans un culs-de-sac. "Mince je suis fichu ,se dit-il !". Et en effet les deux hommes qui le suivait n'ont pas tardé à le rejoindre.

"-Tu es finis ,dit le premier

-Tu n'as plus nul part ou courir !

-Ouais ! On va faire un duel et si on gagne on rapportera ton deck Héros TURBO à notre Boss …"


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 1: posté le [08/06/2014] à 13:39

Chapitre 1: Une rencontre inatendue.


Partie 1



Spoiler :


Le nouveau gouvernement de Domino City continue de sponsorisé le duel de monstres. Malheureusement beaucoup de personnes on arrêté et la plus parts des représentants actuelle du duel de monstres sont comrompue. En effet il ya quelque années un groupe du nom de Citadelle.Rules.Tournaments a pris le pouvoir total du duel de monstres. Voilà deux ans qu'il apparurent et ils n'ont cessés de pourchassés des duelistes. En particulier les joueurs de héros turbo Selon une prophétie en laquelle les membres de la citadelle sont fort croyant, un joueur de Héros turbo ouvrira le passage a une nouvelle générations de monstres dont déjà deux d'entre eux sont sur terre. Ces deux monstres ne possèdent pas de forme de cartes mais on prit une forme humaine. Il se font tout les deux appelés "Le Divin" mais prônent des politique différentes. Le premier rêve d'un monde vivant dans une paix ancestral existant jadis, l'autre est en quête d'un empire tyrannique ou seul les plus forts ont le droits de survivrent..


Partie 2



Spoiler :


"-Deux contre un c'est pas réglo les gars, réplique Road…

-On s'en fiche, personne ici ne peut t'aider..

-C'est un deck Héros Turbo que tu joue jeune homme, interrompit une voix provenant de dernière les deux hommes …

-Évidemment ! T'es qui toi ?

-Celui qui mettra fin aux actions de la citadelle…" un jeune homme au cheveux mi-court apparut, il semblait avoir 18 ans soit 2 de moins que Road, il portait une tenue original qui avait pour particularité d'avoir une manche longue au bras gauche et une courte au bras droits, sur celui-ci on voyait des tatouages dont un sur ces mains qui représentait un diamant avec des cornes.

"-Je serait le coéquipier de Road, dit-il calmement .

-Alors nous prendrons ton deck aussi … comment t'appelle-tu ?

-Sous cette forme on me nomme Yusuma, mais mon nom exacte est "Le divin" ! Trêve de bavardage que le duel commence."


Road et Yusuma:4000; malfraiteurs:4000;


"-Je commence, dit Road, j'invoque Ready, héros turbo de niveaux 3, j'active son effet et invoque spécialement Steady, héros turbo de niveaux 3 aussi, j'active ensuite j'active la fusion accélérée. Grâces à elle je peut invoqué un monstre fusion si le dernier matériel manquant est dans ma main il s'agit ici de Go, héros turbo de niveaux 2. J'invoque alors par fusion Supersport, héros turbo de niveaux 8 en position de défense (ATK/2800 DEF/2700) de plus Supersport ne peut pas être détroit en position de défense. Je termine ainsi mon tour.

-Je prend la main, dit le premier malfaiteurs, j'invoque Viper Bandits en position d'attaque (4* ATK/800 DEf/800), depuis ma main grâce à son effet j'invoque Serpent à sonnette Bandits (4* ATK/1800 DEF/1700) car j'ai un autre monstre Bandits sur le terrain. Je créé un réseau superposé et invoque par XYZ Cobra Bandits (*4 1ATK/1600 DEF/700) je pose ensuite une face cachée et termine mon tour.

-C'est mon tour, poursuivis le deuxième homme, j'invoque Serpent à sonnette Bandits et active la carte magie face cachée de mon coéquipier qui est Autant de rang que de niveaux elle me permet de transformer un XYZ de moins de 2000/ATK de transformer sont rang en niveaux et de l'utilisé lui et ces matériaux comme matériaux pour une nouvelle XYZ que je vais réaliser avec Serpent à sonnette Bandits. Ainsi voici venir Basilique Bandits (*4 ATK/2500 DEF/1000) j'active maintenant son effet,en lui retirant la totalité de ces matériaux je peux annulé une invoquation depuis l'Extra deck sur le terrain de mon adversaire, Supersport est donc bannis mais tu récupère les monstres utilisé pour son invoquation sur ton côté du terrain il sont donc invoqués spécialement.

-Quoi !? S'exclame Road.

-Malheureusement je termine mon tour ici car je ne peut pas attaqué le tour ou j'active cette effet.

-Je Pioche, dit Yusuma, j'invoque Blaster,chevalier ancestral (4* ATK/1600 DEF/1500) grâce à son effet il invoque spécialement un autre Blaster, chevalier ancestral depuis ma main en position d'ATK je pose une carte face caché et termine mon tour.

-Mais qu'est-ce que tu fait tu essaye vraiment de m'aider c'est tout ce que tu as, deux niveaux 4 !

-Tu l'as dit toj même deux monstre de niveaux 4, mais ce n'est pas à moi d'ouvrir la voix pour mes amis de la nouvelle génération, rappel toi de ce monstre que tu as surment vu dans tes rêve et fait le devenir réalité … il est l'heure de l'armaguedon ! Répondit Yusuma.

-Mais qu'est-ce que tu racon…(il réfléchit ) deux monstre de niveaux 4 comment n'y ai-je pas pensé…"



Partie 3



Spoiler :


"-Je prend la main et pioche,continue Road, je commence par utilisé les deux monstres de niveaux 4 de mon coéquipier pour réaliser une XYZ de rang 4, vient a moi mon monstre fétiche Nitro,Héros Turbo (*4 ATK/2500 DEF/2000, 2 monstre de niveaux 4 lorsque ce monstre est invoqué par XYZ il gagne un "compteur turbo" pour chaque materiaux lui étant attaché. Une foix par tour vous pouvez enlevez un "compteur turbo" sur cette carte et auguementé l'ATK de celle ci de 500 points. Ce monstre ne peut activité un autre effet le tour ou vous activé l'effet précédemment donné. Une fois par tour vous pouvez détaché un matériel XYZ sur ce monstre et choisir un des effet suivants :- vous pouvez attaqué directement les Lp de votre Adversaire.

-Annulé la destruction d'une carte sur le terrain. Ci cette effet est activé ce monstre passe en défense.), mais je ne vais pas m'arrêté la je vais utilisé la Fusion Accélérée pour utilisé les trois monstre sur mon terrain plus un Steady de ma main pour invoqué par fusion Chimeratecht Over-Turbo, Héros Turbo (9* ATK/0 DEF/0 1 "Héros turbo"+1 ou + "Héros turbo" Lorsque ce monstre est invoqué avec succès sont ATK et sa DEF auguemente de 800x le nombre de "Héros turbo" utilisé pour son invocation. Ce monstre peut attaqué autant de fois qu'il y a eu de monstre "Héros turbo" utilisé pour l'invoqué) comme j'ai utilisé 4 monstre sont attaque auguemente et passe a 3200…

-Ne t'arrête en si bon chemin, l'interompue Yusuma, n'oublie le monstre de ton rêve tu doit ouvrir la brèches mes amis de la nouvelle génération de monstres attende que tu realise ta destiné. J'espere que c'est bien lui celui qui ouvrira la porte c'est déjà le centième que je test, se dit Yusuma a lui même.

– Le monstre dans mes rêve … ca y est je m'en rappel c'est un grand guerrier ces ailes sont majestueuse comme celle d'un dragon, on dirait une sorte de combinaison des atouts de Nitro et Chimeratecht… Je crois que j'ai compris ce que je doit faire !

– Si tu as trouvé la voix alors prend cette carte, répondis Yusuma." La carte en question était entièrement vierge Road se concentrait énormément, puis la carte ce mis au fur et mesure a scintillé.

"- Viens à moi celui qui montre là voie, a moi le puissant Armaguedon-Le Dragon, Booster,Héros Turbo(10* ATK/? DEF/? lumière /Machine lorsque vous invoquez ce monstre par ADN il prend la puissance d'atk/def d'origine d'un des monstres utilisé pour son invocation et l'effet du deuxième monstre.

Effet d'armaguedon : lorsque vous invoquez ce monstre avec succès tout les monstres "Héros Turbo" Gagne 200 points d'Atk.(si vous choisissez de donné a ce monstre les effets de Nitro,Héros turbo les matériaux de ce dernier sont attaché a Booster.) je t'invoque par ADN avec Nitro et Chimeratecht. Je te donne la puissance de Nitro et l'effet de Chimeratecht , ainsi grâce à cette effet il gagne un total de 1600 points (ATK/4100) et je peut attaqué deux foix. Grace a l'effet de Booster j'auguemente sa puissance de 200 ( ATK/4300) j'attaque le Basilique Bandits et t'inflige 1700 points (malfaiteurs :2300Lp) puis grâce a son effet mon Booster attaque de nouveau directement tes points de vie.Booster attaque "RUGUSSEMENT DU DRAGON TURBO" !!!"

Road et Yusuma : win

Malfaiteurs :Lose


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 2: posté le [08/06/2014] à 13:40

Chapitre 2: Une rencontre inattendue II


Partie 1:



Spoiler :


Il fait chaud. Très chaud. L'homme aux cheveux blond et aux yeux veyrons est devant une allée sombre dans laquelle le jeune garçon qui lui a renversé son thé dessus, était en train de se préparé à affronter les deux hommes qui le suivait. Tout d'un coup un personnage apparue dans se qui semblait devenir un Tag duel. L'homme aux yeux veyrons a la vue du nouveau personnage s'enfuit. Il avait surement peur ou bien il avait autre chose à faire.


Partie 2:



Spoiler :


Road n'en revenait pas il avait déjà gagné plein de foix. Mais aujourd'hui c'était différents, après cette expérience il était plus confiant et sû que ses prochain duel prendrai une autre dimension, il gagnerait parcequ'il n'avait pas le choix et parce qu'il le souhaitait. Autant de nouveauté en une journée, pourquoi lui ? Sa il ne le savais pas mais il a fait le choix d'honoré ce choix qui ne semblait provenir de lui.


Partie 3:



Spoiler :


"-Tu es bien l'élue … j'aurais put m'en douté tu est en parfaite harmonie avec ton deck…pour tout t'avouer j'avais l'intention de faire un duel contre toi pour récupéré ton Armaguedon mais je crois que je vais plutôt me joindre a toi…ce duel m'a ouvert les yeux, je suis peut-être un dieux mais j'ai des défaut et le premier d'entre eux est de me pensé meilleure aux mortels…surtout que je suis aussi un mortel dorénavant … C'est pourquoi je t'ordonne… je te prie de rejoindre ma cause et a accomplir m'a quête sur terre. Dit Yusuma.

-Évidemment, j'ai rêvé d'aventures toute ma vie !

-Réfléchie bien il ne s'agit pas d'une simple aventure tu pourrait y laissé la vie. Ce dans quoi je t'entraîne n'est pas aventure c'est une souffrance et un héritage afin d'éradiquer le mal.

-Aucun soucis. Toute ma vie je me suis sentit inutile, j'ai envie de faire quelque chose pour aidé le monde et surtout notre pays qui souffre. Mais pourrait-tu m'expliqué les origine de ta quête .

-Après que Don Thousand ait été battue par le valeureux Yuma, tout le monde pensais que le monde était libéré du mal et les dueliste ayant vécu les événements se sont sentit en sécurité. On pensait que les monstres numéros avait été detruit ou banni mais en réalité certains d'entre eux ont survécu. Ces rescapé on donné naissance a une nouvelle generation capable de s'adaptée au situation mais partagé entre les origine tenebreuses des monstres numéros et leurs envie de changé les chose. Ces monstres était tellement puissant que certains d'entre eux devinrent des dieux. Je suis moi même dans le monde parallèles un de ces dieux, je suis même le seul en réalité, il existe un deuxième être qui se dit être un dieux mais il n'est qu'un usurpateur qui volé l'identité de mes serviteur les Chevaliers Ancestraux pour créer une armé similaire mais ténébreuse. Mon père est Numéro 39:Utopie. Avec lui nous avons travailler a la création des monstre Adn dont les leader fut les Armaguedon, Nous sommes 13. Les armaguedons sur terre sont capable de changé par rapport a leur propriétaires et leur deck. Par exemple si la carte me représentants se trouve entre les mains d'Orion mon ennemi et fils du Numéro 96: Brume sombre, je deviendrait un monstre et il serrait capable de contrôler le monde. La raison pour laquelle Orion et moi somme sur terre esr qu'Orion ne pouvant contestés min autorité dans l'autre mondes a décidé d'allé sur terre. Apprenant cela mon père utilisa se qui lui restait de pouvoir avant de mourir pour créer une Moon Barrier la plus dur de toute, empêchant au sbires d'Orion de la rejoindre. Puis dans un ultime effort il m'envoya sur terre pour ramené Orion dans notre monde et l'emprisonné a jamais. Orion est le seul armaguedon qui ne peut changé de capacité il est fait pour fonctionné qu'avec un seul deck. J'avais besoibs de ton aide car L'armaguedon Booster est plus puissant dans sa version Heros Turbo. C'est pour sa que j'avait besoins de toi pour détruire la barrières de mon père et maintenant nous devont récupéré mes semblables avant Orion…mais il ne faut pas se leurrer a l'heure qu'il est il en a surement déjà trouvé quelque uns.

-Mais je ne comprends commentse fait-il que tu soit a la foix une carte et un humain ?

-Mon esprits est dans se corps mais mon pouvoir est dans ma carte que je possède depuis que je suis sur terre… il en est de même pour Orion. Répondis Yusuma.

-Je peut le voir ce pouvoir… cette carte ?

-Je ne preferes pas tu la verra en temos voulue pour le moment je ne doit pas la montré nu trop en parlé . Je peut juste dire que je suis du signe du béliers et que sin surnom est "le divin"…Nous devons y allé maintenant, depechons nous de ralié à nous les possesseurs d'Armaguedon et battre ceux qui sont nos ennemis."

Sur le chemin vers le domiciles de Road les deux nouveau amis ne furent pas très bavards. Road pensais encore à tout ce qu'il venait d'apprendre et Yusuma lui réfléchissant semblait avoir un air grave.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 3: posté le [08/06/2014] à 13:40

Chapitre 3 : Le dueliste à gage de la troisième dimension !


Partie 1:



Spoiler :


Il fait sombre. Il fait très sombre. Dans cette obscurité l'homme aux yeux vairons à genoux semble parlé à une autre personne caché dans le noir. "- Désolé votre altesse mais il ont échoué dans leur mission. Sit aux yeux vairons.

– J'ai une question Mikyel…répondis l'homme sur un ton enfantin. Les zèbres sont-ils blanc a rayures noirs ou noir a rayures blanches ?

-Eh.. je.. je ne sais pas votre altesse… répondis Mikyel interloqué.

_ Dommage… j'irais faire des recherche demain à la bibliothèque… j'aime beaucoup la bibliothèque…surrout pour les livres d'enfants, les contes surtout… à la fin ils finissent toujours bien… Et je trouve sa pathétique !!! Termina-t-il sur on ton démoniaque.

– Et pour les duelistes empereur ? Souhaité vous que je m'en occupe ? Demanda Mikyel sur un ton apeuré.

– Pas de soucis Mikyel… ton frère s'en occupera, je ne souhaite pas sacrifier mes meilleure piece de jeux ."


Partie 2:



Spoiler :


Yusuma et Road était sur la route vers un petit quartier de Domino City. Yusuma ce sentait mal a l'aise car plus ils avançaient plus il voyait la pauvreté augmenter dans les rues de plus en plus sombres. Au bout d'une vingtaine de kilomètres ils entendirent une personne hurler. Intrigué par cet appel au secours, les deux protagonistes ce dirige alors vers cette plainte. Il appercurent une femme pleurant et un homme aux cheveux brun et au yeux vairons bleu et rouge qui tenait la femme par le col en lui criant au visage: "Tu va me dire ou il est tout de suite…ou je me ferais une un plaisir de detruire ton deck !

-Eloigne-toi de ma sœur espèce de monstre ! Hurla Road.

-Ah ! Te voilà enfin. Répondis l'homme. " Road couru vers cette fille qui semblait être sa sœur et s'éloigna de l'homme avec elle.

"-Si c'est moi que tu cherche je suis là ! Hurla Road.

-Non Road ! L'interrompue Yusuma. Tu ne peut pas faire de duel, si tu le fait tu épuisera toute ta force… tu as déjà donné beaucoup dans ton précédent duel…cet homme est très fort je peut le sentir.

-Qui est ce garçon ? Demanda la sœur de Road.

-C'est un ami…je t'expliquerait plus tard… tu est sur de vouloir faire ce duel Yusuma ?

-Sur et certain, de plus je vais pouvoir te prouver que tu peut avoir confiance en moi et te démontrer que tout ce que je t'es dit à mon sujet n'étaient pas des balivernes ! Je suis près pour ce duel et toi ?

-Je m'occuppe de toi et après je fais la peaux à la gamine et sont frèrot ! Oh ! Désolé … je ne me suis pas présenté je suis Hana et mon métier est dueliste à gage je suis le meilleure d'entre eux !!!

-Dueliste à gage ? Dire les trois amis intrigués.

-Oui, je faits des duels contre les personnes que mon patron choisis, mais mon vrai objectifs est de detruire ou livrer le deck de la cible et fonction des moyens et du niveau de la cible min employeur me paye pour le service ! D'ailleurs il semblerait que ta tête possède la prime la plus élevé. Avec ce pactole je vais pouvoir m'envolé dans les caraïbes et prendre une retraite anticipée…Hein !? Toshiro Yusuma !

-Le fait que tu sache qui je suis ne m'étonne pas…tu empeste comme lui…l'odeur de la traitrise et de la mort ! Répliqua Yusuma.

-Je n'ai rien à voir avec ce gars, il est juste mon employeur…rien de plus…en plus il est trop bizarre et enervant je ne te permet pas de me comparer à lui ! Dit Hana déstabiliser .

-Tu parle d'un métier ! Dit Road. S'en prendre à plus faible que soit pour en faire profit… c'est de la lâcheté !

-En tout cas je me ferais un plaisir de brûlé tes cartes sauf ton armaguedon. Je le garderai avec le deck de ton ami Yusuma qui celon mon employeurs est le meilleure après le sien. Je vaincrait cette idiot qui protege mon frère et je deviendrait le roi du monde !!! Ha ! Ha ! Ha !

-Tout le monde a le droit de rêvé, mais vouloir détruire celui des autres…l'interrompue Yusuma."


Partie 3 :



Spoiler :


"-Trêve de bavardage que le duel commence, je pioche ! Reprit Yusuma, je commence par invoqué Blaster, Chevalier Ancestral en position d'attaque puis j'active son effet pour invoqué un deuxième Blaster, Chevalier Ancestral. Je pose une carte face caché et termine mon tour.

-Je prend la main et pioche…j'invoque Guerrier 3D en position d'attaque, j'active son effet, il compte pour trois monstre dans une invocation XYZ j'invoque alors Prophète 3D en position d'attaque, je lui détache un matériel pour activité son effet il gagne 800 points d'atk et passe a 2600 puis j'attaque un Blaster sur ton terrain !

-Doucement j'active ma carte piège Barrières Ancestral elle me permet d'annulé ta Battle Phase. L'interrompue Yusuma.

-Quoi ? Alors je pose une face caché et finis mon tour.

-Bien, je pioche et invoque Blaster, Chevalier Ancestral puis j'active la magie Fusion Ancestral et invoque Gardna, Chevalier Ancestral et position de défense il est le seul monstre à pouvoir etre attaqué sur mon terrain. J'active ensuite la Forge Ancestral, grâce a cette magie je peut réaliser des échanges en remplelacant simplement la carte prise, exemple je vais récupéré la Barrière Ancestral de mon cimetière en envoyant un Dragon Ancestral de ma main au cimetière .

-A moi je pioche puis j'active ma carte face caché qui est Attaque 3D-1ere Dimension tout les joueur perdent 500 lp (Hana:7500, Yusuma:7500)puis j'invoque Spadassin 3D qui me permet d'invoqué un monstre de niveaux 3 depuis ma main j'invoque un Guerrier 3D et active son effet, il conpte pour 3 monstre pour une XYZ. J'ai maintenant 4 matériaux pour invoqué par XYZ Jugement 3D comme j'ai perdu des points de vie ce tour je peut activé son effet et invoqué 2 jetons Jugement 3D je sacrifie ces deux jetons pour activité leurs effet qui me permet de les remplacé par de vrais monstre de niveaux 3 portant le même nom ainsi j'invoque 2 Palladin 3D sur mon terrain. J'active la magie Attaque 3D-2eme Dimension qui me permet de transformer mes XYZ en des monstres normaux de niveaux égal à leurs rangs ainsi j'invoque mon monstre le plus puissant l'XYZ Abjection 3D je lui retire tout ces matériaux pour retirer une carte de ton cimetière, ce sera ton Dragon Ancestral. Ensuite j'attaque !

-Tu oublie vite, j'active la Barrière Ancestral !

-Je termine mon tour. Finis Hana dégoûter .

-Maintenant je vais te montré ce que l'amitié m'a permis de créer : HOPE DRAW ! Parfait … je commence par bannir Gardna,Chevalier Ancestral de mon cimetière pour invoqué Bringold, Chevalier Ancestral sur mon terrain (10* ATK/3000 DEF/2500 guerrier/lumière Ni invocables normalement ni invocables spécialement. Ce monstre ne peut-être invoqué.Spécialement qu'en retirant un monstre "Chevalier Ancestral" de votre cimetière. Lorsque ce monstre est dans votre cimetière detruisé tout les monstres sur le terrain de votre adversaire (cette effet ne peut-être activé qu'une foix dans un duel).), je le sacrifie ensuite pour invoqué par sacrifice Ginger, Chevalier Ancestral. J'active alors l'effet de Bringold et détruit tout tes monstres .

-Mon Abjection 3D !!! Hurla Hana.

-Comme tu peut le voir il me reste deux cartes en main et je vais les joué tout de suite. A moi Bête Ancestral qui ce cache dans les profondeurs ! Dragon Ancestral 2 foix (10* ATK/2500 DEF/2000 Dragon/Lumière Ni invocables normalement ni invocables spécialement. Ce monstre ne peut-être invoqué que si il y à un "Dragon Ancestral " retirer du jeux. Lorsque ce monstre est invoqué avec succès il gagne la somme de la moitié de l'ATK des "Dragon Ancestral " retirer du jeux.)

mes Dragon Ancestral vont gagné 1250 points d'ATK pour le Dragon Ancestral que tu as bannis pour moi. Attaque bête mythique :ETERNAL ANCESTRAL BURST STREAM !!!"

Yusuma:7500- win

Hana:0-lose


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 4: posté le [08/06/2014] à 13:45

Chapitre 4: Traitre ou pas traitre ? Tel est la question !


Partie 1:



Spoiler :


Il fait sombre. Il fait très sombre. La seul source de lumière provient d'une verriere dans le toit de la bibliothèque, mais même cette lumière semble être obscure. Un personnage lis attentivement une œuvre sur les animaux de la savanes.

"-Avez-vous trouez des réponse à vos questions maître ?

-Malheureusement toujours pas et je suis d'autant plus énervé par le fait que ton frère vient tous juste de perdre son duel ! Dit il de manière extrêmement calme.

-Mon frère à perdu ? Répondis Mikyel

-En effet, mais il c'est retrouvé face à mon ennemi sa explique pourquoi…c'est pour cela que j'ai besoins que vous créer une diversion…que vous caressié la bête dans le sens du poil.

-Bien votre magnificence, je m'execute immédiatement.

-Attends…comme tu le sais tu est mon pion le plus fidèle donc je ne veut pas que tu joue un deck Bandits tu salirais mon image. Prend plutôt ce deck il sera désormais le tiens à vie…

-Merci mon seigneur ! Il s'en va. Il est loin maintenant .

-Oui…le tien pour la vie…si tu jamais survivais ! Ha ! Ha ! "


Partie 2:



Spoiler :


Road avait la nut dernière aménagé une chambre dans le salon pour Yusuma. Il n'y avait que trois chambres dans cette petite maison, celle de Road, sa sœur et sa mère (son père est mort emporté par un tsunami dans un séminaire avec son travail). Ce matin tout le monde semblait heureux, la mère de Road préparait des croissants, les meilleure du coin. Road après avoir c'être goinfré demanda a Yusuma ce qu'il avait prévu pour le reste de la journée :"-Je pense que nous devons parcourir la ville à la recherche de nouveau duelistes, mon esprits me dit que nous allons trouvé un nouvelle alliez mais il semblerait qu'il y aura quelques complications…

-Alors je te propose de commencé par les boutiques du quartiers d'a côté, il y a surement beaucoup de duelistes.

-Allons y alors. Répondis Yusuma.

-Road !

-Oui ,répondis t-il.

-Je peut venir avec toi j'aimerait essayé mon nouveau deck madolce ? Demanda Mïya la sœurs de Road.

-Pas de soucis du moment que tu ne traîne pas dans mes pieds. Répondis Road." Ainsi le groupe partie à la recherche d'un nouveau membre pour complété leur equipe. Le premier magasins ne donna rien aucun joueur ne semblait assez fort ou même ne souhaitait rejoindre leur equipe car ils était trop fort.

Dans le deuxième magasins en entrant Road reconnue l'homme aux yeux vairons sur lequel il avait versé le thé en fuillant ses pourchasant hier. Il alla alors le voir pour se faire pardonné. Yusuma qui jouait avec d'autre duelistes se demandait ce qu'il se passait et était inquiait. Mais pour Road tout semblait aller a premiere vue.


Partie 3:



Spoiler :


Il était déjà midi et nos amis était maintenant fatigués. Il avaient livré des duels presque toute la journée et commençait à fatigués. Road semblait réfléchir a quelque chose et ce quelque chose semblait titillé Yusuma. Road s'arrêta alors de pensé puis alla voir Yusuma:"-Tu sais Yusuma le gars avec qui je parlait …je lui ait renverser une tasse de thé dessus en fuyant mes pourchassant lorsque l'on s'est rencontrés. Je tenait a m'excusé auprès de lui alors je lui est proposé de rejoindre notre équipe…

-Possède t-il un Armaguedon ? L'interrompiue Yusuma.

-Je ne sais pas mais il a l'air sympa tout de même ?!

-Etre sympa ne suffit pas…si il ne possède d'armaguedon il ne nous aidera pas…

-Oui mais justement il m'a dit qu'il s'est déjà approché d'orion et qu'il y aura bientôt un grand tournois qui ce nomme Citadel Rules Tournament…

-Eh bien justement ! Je pense que ton nouveau copain s'est un peu trop approché d'Orion de la ou j'était je sentait son odeur et il empestait la traitrise. Si tu veut être sur de pouvoir lui faire confiance tu devrait le combattre en duels lorsque l'on possède un Armaguedon on peut ressentir de quelle côté se situe son adversaire.

-C'est vraie que je l'ai ressentis lors de mon premier combat avec Booster… répondis Road.

-Bon on y va les gars je m'ennuie a vous attendre ! Dit Maïya

-Rappelle toi Road tu doit le tester d'abord…"


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 5+Bonus : posté le [08/06/2014] à 13:45

Chapitre 5: Traitre ou pas traitre ? Tel est la question ! II


Partie 1:



Spoiler :


Les paroles de Yusuma de la veille trottait encore dans la tête de Road Après tout il c'est surement ce qu'il dit…je doit mettre les chose au clair !" Road partie alors très tot dans le magasins de cartes de la veille ou son nouvelle ami l'attendait.

"-Alors je peut entré dans votre équipe ? Demanda l'homme

-Mikyel…tu sais tu n'inspire pas…comment dire…Yusuma ne te fait pas confiance…

-J'ai l'habitude…mais toi tu me fait confiance…

-Je crois que oui mais Jusqu' a maintenant j'ai beaucoup eu confiance en Yusuma et il pense qu'un duels entre nous deux est le meilleure moyen de savoir si tu est apte a entré dans la team… possède tu un monstre rouge que l'on nomme Armaguedon ?

-Comment le sait-il ,se dit Mikyel a lui même, Oui en effet pourquoi ? Répondis t-il stressé.

-Non rien commençons ce duels.

-Allons-y…"

Road:4000

Mikyel:4000


Partie 2:



Spoiler :


"-Je commence,dit Road,je pioche puis j'invoque Speedy,Héros Turbo (4* machine /lumière ATK/1200 DEF/1000 Si vous contrôlé sur votre terrain 1 "Fast, Héros Turbo" celui-ci devient niveaux 4.) pyis je l'equipe de la magie Bouclier Turbo( Une foix par tour choisissez un des effet suivant :- chaque joueur pioche une carte la prochaine battle phase est annulé.

-Divisez par 2 l'Atk et la Def du monstre équipé de cette carte . Il ne peut-être détruit au combats jusqu'a la fin du tour.) je diminue la puissance de mon speedy et je termine mon tour.

-A moi je pioche…je commence par invoqué Cube Magique- Zinc(5* Elfe/lumière ATK/2100 DEF/1900 Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer spécialement cette carte (depuis votre main )) je pose ensuite une carte face caché et je termine mon tour.

-Je pioche, j'invoque Fast, Héros Turbo et je realise une xyz de rang 4, a moi La Mort du Grand Blanc(*4 zombie /ténèbre ATK/3500 DEF/1500 2 monstres de niveaux 4 Une foix par tour vous pouvez detachez un matériel xyz de ce monstres et invoquée spécialement ce matériel.)je termine mon tour.

-Je pioche…et j'active la magie de Rétrogradation Forcé( magie normal Tout les monstre sur le terrain, dans votre mains perdent 2 niveaux jusqu' à la fin du tour.)ainsi je ne sacrifie que Zinc pour invoquée Cube Magique-Rubis(8* Elfe/Lumière ATK/0 DEF/0 Lorsque ce monstre est invoquer avec succès; vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Cube Magique " de votre main avec 0 points d'Atk et de Def.)j'active son effet et invoque Cube Magique-saphir (8* Elfe/Lumière ATK/0 DEF/0 Ce monstre peut lorsque ce monstre est invoquer avec succès vous pouvez ajouter 2 monstres "Cube Magique " a votre main.) ensuite j'active Cube Magique-La Catapulte( 1 foix ce tour vous pouvez vous defausser d'un monstre "Cube Magique "; infligé a votre adversaire des dommages egaux aux niveaux du monstre sacrifier x300) j'envoie alors Cube Magique-Secondaire au cimetière et comme il est de niveaux 4 tu perd 1200 points de vie (Road->2800. J'active ensuite la magie Cube Magique-Technique d'Assemblage( équipement. Tout les monstres "Cube Magique " sur le terrain de 0 points d'Atk et de Def on dorénavant 1000 ATK.Une foix par tour vous pouvez équipé ces monstres "Cube Magique" au monstre équipé de cette carte il gagne 1000 points d'atk et de défense pour chacun d'entre eux.)je l'equipe à Rubis qui va s'équipé avec saphir. Je pose une carte et termine mon tour.

-Bon je doit accélérée j'invoque spécialement Fast grâce a l'effet de La Mort du Grand Blanc, puis j'invoque un Speedy depuis ma mains et active son effet, Fast passe niveaux 4 j'invoque par Xyz mon avatar Nitro,Héros Turbo(*4 machine /lumière Atk/2500 Def/2000 2 monstre de niveaux 4 Placé un compteur turbo sur ce monstre pour chaque matériel qui lui est attaché. Vous pouvez enlever une foix par tour un compteur turbo de cette carte et auguementé sin atk de 500. Ces autre effer ne peuvent être activé le tour ou vous activé le précédent. Une foix par tour vous pouvez detacher un matériel xyz de ce monstres et activé un des effet suivant :-Vous pouvez attaqué directement les Lp de votres adversaire.

-Vous pouvez annulé l'activation d'une carte sur le terrain.)je lui enlève un matériel et attaque directement tes Lp (Mikyel->1500). Puis La Mort du Grand Blanc attaque ton Saphir…

-Je t'arrete et active Cube Magique-La Muraille(Contre-piège Defausser vous d'1 carte et annulé une attaque,detruisez le monstre qui attaque.) La Mort du Grand Blanc est détruite et ton attaque est terminé.

-Je finis alors. Dit Road.

-Je pioche,d'abord j'invoque spécialement Cube Magique secondaire depuis mon cimetière(4* Elfe/lumière Atk/1900 Def/1200 Lorsque vous recevez des dommages de combats et que ce monstre est dans votre cimetière; vous pouvez l'invoquer spécialement. Il est alors le seul monstre pouvant être attaqué .)


Partie 3:



Spoiler :


"-Ensuite je le sacrifie pour invoquer spécialement Cube Magique Ambre(8* Elfe/lumière ATK/0 DEF/0 Se monstre ne peut-être invoqué spécialement qu'en sacrfiant un monstre Elfe avec min. de 2000 points d'ATK. Lorsque ce monstre est invoqué avec succès il gagne un montant d'Atk egal a celui du monstre utilisé pour Invoquer "Cube Magique -Ambre ". Ci ce montant est inferieur à 2000 ce monstre gagne 1000 points d'atk de plus.)sa puissance d'attaque est donc de 2900 j'attaque ton Turbo,Héro Turbo !

-Désolé mais j'active son effet et lui enlève un compteur Turbo sa puissance est dorénavant de 3000.

-Alors je termine mon tour…je vais le laisser gagné comme sa il pensera que je ne suis pas un danger pour lui…c'est dommage je commençait a l'apprécié, se dit Mikyel a lui même .

-Je prend la main je passe directement à ma Battle Phase et active l'effet de mon Turbo, Héro Turbo pour attaqué directement.

-Mais…tu m'attaque directement cimme sa alors que j'ai peut-être une carte qui pourrait te détruire ? Dit Mikyel choqué .

-Mikyel se n'est pas sympa de me mentir comme ca…j'était aveuglé par l'idée de me faire un nouvelle amis mais les pouvoir que mon conférer mon armaguedon me permettent de cerné les gens et j'ai compris que tu allait me laissé gagné pour avoir ma confiance. Mais sa ne fonctionne pas comme sa…je suis sur que tu n'est pas mauvais et que tu changera mais pour le moment tu ma prouvé que je ne peut pas te faire confiance."


Chapitre Bonus : Prison de Domino City


Evasion :



Spoiler :


"- Je veut tout le monde en alerte on a un code 7-b un prisonnier c'est échapper il faut le retrouver il est surement dans l'anceinte de la prison.

-Oui chef !

-Mais qui est se prisonniers au faites sous commandant ?

-Le prisonnier numéro 777-sD mon chef !

-Oh mince ! C'est bien ma veine !

-Pouquoi mon général ?

-Cette homme est la depuis 14 ans. Passez moi son dossier pour que je lise ces antécédents…


Flashback :



Spoiler :


Le prisonnier numéro 777-sD se nomme SAPANDRA'AH Solal on.l'appel aussi le "Snake" cette homme était un ouvriers scientifique jusque la rien d'exceptionelle. Mais un jour Sapandra'ah a ete surpris pres de la citadel en train de commettre une dégradations sur celle ci. Des membres de la citadelle sont intervenu et on été retrouver mort apres se qui semblait avoir été une nuits de duels il était 47 membres. Il a donc été interné dans une prison puis transférée dans un asile de fou car il hurlait que le divin viendrait et fera le jugement dernier puis détruira les membres corrompue de la citadelle .


Duel dans l'asile :



Spoiler :


"-Chef je suis en face du coupable il est dans la blanchisserie !

-Occupé vous de lui immédiatement !

-Oui chef !…Vous ne bougez plus nous allons vous racompagnez à votre cellule au moindre faux pas je tire.

-Je vous propose un marcher on fait un duel et si vous gagné je retourne dans ma cellule .

-Accepter agent Hito vous avez été entraîné au duel comme tout le monde ici sa devrait faire l'affaire.

-Oui chef!… J'accepte la requêtes

Snake:4000 Agents Hito:4000

-Je commence ,dit Snake, je pioche et je pose deux cartes je pose un monstres face caché et finis mon tour.

-Je pioche,répondis l'agent, je joue gagaga magicien et je peut invoqué spécialement Gagaga dragoon (4*vous pouvez invoquer se monstre spécialement si vos possèder un monstre gagaga sur votre terrain )puis j'invoque par XYZ Gagaga roi (*4 ténèbres /magicien une fois par tour choisissez un monstre sur votre terrain; détaché un matériel sur cette carte et le niveaux du monstre que vous avez choisi auguemente du nombre du matériel retirer ATK/2500 DEF/1200) et je termine mon tour.

-C'est a moi j'active mon piege Stele du cauchemar (piege continue lorsque vous active cette carte a chaque fois qu'un joueur envoie une carte de sa main au cimetière infligé 500 au lp du propriétaire de cette carte.) J'invoque Zombie Mortifier (zombie /effet atk/1600 def/1600 lorsque ce monstre est sur le terrain chaque joueur se defausse d'une carte) et j'active son effet (Snake : 3500 Agent Hiro:3500) puis j'active la destructions de main et on envoie les cartes de nos main au cimetière (Snake:1500 Agents Hiro:1500) puis je paie 1000 lp et j'invoque spécialement Enfants martyre (Zombie / effet Atk/ ? DEF/? Se monstre ne peut être invoquer qu'en payant 1000Lp. Lorsque ce monstre est invoquer avec succès elle gagne des points d'attaque égaux au points de vie perdu durant le duel multiplié par 2.) Puis j'attaque ton Gagaga Roi (Snake : 500 Agents Hiro : 0)


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 6+Présentation de perso+Initiation A.D.N posté le [08/06/2014] à 13:46

Chapitre 6: Traitre ou pas traître tel est la question ?III


Partie 1:



Spoiler :


Il fait sombre. Tres sombres. Et le doute plane dans l'esprits de Mikyel tout ce qu'il pensait était remis en question et il se rappelait des paroles de Road…Il venait de se faire son premier amis et avait tout détruit en décidant de suivre encore Orion. D'ailleurs celui-ci s'en doutait. "- Mikyel je crois que tu ne me sera plus utiles je ne veux plus te voir dans mes pieds misérable insectes tu as de la chances que je te laisse en vie.

-Mais maitre je ne comprend pas je veut vous servire …

-Ne fait pas l'inocent tu sais de quoi je parle…tu me rendra le deck que je t'ai donné en partants s'il te plaît !

-Oui maître !

-Et ne m'appel plus ainsi ,finis l'homme de la manière la plus decontracte qu'il soit. "Mikyel est maintenant loin et l'homme dans le noir joue au échecs "-Pourquoi l'avoir laissé partir comme sa se n'est pas dans vos habitudes ?

-Hana tu devrait connaître ton frère mieux que moi et savoir qu'un bon chien revient toujours vers son maître. Dit il le sourire aux lèvres.


Partie 2:



Spoiler :


(3 mois après les faits du chapitre 5)


"-Yusuma on est bientôt au conplet plus qu'un membres et nous somme 4.

-Oui c'est vrai que depuis que notre nouvel ami nous a rejoins nous avons gagné du temps mais la il nous se dernier membres.

-Vous n'etes pas au courant ,dit le nouveau ?

-De quoi, répondis Road ?

-Il faut 5 membres dorenavent pour participé le dernier sera un remplaçant…

-On est pas sortie l'auberge mais ou allons nous trouvé un rien qu'un quatrième membres ? Demanda Road.

-Moi je suis près a vous rejoindre , dit une voix au fond de la rue.

-Encore toi ! Je vais te redonner une leçons et cette foix tu n'aura pas besoins de me laisser gagné ! Dit Road

-Non Road ! Dit Yusuma…laisse plutôt notra nouvelle ami s'en occupé.

-D'accords …tu as intérêt a assurer Snake ! Repondis Road.



Presentation de personnages:


Yusuma:



Spoiler :



Nom:Toshiro

Prenom:Yusuma

Age:il paraît en avoir 18 mais c'est un dieux…

Signe astrologique:Béliers

Caractère:paraît préoccupé que par sa personne mais à en faite beaucoup de respect poir les autres.

Description physique:il ressemble a un jeune homme faible physiquement mais semble très fort moralement. Il a les cheveux blanc et les yeux bleu clair. Il porte souvent un t-shirt assez particulier puisque celui-ci possède une manche droite courte et une manche gauche longue. Sur son bras droit il a des tatouage qui semble être un langage ancien.


Road:



Spoiler :



Nom:Turbo

Prénom:Road

Age:21 ans

Signe astrologique:Dragon

Caractère:amicale et joyeux il a toujours de l'espoir même dans les pires situation.

Description Physique:il est grand a les cheveux court et brun. Dans ces cheveux on peut voir taillé le signe Turbo ">>". Il porte un gilet de motard qu'il garde tout le temps.


Mïya:



Spoiler :



Nom:Turbo

Prénom:Mïya

Age:16 ans

Signe astrologique:Vierge

Caractère:une petite lolitas très fragil et timide.

Description Physique:elle a les cheveu bleu et s'habille comme une lolitas. Elle est la plus belle filles de sont lycées mais les garçons n'on d'yeux que pour la peste de Sandy qui a été elue la plus belle en trichant.


Mikyel:



Spoiler :


Nom:Muramyu

Prénom:Mikyel

Age:21

Signe astrologique:Sagittaire

Caractère:mikyel est une âme perdue il me sais pas vraiment se qu'il veut et ces comme sa qu'Orion a réussi a le convaincre.

Description Physique:il à l'apparence d'un noble mais est un vagabond. Il aime le thé et a les cheveux blonds et les yeux vairons (bleu et vert) il aime son frère mais Hana semble le détesté.


Hana:



Spoiler :



Nom:Muramyu

Prénom:Hana

Age:21

Signe Astrologique:Lion

Caractère:grand solitaire qui fait semblant d'haïr tout le monde pour se sentir plus fort.

Description physique:il a les cheveux brun et les yeux vairons (bleu et rouge ) il s'habille comme un chasseur a cause de son métier de dueliste a gage.


Voici une petite mise au point sur les nouveaux monstre de ma serie.


L'ADN



Spoiler :


L'ADN est un nouveau processus d'invocation de monstre ADN depuis l'extradeck ces monstres son rouge( comme sliffer) et on l'a particularité (pour tous sans exception ) de pouvoirs être invoqué avec deux monstre seulement et de plus il prennenet l'effet d'un des monstres utilisé pour les invoqué et la puissance ATK/DEF de l'autre. C'est l'unique effet des monstres ADN. Ceux qui possède un effet personnelle sont les Armaguedon.


Les Armaguedon :



Spoiler :


Les Armaguedon sont aux chiffres se 13. Ces monstres représente des constellation et on la particularité de changé de skin et d'effet personnelle en fonction des utilisateurs (le changement ne peut bien sur pas s'effectué durant un duel en équipe mais bien au moment extérieur à un duel ou la carte change de propriétaire). Comme dit précédemment ces monstre possède des effet personnelle en plus de l'effet de condition d'invocation ADN. Cette effet n'est pas annulé lorsque vous choisissez l' effet du monstre matériel que vous allez donné a l'ADN au contraire il viendra s'y ajouté.


Pour terminé j'en voit déjà qui me demande mais comment tu fait si les monstres matériaux ont des incompatibilités : pour répondre à cette question je dirait tout simplement que les monstres choisi ont été choisient de manière a se que cela ne se produise pas.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 7: posté le [08/06/2014] à 13:47

Partie 1:



Spoiler :


Le vent soufle. Le vent soufle et importe les feuilles d'automne sur sont chemin. La une jeune fille au aire de garçons manqué semble tenté de se remémorer de moment passé avec un etre aimé mais lequel. Un amoureux, un membres de sa famille, un amis ou l'homme de sa vie ?! Tant de question qui apparemment font coulé des petites larmes sur ces joues qui semble n'avoir de tel depuis biens des années. Quelle mélancolie .


Partie 2:



Spoiler :


"Alors c'est toi le fameux Mikyel hi hi hi !" Dit Snake a l'homme en face de lui. C'était en effet Mkyel il avait changé, il était vêtu de long vêtement classe et cher de couleur blanc. Il avait aussi laissé poussé ces beau cheveux blond mais avait toujours ces yeux veyrons bleu et vert que la lumière du soleil mettait en valeur.Une bataille sans pareille était sur le point de débuté.

"-Commençons ce duel histoire d'en finir au plus vite min cher Mikyel ! Dit Snake.

-Alors je commence ! Je pioche, puis j'invoque Rachel Halo, Émissaire Divinité (4* lumière/machine ATK/1800 DEF/100 Lorsque ce monstre est invoquez avec succès; piochez une carte:

·Si c'est un monstre "Halo,Émissaire Divinité " de niveaux 4 ou moins invoquer le spécialement .

·Si c'est une magie "Loi Divine" , "Rachel Halo, Émissaire Divinité " compte pour deux monstre pour une xyz.) Je pioche et j'obtient Uriel Halo, Émissaire Divinité (4* lumière/machine ATK/1600 DEF/ 1200

Si vous contrôlez un monstre de niveaux 4 sur votre terrain; faites l'invocation spécial de cette carte depuis votre cimetière.) Puis je créer un réseau superposé. Et voici Nicolas, Halo Divinité (*4 lumière/machine ATK/2400 DEF/1000 2 monstres "Halo, Emissaire Divinité" de niveaux 4 Une fois par tour vous pouvez retirer un matériel XYZ de cette carte; attaché un monstre de niveaux 4 depuis votre mains a cette carte.)j'active sont effet et lui retire une unité(Uriel) puis lui attache un monstre de ma main. Je termine mon tour en posant une face caché .

-Je pioche… j'ai modifier mon deck un peut pour toi … pour commencé je vais envoyé Feneant Mortifié au cimetière (9* ténèbres/zombie ATK/3200 DEF/2600 Vous pouvez envoyé ce monstre au cimetière et piochez une nouvelle carte. Vous ne pouvez invoquer spécialement ce monstre que depuis votre cimetière lorsque vos life pointsont en-dessous des point ATK de ce monstre.)puis je pioche et active la magie La Stèle du Cauchemar(a chaque tour les joueurs se defausse d'une carte. Si vos life points sont supérieur vous perdez des points de vie égaux aux points d'atk de cette carte.). Puis je me defausse grâces a cette effet d'un deuxième Feneant mortifié.


Partie 3:



Spoiler :


-j'active maintenant la magie Réveil des feneant ( magie normal vous pouvez une fois par duel retirer un monstre "Feneant Mortifié" de votre cimetière et faire l'invocation spécial d'un autre "feneant mortifié de votre cimetière .)Ainsi j'invoque le feneant Mortifié depuis mon cimetière ! Puis je l'utilise pour attaqué ton Nicolas !

(Mikyel : 7200 Snake :8000) Je pose une carte et termine mon tour !

-Je pioche… j'active ma carte face caché le piège Halo de secours ( Vous ne pouvez activé cette carte que durant la stanby phase suivant un combat entre deux monstres dont un "Halo" ou vous avez perdus des points de vie. Faite l'invocation spécial d'un monstre "Halo" de votre Cimetière, sont ATK et sa DEF deviennent 0 et sont effet est annulé.)j'invoque alors Nicolas puis je vais l'utilisé en activant depuis ma main la carte Magie-Rang-Plus: Force Halo( carte de magie rapide Une fois par duel choisissez un "Nicolas, Halo Divinité" et utilisé le avec tout ces matériels attaché comme matériels Xyz pour un Xyz de Rang 5"Halo Divinité".)j'invoque alors Jeanne, Halo Divinité (*6 lumière/Machine ATK/2000 DEF/1500 3 monstre " Émissaire Divinité "niveaux 5 Une fois par tour lorsque vous attaqué un monstre adverse avec une def ou une atk supérieur a votre atk, retirer un matériel Xyz d'un autre Xyz sur vitre terrain; cette carte gagne 500 points d'atk. Une fois par tour si vous n'avez pas activé l'effet précédent vous pouvez retirer un matériel Xyz de cette carte, si vous attaqué un monstre en position de défense; si vos points d'Atk sont supérieur a sa def; infligé la difference entre L'atk de cette carte et la def du monstre attaqué au Lp de votre adversaire.)


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 8: posté le [08/06/2014] à 13:47

Chapitre 8:Rédemption ? II


Partie 1:



Spoiler :


-Maintenant je pose 5 cartes face cacher dans mes zones Magie Piège et je termine mon tour !

-Sympa se coup la … remonter avec un xyz qui a un effet sympathique pas mal… mais sa ne suffira pas… j'active la destructions de cartes, tu n'a pas de carte en main mais moi j'en ai 5… ma stele du cauchemar m'inflige 2500 points.

(Snake:5500; Mikyel:7200)

Je paie ensuite 1000 Lp et invoque EnfantMartyre qui va gagné tout mes Lp perdu en attaque le tout x2 soit 6000.

(Snake:4500;Mikyel:7200)

Puis j'active la magie Puissance de la feneantise (magie normal retirer autant de monstre "Feneant" que possible de votre terrain et votre cimetière. Ciblez un monstre sur le terrain celui-ci gagne la moitié de la somme des points d'ATK des monstre bannis par cette carte jusqu'a la fin du prochain tour de votre adversaire.)Ansi son ATK passe a 9200 et j'attaque Jeanne !


Partie 2:



Spoiler :


-Désolé mais je t'arrête,riposta Mikyel je commence par activé Loi Divine de Sauvegarde (magie continue Une fois pae combat, si un monstre sur votre terrain attaque ou est attaqué vous pouvez diminuez son ATK de 500; ce monstre ne pourra être détruit durant le combat mais vous recevez les dommages de combat normalement . Cette carte n'est affecté par aucun effet de carte(magie, piège, monstre).) Jeanne passe donc à 1500 points d'ATK puis je continue et annule l'attaque pour de bon avec la Lumièrisation et Jeanne passe a

10 700 Jusqu' a la fin du prochain tour, j'active maintenant 3 autres carte face cacher a commencer par Loi Divine de Compassion (Magie Continue Une fois par tour, si un monstre combat est n'est pas détruit à l'issue du combat, payer 500 Lp, l'ATK ou la DEF du monstre ayant combatut est augmenter de 500. Cette carte n'est pas affecté par les effet de cartes (magie,piège et monstre). Vous devez contrôlé une "Loi Divine de Sauvegarde" sur votre terrain pour activé et résoudre ces effets.)

(Mikyel:6700; Snake:4500)

puis j'enchaine avec Loi Divine de Partage(magie continue Lorsque que l'un des joueur a perdue des point de vie par un effet de carte le tour ou vous activez celle-ci; votre adversaire perd la moitié des Lp que vous avez perdue par un effet et vous gagnez se qu'il a perdue dans vos Lp

. Cette carte n'est pas affecté par les effet de cartes (magie,piège et monstre). Vous devez contrôlé une "Loi Divine de Compassion " sur votre terrain pour activé et résoudre ces effets.)

(Mikyel:6950; Snake:4250)

.

-Je termine alors mon tour , répondis finalement Snake.


-Je pioche puis je bannis 1 Halo de mon cimetière pour invoqué spécialement Basel Halo, Émissaire Divinité Déchue (6* lumière/machine ATK/2800 DEF/0 Ce monstre ne peut-être invoquée que par invocation spéciale en bannissant 1"Halo" de votre cimetière. Si vous le faites tout les monstres sur votre terrain deviennent Niv.6.) J'equipe Jeanne avec Arme Halo-Faux-lie (magie équipement Une foix par tour sacrifié un monstre de niveau 5 ou + sur votre terrain puis ciblez un monstre de votre adversaire; detruisez la cible.)je sacrifie Basel et détruit Ton Feneant puis je passe en Battle phase et j'attaque . Jeanne attaque direct : Ultimate Scythe of Truth !!!

-C'est bien pensé comme combo dommages…

-Quoi ?

-C'est la base mon ami :Cylindre Magique !

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

-Bah si !

-Je suis qu'un pauvre nul je ne vous servirait a rien …sniff…sniff…

-Alors Snake ton verdict ? dit Yusuma.

-Il a besoins d'entraînement mais on peut lui faire confiance !!!

-Bienvenue Mikyel je savait que tu était un mec bien, se rejouit Road. Bon on est quasi complet là il nous manque une personnes et on est bien 5.

-Je connait une personne qui pourra nous aider, dit Mikyel qui sanglotait encore, elle voudras a coup sur mais pour sa…il faut me faire confiance…on doit aller a la citadelle directement commencé le tournois et on l'a verra a coup sur elle revient chaque année …mais je vous demanderai de bien lui dire que je ne travail plus pour Orion sinon elle brulera mes decks.

-Un dueliste a gage..ton frère Hana ? Dit Road.

-Non…son ex fiancé… c'est une histoire longue…très longue…



Partie 3:



Spoiler :


Il pleut. Il pleut beaucoup et la pluie tel que l'eau viens nettoyer le mondes des tenebres. Cette femme qui etait assise sur le banc est maintenant devant une tombe de ceux qui semblait être…ces parents. Cette fois c'est décidé elle le tueras…elle a beau l'avoir aimé elle ne peut lui pardonné ce crime impardonnable. Il paiera pour sa et ses proches aussi comme il l'avait fait avec elle. Maintenant l'orage gronde. Il gronde dans un fracas assourdissant pour finalement,quelque heure plus tard, laisser place au soleil. De nouveau duelistes sont né et sont près a se levé car tant qu'il y a de la lumière il y aura une part de ténèbres et la nouvelle générationsl de dueliste est prête a empêcher son expension.


FIN



Voila…le dernier episode de Yu Gi Oh ! C.R.T. j'ai été heureux de partagé cette fic avec vous et d'avoir put voir vos commentaire et aides pour l'améliorer. Je tient a remercié Gravit6,91SteelWolf,Spammer22et Akiel que je ne vois plus beaucoup pour leur soutien et leur commentaire très instructifs.Pour tout ceux qui croient que la fic est finis je tient a annoncer que non c'est juste la fin de la saison 1 XP je peut pas vous laissé sur un tel suspens XP. Autrement dit je compte faire une deuxième saison voir une troisième. Je vais faire un nouveau topics ou je mettrais chaque saison achever a la suite sans les commentaire pour ceux qui n'on pas encore lu souhaite lire et surtout ne veulent pas forcement lire les commentaire merci en tout cas a tous poir votre soutien. Je finirais ici en remerciant Obsuraye pour les cartes Loi Divine qui sont sa création et tient a ajouter que j'ai oublié de précisé que les loi divine peuvent être activé durant la Battle Phase adverse. Voila et encore Merci Chers Lecteurs !


Pages : 1 2