Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
C.V.
New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:18

Bonjour à tous,

Je me pose cette question, est-ce que c'est une bonne idée d'écrire Yu-Gi-Oh (jeu de carte à collectionner) dans la partie Centre d’intérêt / Loisirs… d'un CV.

ça peut avoir des points positifs comme des points négatifs, et je me dis que du moment que certains écrivent "jeux-vidéos" alors pourquoi pas écrire ça après tout, c'est un centre d'interet.

je vous demande qu'est-ce que vous feriez et si vous l'avez déjà fais ^^' ?


(Evidemment je pose cette question aux +18 ou même +16 en grande majorité, mais tout le monde est libre d'apporter son avis !)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:19

Personnellement j'ai déjà écrit des C.V et je mettais "Divers jeux de cartes" dans mes centres d'intérêts ^^


itachi24
Membre
Messages : 46


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:33

sa peut avoir des point positifs comme négatifs si ton patron ne connais que vaguement et compare a Pokémon sa sera mal vue mais d'un autre coté s'il se renseigne il verrai que c'est un jeu stratégique et se sera très bien vue moi je te conseille de le mettre dans ton c.v 🙄 :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:38

Met que tu te drogue ça passera crème.

Et que tu tu es tout le temps bourré


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:38

ah mais je l'ai déjà mis depuis 2 ans =D mais c'est juste pour avoir l'avis d'autres personnes.

Le soucis dans un CV c'est que la personne qui lit interprète à sa façon ce qu'elle lit, et on est pas là pour se justifier ou répondre à ses questions.

"Divers Jeu de cartes" dans le sens, Tarot / YuGiOh / belotte / Poker… ou juste YuGiOh / Pokemon / Duel Master ( pour citer des exemples ) ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:44

Citation de New_Shadow Le [08/06/2014] à 14:38

ah mais je l'ai déjà mis depuis 2 ans =D mais c'est juste pour avoir l'avis d'autres personnes.

Le soucis dans un CV c'est que la personne qui lit interprète à sa façon ce qu'elle lit, et on est pas là pour se justifier ou répondre à ses questions.

"Divers Jeu de cartes" dans le sens, Tarot / YuGiOh / belotte / Poker… ou juste YuGiOh / Pokemon / Duel Master ( pour citer des exemples ) ?


Dans le sens Yugioh / Pokemon / Duel masters , mais ca le patron l'interprète comme il veut 😉


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:51

Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 14:44

Dans le sens Yugioh / Pokemon / Duel masters , mais ca le patron l'interprète comme il veut 😉


Effectivement ^^ j'aurais pas pensé à être aussi large, moi j'aurais quand même précisé jeu de carte à collectionner (et c'est ce que j'ai fais ^^')


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:52

tu met" Jeux T.C.G" ça fait de suite plus pro et evite de te faire passer pour gamin si tu dis yu gi oh fin depend de la mentalité de celui qui lis ton cv


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:55

Passe-temps : Jeux stratégiques. ça passe très bien, non x) ?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
C.V. posté le [08/06/2014] à 14:58

Ecrire Yu-gi-oh risque de faire un peu gamin sur ton CV, à la limite, met un truc assez général comme "jeu de cartes".


Ou bien met "jeu TCG" comme l'as dit Ixy, c'est vrai que ça le fait XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2