Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Jeux] Yu-Gi-Oh!
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [19/05/2015] à 17:28

Ah je vais me lancer dans le 6 aussi dailleur


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [19/05/2015] à 17:31

Perso je prends la version pacthée us pour configurer les options puis je joue avec la version jap d'origine.

La version us est mal fichue pour les textes des cartes donc je joue en vo =s


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [21/05/2015] à 13:51

Bon pour l'instant j'ai fait yusei, jack, crow, aki, bruno, et là je suis à luka.

J'ai un peu plus de 200 000 dp, je n'ai pas encore fait les umd recognition et j'ai plus de 34% des cartes du jeu.

Je vais vite le finir ensuite je passerai au tag force special.

J'affronte toutes les personnes qui ont des decklists avec un "???" donc c'est un peu long au début mais après ça va très vite.

J'ai toujours mon deck seigneur lumière que j'ai fait au début du jeu je n'ai même pas encore retouché la decklist lol.

Je ne dépenserai plus un seul DP xD

Ah et j'ai fait deux tournois facile normal je crois (vu que c'est en jap je ne sais pas), je ferai les autres avec aki quand j'aurais l'envie pour gagner les dps.

Je ne fais les tournois qu'avec aki, c'est mon perso préféré et je ne perds jamais avec elle x')

Ce n'est pas la plus forte mais ce genre de deck old school plant sans loop à la noix est sympatoche.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [02/06/2015] à 17:00

Pour les paquets de sadie et Thérèse dans tag force 2 l'info est fausse, inutile de finir le jeu avec eux puisqu'on les a bien avant (par contre je ne connais pas la raison et je les avait avant même de les combattre pour la première fois.).


Pour le paquet déverrouiller via une manipulations quelqu'un a tester? Car je ne comprend pas trop le code le XO signifie d'appuyer en même temps sur croix et rond? Sinon j'ai essayer et cela ne donne rien.


Édit : Pour le paquet "La constellation du midi" après recherche et essaie le code est haut/haut/bas/bas/gauche/droite/gauche/droite/croix/rond à faire lorsqu'on est à l'écran de sélection des paquets, celui-ci apparaît soudain en arrière plan. Donc une toute petite erreur dans le code pour ta soluce qui indique le croix et rond au début. J'ai même vu certain parler de croix et carré mais cela ne fonctionne pas.


En terminant l'histoire des huit duellistes on débloque une ou la quasi totalité des booster. J'en ai débloquer 10 de plus seul le booster 45 et 48 reste toujours indisponible.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 09:41

Citation de Jean-Daniel Le [02/06/2015] à 17:00

Pour les paquets de sadie et Thérèse dans tag force 2 l'info est fausse, inutile de finir le jeu avec eux puisqu'on les a bien avant (par contre je ne connais pas la raison et je les avait avant même de les combattre pour la première fois.).


Pour le paquet déverrouiller via une manipulations quelqu'un a tester? Car je ne comprend pas trop le code le XO signifie d'appuyer en même temps sur croix et rond? Sinon j'ai essayer et cela ne donne rien.


Édit : Pour le paquet "La constellation du midi" après recherche et essaie le code est haut/haut/bas/bas/gauche/droite/gauche/droite/croix/rond à faire lorsqu'on est à l'écran de sélection des paquets, celui-ci apparaît soudain en arrière plan. Donc une toute petite erreur dans le code pour ta soluce qui indique le croix et rond au début. J'ai même vu certain parler de croix et carré mais cela ne fonctionne pas.


En terminant l'histoire des huit duellistes on débloque une ou la quasi totalité des booster. J'en ai débloquer 10 de plus seul le booster 45 et 48 reste toujours indisponible.


C'est dans tag force 1 pour sadie et thérèse qu'il faut obligatoirement faire le jeu avec elles.

Après tous les paquets se débloquent de la manière inscrite, mais pour tag force 2 comme 3/4/5/6, il suffit de faire le scénario de toutes les personnes du tableau 1 pour que quasiment tous les paquets se débloquent.

Le code marche suffit de le faire et ce pour le 1/2/3/4/5/6 ._.

J'estime que ça se voyait gros comme une maison que ce qui était renseigné était la façon "conventionnelle" de débloquer les paquets si on les veut dès le début, mais puisque ça ne l'est pas je vais le renseigner.


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 09:49

Perso je fais un hack de tag force pour mettre les cartes qui sorte et mon dieu que sa me prend du temp (^-^) j'en suis a environ 300 cartes, je m'attaquerais au 6 quand j'aurais fini d'encodé les neckroz


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 09:51

Ah ^^'

Sinon tu as le tag force spécial, parce que défoncer l'ordi à coup de nekroz ou shaddoll ça ne sert à rien, autant enlever la banlist pour faire du ftk si c'est pour éclater l'ordi rapidement ._.


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 09:54

Je travail a mettre un mode multi mais c'est dur c est pour sa que je rajoute des cartes (^-^)


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 09:56

Ahhhhhhhhhhhhhhh ^^

Perso j'ai presque fini les premiers scénarios pour le 6 après l'avoir recommencé y'a pas longtemps.

Je suis à plus de 400 000 en fric et plus de 92 en complétion des cartes.

J'ai fait ce que je vous avais dit précédemment : je n'ai acheté aucun paquet sauf ceux du tout début du jeu pour me faire un deck sl.

Maintenant il ne me reste que raly à augmenter avec zone, et pour me mettre avec eux je me suis fait un deck burn à l'arrache avec les quelques cartes par ci par là que j'avais obtenu grâce aux paquets que l'on m'a donné.

Economie pour finir vite puis passer à Tag Force Special bientôt ._.

Après il me restera les 2nd formes des persos principaux et c'est dans la poche, j'aurais toutes les cartes du jeu x')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 12:20

Ah ah!!!

Je me suis fait avoir : il faut dépenser 250 000 DP pour choper les 5 figurines qui permettent de débloquer un paquet…

ça servait à rien d'économiser! 8DDD

xD

Il y a tournoi de nuit d'ailleurs dans tag force 6 (le 5 je ne sais pas), il faudra que j'en parle, je ne l'avais jamais vu ni fait.

Une fois que j'aurais fait tout ça j'en parlerai.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10