Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Boxeur indomptable
Boombang
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur indomptable posté le [10/06/2014] à 17:06

Voici Mon deck Boxeur indomptable


Format : Avancé

Archétype : Boxeur indomptable


– Cartes importantes et thème du deck : Le boxeur indomptable enchaîneur notamment :mrgreen:


– Fonctionnement du deck : Roxx pas mal, capacité à invoquer facilement des xyz ( que ce soit les rang 4 avec les boxeurs ou les rangs 3 avec les tours guides). Caméléon masqué est là pour l'apport de synchros en combo avec le boxeur indomptable protège dents. . Blaster permet de gérer les cartes gênantes en le défaussant avec un monstre feu (défausser un boxeur de niveau 4 pour casser une carte puis invoquer le boxeur indomptable ambidextre pour rentabiliser le coût et invoquer le terrible boxeur indomptable enchaîneur 👿 ) mais il est également très utile pour attaquer notamment quand je n'ai plus trop de ressources.. ^^


– Mon budget : 100euros


– Mes questions : Besoin d'avis, de conseils pour améliorer mon deck. . ^^

merci d'avance 😀


La chance sourit aux audacieux

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur indomptable posté le [10/06/2014] à 17:43

Tu as déjà 2 courage, tu peux remplacer appel de l'être hanté par une chaine démo, ainsi qu'une deuxième en enlevant destruction terrestre.

Concernant les monstres tu pourrais enlever un guide des enfers et un diapason pour rajouter 2 lanceur photon qui sont des monstres avec 0 de def, ça aidera pour faire des xyz et en plus pour le caméléon au cas où. =)

Aussi : mettre le deck à 40 cartes.


Boombang
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur indomptable posté le [10/06/2014] à 19:16

Déjà merci pour ta réponse ^^

Heu j'ai testé à 40 en enlevant un boxeur indomptable avec casque 😉 heu je vais essayer avec tes propositions, par contre 2 tour guide avec la chance que j'ai c'est pas terrible 😡


La chance sourit aux audacieux

Pages : 1