Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Hieratique
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [12/06/2014] à 23:07

Aussi, il vaudrait mieux ajouter des défenses. Force miroir est pas mal mais facilement détruite, donc soit rugissement menaçant soit des trago.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [12/06/2014] à 23:18

Euu non pas Tragoedia,sa bloque Tefnuit et sa prend de la place,Pioche de defense est bien,je pense, pour la def justement^^.


Spoiler :


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [12/06/2014] à 23:41

Citation de RainbowZ Le [12/06/2014] à 23:18

Euu non pas Tragoedia,sa bloque Tefnuit et sa prend de la place,Pioche de defense est bien,je pense, pour la def justement^^.


Euh joues-tu hieratique car dire que tragoedia bloque tefnuit c'est faux……, pioche de défense c'est inutile car ne te protège en rien…


De plus, Red Eyes inutile tu n'a rien compris au hiératique…


Pour l'OTK, maintenant il faut se jouer sur le T1 car avec tout ce qui traine dans les m/p un OTK devient presque impossible… LE T1 oblige une sotie avec Stardust sinon aucune chance de victoire car tu fais une petite ligne de trappe ou un artefact en face ou des mains tu ne gère plus rien…


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [13/06/2014] à 00:06

Sa fait longtemp que je le joue :).

Sa le bloque pas mais je prèfere l'invoc spé^^.

J'ai jamais dit qu'il était inutiles !!


Avec Trap stun c'est pas trop un problème les m/p,au pire il y a Su.


Spoiler :


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [13/06/2014] à 00:14

Citation de RainbowZ Le [13/06/2014] à 00:06

Sa fait longtemp que je le joue :).

Sa le bloque pas mais je prèfere l'invoc spé^^.

J'ai jamais dit qu'il était inutiles !!


Avec Trap stun c'est pas trop un problème les m/p,au pire il y a Su.


Hum tu joues pas actuellement alors car les cartes bloquant les invoc spé sont légions… il y a les artefact fait su au pif je dis respect si tu tape pas un artefact… trap stun faut la poser donc OTK T2 n'existe pas donc si aucune défense c'est toi qui le prendras…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [13/06/2014] à 00:24

Les artifact, avec une bonne main, ce n'est absolument pas un problème du moment que Traptrix Myrmeleo n'a pas été invoquée pour tuto Trappe sans Fond =/. Dragon Hiératique de Tefnuit spe, Le Battement d'Aile du Dragon Géant en reprenant Dragon Hiératique de Tefnuit, tu débarrasses le terrain adverse de ces MP, et toi t'as plus rien sur le terrain. Donc même si Moralltach – Artéfact détruit, tu ne subis rien. EN théorie, ça passe xD.


Lanfeust2000
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [13/06/2014] à 07:35

Sentinelle me sert particulièrement dans ce deck car avec lui et dragon blanc je peux faire un dragon azur

Et son effet est particulièrement redoutable vu annule les cartes pièges jusqu'a mon prochain tour !

Pratique pour un OTK


Pages : 1 2 3